Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 14

Vendredi 06 Juin 2008 14:16

finalement c'est bon, ils ont étés ultra rapide pour me répondre.
Apparemment un Alain du même nom que moi s'est inscrit d'où l'annulation de l'envoi Content

Il m'envoient un revêtement dans les jours à venir Content

Vendredi 06 Juin 2008 14:21

Ils sont cool je trouve, peu de boutique ont ce genre de geste... envers plusieurs membres en plus !

Vendredi 06 Juin 2008 16:21

Que pensez de l'effet colle rapide de ces plaques (effet catapult) par rapport à des plaques comme desto f3 ou nimbus, je ne parle pas de la vitesse !

Sinon est ce que ça vaut vraiment le coup de payer 38€ la plaque ? Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 06 Juin 2008 16:33

Juste pour répondre à la deuxième partie de ton message kirua18 : je pense que ça ne vaut pas le coup, car il y a trop peu d'améliorations pour justifier le prix.

Vendredi 06 Juin 2008 16:39

Citation de mastack :
Juste pour répondre à la deuxième partie de ton message kirua18 : je pense que ça ne vaut pas le coup, car il y a trop peu d'améliorations pour justifier le prix.
Si l'effet dure comme annoncé je ne partage pas ton avis.

Vendredi 06 Juin 2008 16:46

Je parle au niveau de ce que j'ai pu tester : c'est à dire la courbure améliorée (je ne trouve pas), la vitesse, l'adhérence et le controle.
Pour la durée, il faudra voir avec le temps oui...

Samedi 07 Juin 2008 03:03

Citation de mastack :
Je parle au niveau de ce que j'ai pu tester : c'est à dire la courbure améliorée (je ne trouve pas), la vitesse, l'adhérence et le controle.
Pour la durée, il faudra voir avec le temps oui...

Comment une plaque pourrait améliorer la "courbure"? je frappe et la balle fait magiquement la trajectoire d'un top?

Niveau adhérence, moi je dirais que celles ci sont un peu au dessus. Par contre, le gain de vitesse est proportionnel a la perte de contrôle!

Samedi 07 Juin 2008 03:10

Citation de rookie :
Citation de mastack :
Je parle au niveau de ce que j'ai pu tester : c'est à dire la courbure améliorée (je ne trouve pas), la vitesse, l'adhérence et le controle.
Pour la durée, il faudra voir avec le temps oui...

Comment une plaque pourrait améliorer la "courbure"? je frappe et la balle fait magiquement la trajectoire d'un top? quote]

il me faut cette plaque magique !! Content

Samedi 07 Juin 2008 11:41

Ce n'est pas en ces termes que cela se traduit, mais regardez ce schéma et vous comprendrez (j'espère ^^) ce que je veux dire par des "trajectoires plus courbes" :

http://www.wsport.com/img/schema_03.png

Samedi 07 Juin 2008 11:44

Citation de mastack :
Je parle au niveau de ce que j'ai pu tester : c'est à dire la courbure améliorée (je ne trouve pas), la vitesse, l'adhérence et le controle.
Pour la durée, il faudra voir avec le temps oui...


c'est entièrement la définition du juic varites , ils étaient en avance mais dans ce ca là rien n'est usurpé sur le commentaire et les témoignages le confirment !

Lundi 09 Juin 2008 11:43

je vien de ressevoir ma plaque extreme 47 en rouge ^^

Lundi 09 Juin 2008 12:03

Je sais pas si ça attire les convoitises, mais faites attention à vos raquettes, je me suis fait voler la mienne où y'avait justement le Sinus dessus...

Lundi 09 Juin 2008 12:11

ba si c'est un gars de ton club t'aura pas de mal a la retrouver vu qui va pas pouvoir s'empecher de l'éssayer ^^

Lundi 09 Juin 2008 12:39

Citation de david91 :
ba si c'est un gars de ton club t'aura pas de mal a la retrouver vu qui va pas pouvoir s'empecher de l'éssayer ^^
Et non justement c'était en tournoi... et comme je suis le seul de mon club à en faire...

Lundi 09 Juin 2008 12:43

aie!!!
tu peux te dire que tu na pas payer une plaque au moin :s

Lundi 09 Juin 2008 13:23

Citation de david91 :
aie!!!
tu peux te dire que tu na pas payer une plaque au moin :s
non les deux ! Émoticône
Le Desto F1 on me l'avait donné !

Mais mon bois qui a 15 ans presque... snifff...

Lundi 09 Juin 2008 13:27

c'est trop sentimental tout sa, soit fort starconsole ^^

Lundi 09 Juin 2008 13:30

Pour en revenir au sujet, j'attends ta comparaison de Extreme 47 et EGP que tu as, ayant un EGP en stock chez moi et comptant débuter la saison prochaine avec... Clin d'oeil

Lundi 09 Juin 2008 13:43

ba j'attend d'avoir de la colle normal et puis je l'éssayerais surement demain si mon genoux va mieux sinon ba faudra attendre vendredi

Lundi 09 Juin 2008 13:55

si quelqu'un a deja essayer le sinus alpha et que celui-ci ne lui convient pas je veux bien l'essayer moi aussi Émoticône
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements