Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 79

Mardi 21 Avril 2009 08:27

Citation de micpidu29 :
Citation de misterpicot :
peu de personne parle du fireproof pourtant il semblerait que la transition insider fireproof se fasse facilement

oui quand j ai essaye le fireproof , je l ai trouvé assez facile a utiliser venant d un insider.
je vais peut le retester ...

Attends un peu : COMMING SOON FIEREPROOF PUNTO la réponse de TT Master à l'interdiction.

Décision de la Justice Suisse :

Rejet de la demande de réintroduction dans la liste 30 à titre Provisionnel appel réexaminé en juin.(lu sur leur site ce matin)

Mardi 21 Avril 2009 09:43

Les carottes sont définitivement cuites ... Moi j'ai oublié l'iNSIDER et je passe à autre chose

Mardi 21 Avril 2009 13:26

L'insider était trop proche comme effet genant que le SUPER BLOC ou INFERNO , fallait s'en douter

Mais les picots n'ont pas dit leur dernier mots, vous verrez...

Mardi 21 Avril 2009 13:43

Citation de defpicot :
L'insider était trop proche comme effet genant que le SUPER BLOC ou INFERNO , fallait s'en douter

Effet genant similaire au SB? tu fais erreur!!

Mardi 21 Avril 2009 13:54

Citation de picot1962 :
Citation de defpicot :

Effet genant similaire au SB? tu fais erreur!!

Je suis d'accord avec toi "DEFPICOT" car je l'utilisais en bloc à la table comme mon cher "SB" et j'ai trouvé qu'il resemblais énormément au picot mais j'ai arrèté de l'utiliser au moment de l'annonce de sa future interdiction!! En ce moment j'utilise le DF 1615 sans mousse et il se raproche de l'insider!!!

Mardi 21 Avril 2009 16:45

Citation de CHOUPI :
Citation de micpidu29 :
Citation de misterpicot :
peu de personne parle du fireproof pourtant il semblerait que la transition insider fireproof se fasse facilement

oui quand j ai essaye le fireproof , je l ai trouvé assez facile a utiliser venant d un insider.
je vais peut le retester ...

Attends un peu : COMMING SOON FIEREPROOF PUNTO la réponse de TT Master à l'interdiction.

Décision de la Justice Suisse :

Rejet de la demande de réintroduction dans la liste 30 à titre Provisionnel appel réexaminé en juin.(lu sur leur site ce matin)

je vais quand meme retester le fireproof 1.

Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 00:29

l'insider était semblable au defunt superblock et inferno pour la facilité de bloc a la table (passif) mais l'inversion etait bien minimisé...
TT sin le noble

Mercredi 22 Avril 2009 09:34

Bonjour , oui , je sais que l'effet était surement moins genat qu'un super bloc ..Mais le problème pour ceux qui avait un inferno ou super bloc n'était pas au début de faire l'emmerdeur avec un nouveau picot , mais surtout de retrouver les sensations , les trajectoires et les remises de balles...Tous les picots restant rendaient trop et faisait sortir la balle de table avec le même angle...Seul l'INSIDER m'a rendu cette sensation de même trajectoire.
A un certain niveau , on ne recherche donc plus à perturber trop l'adversaire , mais simplement à remettre les balles..
Ce que j'espère donc , c'est que le XIYING est proche des sensations de mon défunt INSIDER , lui même remplaçant de mon super-bloc...
A noter que je viens d'une anti-top ANTI-POWER(avant le super-bloc) qui est bien meilleur que les antis du DOC à 46 euros....Mais bon à un certain niveau , comme on ennuie plus avec l'anti , on se fait torcher...Je l'ai toujours d'ailleurs car les connaisseurs savent que plus un anti est usé , plus il devient lisse...lisse. DONC anti par nature .

