Vendredi 30 Mai 2008 15:41
j'ai toujours rien reçuVendredi 30 Mai 2008 15:43
Si tu étais dans la liste, sois patient mon enfant
Vendredi 30 Mai 2008 17:54
pas recu non plusVendredi 30 Mai 2008 18:01

Vendredi 30 Mai 2008 18:21
Une question:Samedi 31 Mai 2008 02:07

Samedi 31 Mai 2008 09:00
la liste des 600 mis en ligne par wack sport ...Samedi 31 Mai 2008 09:21
Reçu hier, test prochainementSamedi 31 Mai 2008 10:16
J'ai commencé à tester le Sinus hier, c'est un vrai lance roquettes !
, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !
Samedi 31 Mai 2008 10:50
Rââh toujours rien reçu, ça devient languissant^^Samedi 31 Mai 2008 12:00
les 600 ont ete distribué :sSamedi 31 Mai 2008 12:16
Samedi 31 Mai 2008 12:36
enorme tout les plaques sont rouge!!ça m'arange!!!Samedi 31 Mai 2008 12:37
, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !
Samedi 31 Mai 2008 12:38
J'ai l'impression d'écouter une bande de radins qui grattent de revêtements , c'est fou !
Samedi 31 Mai 2008 12:43
megatop--> c'est pas tout les jours qu'on donne gratuitement des plaques a 40€ presque
Samedi 31 Mai 2008 12:44
Et les revetement sont arriver sous colis ou pas?Samedi 31 Mai 2008 12:44
Samedi 31 Mai 2008 12:48
c'est juste pour rigoler Nitro , ça ne me dérange le moins du monde !
Samedi 31 Mai 2008 12:51
moi non plus, au contraire je veux profiter des avis sur les test du sinus alpha pour le comparé avec mon nimbus medium, même si j'aurais préféré faire le test par moi même bien évidament
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements