je suis tenté de prendre ce bois aussi hervek, mais je viens de lire les commentaires dans "materiel", et depuis j'hesite du point de vue fragilité, effet carton, et sensations speciales apparament.
alors vu que je n'ai jamais essaye de bois de defense, je sais pas trop a quoi m'attendre! (surtout qu'il parait bien differnet des autres bois defense).
rassure-moi hervek!!!!
est ce une valeur sure, pour la defense et le contre (rotation et prise d'initiative)? le coc etant trop lent pour mon utilisation.
je n'ai plus trop l'occasion de jouer en ce moment, mais je trouve effectivement qu'avec 2 backsides, il serait interessant d'avoir une plaque defensive, et une autre facilitant l'attaque et contre attaque.
le changement de rythme est indispensable.
mais aussi attaquer (en top) quand c'est possible, je pense que je ne vais pas reculer systematiquement, pour varier mon jeu, et m'adapter aux adversaires.
j'ai deja essaye le 729, mais j'ai du mal à m'y faire.(niveau top)
le tackifire C aussi, mais ca ne me convient pas trop non plus.(niveau top)
bah en meme temps, comme j'envisage pas le niveau mondial dans l'immediat, je vais deja essayer de me faire plaisir comme ca, et si en plus ca pouvait se reveler efficace a mon niveau, ca serait super!
en fait, Capo, je me dirige vers 2 backsides pour pouvoir toper des 2 cotés.
apres le probleme, c'est de trouver du materiel qui permette de défendre mais aussi d'attaquer.