Mercredi 22 Avril 2009 10:07

Citation de defpicot :
Bonjour , oui , je sais que l'effet était surement moins genat qu'un super bloc ..Mais le problème pour ceux qui avait un inferno ou super bloc n'était pas au début de faire l'emmerdeur avec un nouveau picot , mais surtout de retrouver les sensations , les trajectoires et les remises de balles...Tous les picots restant rendaient trop et faisait sortir la balle de table avec le même angle...Seul l'INSIDER m'a rendu cette sensation de même trajectoire.
A un certain niveau , on ne recherche donc plus à perturber trop l'adversaire , mais simplement à remettre les balles..
Ce que j'espère donc , c'est que le XIYING est proche des sensations de mon défunt INSIDER , lui même remplaçant de mon super-bloc...
A noter que je viens d'une anti-top ANTI-POWER(avant le super-bloc) qui est bien meilleur que les antis du DOC à 46 euros....Mais bon à un certain niveau , comme on ennuie plus avec l'anti , on se fait torcher...Je l'ai toujours d'ailleurs car les connaisseurs savent que plus un anti est usé , plus il devient lisse...lisse. DONC anti par nature .

Je ne comprends pas ta remarque sur les antis : le président de mon club, qui est B2, a un ANTIPOWER en revers et je t'assure qu'en 2ème Nationale, il gêne pas mal de monde !
Mais, bien entendu, il a aussi un fameux coup droit.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 22 Avril 2009 11:24

l'insider et le sbif etaient les picots qui se rapprochaient le plus des picots "neuneu" il prends pas beaucoup l'effet donc normal que tu faisais moins de fautes,c'etait le meilleur substitut aux lisses j ai joué 8 mois avec et j ai gagné pas mal de points grace a lui...maintenant j ai fais son deuil,quand au xiying il n a rien a voir avec l'insider,le jeu passif rien qu'en bloc n est pas possible sur des bons topeurs,il faut travailler le bloc coupé et etre agressif en permanence,mais ses capacités en defense et attaque sont bien superieures a l'insider...
TT sin le noble

Mercredi 22 Avril 2009 23:10

Qu'est ce que tu entends par travailler le bloc coupé , gestuelle?

Mercredi 22 Avril 2009 23:16

Citation de defpicot :
Qu'est ce que tu entends par travailler le bloc coupé , gestuelle?

oui voila ,le bloc passif avec la raquette en simple opposition ca n est plus permis...ou vraimenty sur petit top
TT sin le noble

Jeudi 23 Avril 2009 00:23

Merci de m'expliquer en détail comment on fait un bloc coupé?
Car c'est surement facile à dire , mais c'est le bon geste qui compte ...

Jeudi 07 Mai 2009 10:57

la nouvelle liste est paru pour le 1er juillet, l'insider n'y est plus....les picoteurs en oppositions vont devoir faire pas mal d essai afin de trouver leur bonheur (et oui encore !!!!!)

courage à vous

Jeudi 07 Mai 2009 13:24

Citation de tt_45 :
la nouvelle liste est paru pour le 1er juillet, l'insider n'y est plus....les picoteurs en oppositions vont devoir faire pas mal d essai afin de trouver leur bonheur (et oui encore !!!!!)

courage à vous

Ca fait un bail que la liste est parue.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 07 Mai 2009 15:49

il pouvait pas savoir , il dormait Émoticône Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 07 Mai 2009 16:00

Citation de Curlspezial :
Citation de tt_45 :

courage à vous

Ca fait un bail que la liste est parue.....

Émoticône hein quoi....désolé

Mardi 09 Juin 2009 09:28

En tout cas ca sent pas bon pour l'Insider et le SBIF vu qu'ils ne sont même plus disponibles sur le site de TT Master.
J'ai pas l'impression que TT Master eux même croient encore à une décision de justice favorable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 09:29 par Derf59

Mardi 09 Juin 2009 11:16

De plus ils ont sortis des PL "remplaçants", il ont interet à en vendre pour les rentabiliser. Sachant qu'ils s'adressent aux mêmes types de joueur, c'est commercialement + interessant si ces derniers se rééquipent...

Mardi 09 Juin 2009 12:05

Je pense que TTmaster a eu ce qu'il voulait: écouler sa production d'Insider et de Sbif. Pour ne pas qu'ils soient floués ainsi que les utilisateurs, la justice leur a donné raison pour la saison en cours, et maintenant tout le monde a tourné la page, y compris TTmaster qui a logiquement pris la précaution de sortir 2 nouveautés "bien rugueuses" pour assurer sa pérennité.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements