Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 3

Vendredi 23 Mai 2008 19:32

Sinon quelqu'un aurait une idée de la couleur des plaques ?^^
réponse dans l'autre topic désolé ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 19:52 par grandnem

Vendredi 23 Mai 2008 20:16

tout est distribué, trop tard pour moi

Vendredi 23 Mai 2008 20:22

Citation de brebis :
en tout cas malgrés le fait que je vive en Corse je n'ai jamais rencontré Jacques Dutron,mais je voie que certains retourne leur veste , d'habitude ils critiquent bien souvent voir constement Wack et là ils sont tous partant pour prendre leus produits.


Comme quoi on peut-être Brebis sans être chêvre pour autant ! Excellente remarque !!! Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 23 Mai 2008 20:25

j'ai mis les banco en premier choixRire on verra si il y a du concret derriere

Vendredi 23 Mai 2008 22:25

lol moi j'ai mis les 6 comme ça bien obligé de me prendre xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 13:07 par basti1

Vendredi 23 Mai 2008 22:36

j'espere que je vais me faire avoir, je n'ai pas mis de 5eme et 6eme choix: j'ai pas mis les Banco :s:s:s:s
et vous, avez vous mis les 6 choix ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 23:27 par grandnem

Samedi 24 Mai 2008 01:03

Je ne pense pas que Wack sport s'y soit pris de la meilleure des manière pour distribuer ces revetements, c'est un peu spécial comme procédé. J'espère aussi que les clients seront servis les 1ers sinon ils se dirigent vers pas mal de contestations.

Samedi 24 Mai 2008 10:32

c'est bien écrit les premiers inscries = premiers servies
Après tu ne peu pas savoir si ce sont des clients qui on été servies avant toi et étant donné qu'ils sont les numéros 1 de la vente, on peut imaginer qu'ils ont tout de même beaucoup de clients.

Samedi 24 Mai 2008 11:18

Le problème est que ce n'etait pas 1er inscrit 1er servi puisque j'ai été interrompu dans mon choix de plaque par la saturation du serveur et que malgré tous mes efforts je n'ai jamais pu retourner sur mon formulaire malgré mes nombreux "raffraichissements" de page. Il restait au moins 200 revetements quand je rempissais mon formulaire et en fin de compte le nombre a continué a diminué pendant que je luttait pour y ré-accéder. Au final j'ai toutes les raisons de penser que des gens arrivés après moi ont été servis, d'où ma remarque.

Samedi 24 Mai 2008 11:52

Si WACK SPORT respecte ce qui était écrit sur leur site, il n'y aura pas d'histoires d'être client ou non : ils enverront une plaque aux 600 premières adresse postales différentes qu'ils ont reçu, un point c'est tout.
Une belle manière de récupérer de nouveaux clients justement...

Samedi 24 Mai 2008 12:06

Mais les plaques c'est pour tester ou on les gardent?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 24 Mai 2008 12:07

Oui c'est une belle manifestation commerciale, coûteuse d'ailleurs 600x20 (prix estimatif de ce qu'ils doivent payer par plaque) soit 12000€.
Vu le coût je pense qu'ils doivent êtres appuyés par les fabricants.

Maintenant je répète que je trouve le procédé moyen car il était évident que le serveur n'allait pas supporter toutes ces connexions.
De plus, je regrette que cela mette de côté tous ceux qui travaillent le soir après 17H. Moi j'ai pu me connecter à l'heure, je n'ai pas pu terminer mon choix avec le plantage du serveur, mais je pense à ceux qui ont appris l'opération une fois rentrés du boulot. Il est évident que le nombre de connexions aurait encore été + important et que le serveur aurait encore moins supporté mais bon cela m'aurait paru plus équitable.

Au final je pense que la majorité des plaques iront chez des lycéens et étudiants, ce qui ne me pose pas de problême en soi, mais qui met de côté pas mal de monde. Alors oui c'est une bonne méthode pour se faire des nouveaux clients (quoiqu'il est bien connu que nous sommes de moins en moins fidéles en commerce et que nous allons là où c'est le moins cher) mais il y aura forcément des mécontents.

Samedi 24 Mai 2008 12:09

Vous gardez les plaques si j'ai bien lu, ils atendent juste des retours de test.
L'opération commerciale est surtout très bonne pour les fabricants car les tests ne manqueront pas et les compte rendus seront nombreux ici alors si la plaque est bonne elle se vendra bien. On sait que le bouche a oreille (ou clavier a clavier dans ce cas) fonctionne très bien sur les forums.

Samedi 24 Mai 2008 15:06

Merde, j' avais pas vu ... Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 15:17

Dommage que ces plaques ne m'intéressent pas, sinon, j'en aurais bien profité !! Content

Samedi 24 Mai 2008 22:30

Quelqu'un a-t-il reçu un mail quant à ces plaques?

Samedi 24 Mai 2008 22:46

je suis passé à côté moi aussi...

trop deg...

Dimanche 25 Mai 2008 12:06

Moi j'ai mis les banco en premier choix.

Dimanche 25 Mai 2008 12:22

moi j'ai mangé une pizza hier!

Dimanche 25 Mai 2008 12:29

Ca me dégoute de pas avoir été la à temps Émoticône vous pouvez pas savoir
Pour en revenir au revetement ils sont tous au même prix il y a 2 cote différente selon la mousse d'après wack il sont donc identique vitesse adhérence controle prix
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements