Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 10

Vendredi 30 Mai 2008 15:41

j'ai toujours rien reçu Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 15:43

Si tu étais dans la liste, sois patient mon enfant Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2008 17:54

pas recu non plus

Vendredi 30 Mai 2008 18:01

Citation de tiptapetsupertop :
Sans risque pour la palque oui mais pas au niveau des controles




Citation de mastack :
- Tous les revêtements sont rouges et en 2.0mm.
- K-du-27, tu peux coller en rapide, mais tu risques de perdre pas mal de contrôle en effet... Clin d'oeil


Ok,merci pour le renseignement.

Vendredi 30 Mai 2008 18:21

Une question:
Les revetements vous les avez recu par colis ou en vous l'as mit dans la boitte au lettres?

Samedi 31 Mai 2008 02:07

Citation de mastack :
Si tu étais dans la liste, sois patient mon enfant Clin d'oeil


quel liste ??

Samedi 31 Mai 2008 09:00

la liste des 600 mis en ligne par wack sport ...

Samedi 31 Mai 2008 09:21

Reçu hier, test prochainement

Samedi 31 Mai 2008 10:16

J'ai commencé à tester le Sinus hier, c'est un vrai lance roquettes ! Émoticône, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !

Niveau vitesse, ma référence était toujours le Diva Energie de Banco, le Sinus fait jeu égal, si cette plaque tient dans la durée j'ai trouvé de quoi succéder ! Émoticône

Je suis pas un spécialiste de la colle, mais j'ai quand même l'impression que mon Nimbus de base faisait un plus joli bruit.


Par contre question :
Peut t'on utiliser ce revêtement en compétition ?
Je dis ça car les revêtements sont bien indiqués "version test" et une série de chiffres 001-74 encadré apparait sous la marque...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 10:19 par starconsole

Samedi 31 Mai 2008 10:50

Rââh toujours rien reçu, ça devient languissant^^
Bon en même temps j'ai rempli le formulaire alors qu'il ne restait que 20 plaques, alors je risque sûrement de le recevoir dans les derniers, snif...

Samedi 31 Mai 2008 12:00

les 600 ont ete distribué :s

Samedi 31 Mai 2008 12:16

Citation de badricos :
les 600 ont ete distribué :s


depuis belle lurette...

Samedi 31 Mai 2008 12:36

enorme tout les plaques sont rouge!!ça m'arange!!!

mais j'ai rien reçu
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 12:39 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 31 Mai 2008 12:37

Citation de starconsole :
J'ai commencé à tester le Sinus hier, c'est un vrai lance roquettes ! Émoticône, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !

Niveau vitesse, ma référence était toujours le Diva Energie de Banco, le Sinus fait jeu égal, si cette plaque tient dans la durée j'ai trouvé de quoi succéder ! Émoticône

Je suis pas un spécialiste de la colle, mais j'ai quand même l'impression que mon Nimbus de base faisait un plus joli bruit.


Par contre question :
Peut t'on utiliser ce revêtement en compétition ?
Je dis ça car les revêtements sont bien indiqués "version test" et une série de chiffres 001-74 encadré apparait sous la marque...


Je viens de recevoir la mienne aussi!

Pour répondre à ta question à partir du moment ou la mention ITTF est incrite sur la plaque, je pense qu'on peut l'utiliser tant que l'on veut!

Samedi 31 Mai 2008 12:38

J'ai l'impression d'écouter une bande de radins qui grattent de revêtements , c'est fou ! Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 12:43

megatop--> c'est pas tout les jours qu'on donne gratuitement des plaques a 40€ presqueRire

donc voila
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 31 Mai 2008 12:44

Et les revetement sont arriver sous colis ou pas?

et est ce que quelqu'un a reçu un banco?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 12:51 par -_Seb29_-

Samedi 31 Mai 2008 12:44

Citation de megatop :
J'ai l'impression d'écouter une bande de radins qui grattent de revêtements , c'est fou ! Émoticône Émoticône


c'est clair on reconnais la les grateurs dans la vie, genre qui ont un potager dans le jardin, qui roule à l'huile de friteuse ect :p


Comment sa je dit sa pasque je suis jaloux de pas en avoir eu? xD

Samedi 31 Mai 2008 12:48

c'est juste pour rigoler Nitro , ça ne me dérange le moins du monde ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 12:48 par megatop

Samedi 31 Mai 2008 12:51

moi non plus, au contraire je veux profiter des avis sur les test du sinus alpha pour le comparé avec mon nimbus medium, même si j'aurais préféré faire le test par moi même bien évidament MDR
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements