Mais comme david ou ptit'matt le disent je te déconseille d'utiliser la frappe revers quand tu as largement le temps de te décaler et de prendre le coup droit, le revers est mon point fort mais pourtant ma frappe est peu précise (bien que quand elle rentre ça fait plus mal que ma frappe CD), j'ai beaucoup plus de sécurité en frappe coup droit. Personnellement je préfère faire un bloc actif ou une claque avec mon revers que de faire une frappe.
la frappe revers je la fais que quand je n'es vraiment pas le temps de faire un CD, quand le mec en face défend et qui remet les balle en cloche tu a largement le temps de pivoter pour faire une frappe CD c'est beaucoup plus sure on vise mieu ect. une frappe RV sur balle haute c'est statistiquement impossible ou alors sa passe mais c'est super moche ^^ ( et pas éfficasse )
quand la balle arrive sur toi en RV claque la balle ou un top frappé ... mais le smatch en lui meme je te le déconseil
la frappe revers est vachement dure surtout si la balle est haute ... sa par jamais ou on le souhaite ... apres la claque es plus facile
pour m'etre de la sauce dans t'es top RV compte surtout sur ton poignet, tu doit prendre la balle devant toi ( au niveau du bidon ^^ )