Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 80

Mardi 09 Juin 2009 12:33

je suis tout à fait d'accord avec gilles, le tribunal leur a laissé le temps d'écouler leur production car la fédération internationale, n'était pas tout blanc dans l'affaire.

TT master à sorti deux nouveaux picots qui remplacent les "anciens" insider et sbif, donc ils sont presque sur que leurs recours seront annulés par décision du tribunal.

Mardi 09 Juin 2009 13:02

Hello , bonne nouvelle pour le INSIDER
ok pour l'homologation suite décision du tribunal , mais devra porter la référence 2009 - 132 comme l'a demandé avec insistance la fédéeration Tennis de table (caoutchouc ne bougeant plus dans le temps)
Uniquement les nouveaux seront homologué suite à notre respect d'une rugosité de frottement plus stable.
Sera disponible seulement fin juillet
Nous avons Gagné...
Punto et fireproof toujours fabriqué aussi.SBIF comme vous dites ici , abandonné définitivement.
PLUS D INFO sur notre site officiel dans les prochain JOURS...
Notre sérieux est gage de qualité.
T-T MASTER

Mardi 09 Juin 2009 13:18

En voilà une bonne nouvelle pour la communauté des insideriens!

Mardi 09 Juin 2009 13:35

On n'y croyait plus !

Mais vous pensez que ce sera toujours le même insider que celui qu'on a déjà utilisé ou un hybride Punto-Insider ???

Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 14:03

Ca sera un Insider + stable, donc moins d'exemplaires en vente pas assez rugueux.

Pour le SBIF c'est étonnant, j'aurais pensé que c'était soit les 2 soit aucun. Cela dit le SBIF n'a peut etre pas rencontré un très grand succès.

Mardi 09 Juin 2009 14:05

A noter aussi le côté intéressant de l'affaire pour TT Master, car tout le monde est obligé de se rééquiper pour avoir la bonne mention sur la plaque. A voir si TT Master va lancer un programme d'échange pour ceux l'ayant acheté dans l'année en cours ou les 6 derniers mois par exemple, ou bien va faire une remise sur le nouveau.

Mardi 09 Juin 2009 14:07

L INSIDER portant la référence 2009-132 (garantira la norme 25 milli newtown demandée par ITTF face et flanc inclu des picots).

La plupart des anciens INSIDERavaient déjà cette norme , mais certains les dépassaient d'ou le problème.

Donc ce sera bien un INSIDER comme vous avez déjà connu , mais nous devons tous les tester et produire à la vente ceux répondant à cette norme . ce ne sera pas possible avec le SBIF comme vous dites ici , donc définitivement interdit celui là.

Ceux qui aiment notre INSIDER vont pouvoir à nouveau se focaliser sur lui.

Attention , production , test de controle nous font croire que il ne sera disponible que début juillet .En stock très limité au début.
Encore un peu de patience et notre picot célèbre va Refaire des ravages.

T-T MASTER

Mardi 09 Juin 2009 14:14

ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Quoique le Punto devrait également très bien convenir.

Mardi 09 Juin 2009 15:12

Et chouette, je vais peut être recevoir un insider moins rugueux, car celui que j'avais reçu l'année passée était loin d'être lisse !!! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 15:22

Je l'avais déjà évoqué sur ce forum mais c'était les craintes que j'avais au sujet de la validation finale de l'Insider, c'est à dire que TT Master aurait l'homologation à la condition expresse qu'ils en fassent un hybride beaucoup moins lisse. Je suis persuadé depuis le début que ce picot sera beaucoup plus rugueux que celui du départ et qu'il ressemblera au final à un picot mâtiné Punto.

Bonne nouvelle pour TT Master mais pas pour les joueurs de bloc à la table.

Mardi 09 Juin 2009 15:28

Citation de Laplaud :
Je l'avais déjà évoqué sur ce forum mais c'était les craintes que j'avais au sujet de la validation finale de l'Insider, c'est à dire que TT Master aurait l'homologation à la condition expresse qu'ils en fassent un hybride beaucoup moins lisse. Je suis persuadé depuis le début que ce picot sera beaucoup plus rugueux que celui du départ et qu'il ressemblera au final à un picot mâtiné Punto.

Bonne nouvelle pour TT Master mais pas pour les joueurs de bloc à la table.


Tu es trop pessimiste Laplaud ; la production était inégale , c'est tout ... TTmaster doit simplement veiller à une uniformisation et puis on aura vite testé la chose avant la reprise

Allez ... merde c'est quand même une bonne nouvelle ( sauf pour le porte monnaie ... je viens d'acheter en ligne le nouveau kit du doc ! )

Mardi 09 Juin 2009 16:20

Citation de Laplaud :
Je l'avais déjà évoqué sur ce forum mais c'était les craintes que j'avais au sujet de la validation finale de l'Insider, c'est à dire que TT Master aurait l'homologation à la condition expresse qu'ils en fassent un hybride beaucoup moins lisse. Je suis persuadé depuis le début que ce picot sera beaucoup plus rugueux que celui du départ et qu'il ressemblera au final à un picot mâtiné Punto.

Bonne nouvelle pour TT Master mais pas pour les joueurs de bloc à la table.


Je suis tout à fait de ton avis, il faut s'attendre à un nouvel Insider nettement plus rugueux que ce qu'était le précédent, mais TTMaster veut voguer sur la notoriété de l'Insider, c'est de bonne guerre...
La disparition du SBIF, plus méconnu mais autant intéressant en est la preuve.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 09 Juin 2009 16:32

Citation de T-T MASTER :
Hello , bonne nouvelle pour le INSIDER
ok pour l'homologation suite décision du tribunal , mais devra porter la référence 2009 - 132 comme l'a demandé avec insistance la fédéeration Tennis de table (caoutchouc ne bougeant plus dans le temps)
Uniquement les nouveaux seront homologué suite à notre respect d'une rugosité de frottement plus stable.
Sera disponible seulement fin juillet
Nous avons Gagné...
Punto et fireproof toujours fabriqué aussi.SBIF comme vous dites ici , abandonné définitivement.
PLUS D INFO sur notre site officiel dans les prochain JOURS...
Notre sérieux est gage de qualité.
T-T MASTER



c est une bonne nouvelle.
mais est ce que les nouveaux insiders seront "comme" les anciens?
ou est ce que vous allez modifié les caracteristiques de l insider pour convenir aux règles de l ittf ?
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 16:38 par micpidu29

Mardi 09 Juin 2009 16:45

A mon avis, c'est la décision qu'attendaient Neubauer et Hallmark pour emprunter la même voie et proposer des revêtements à la limite du coef imposé.

J'espère que pour les utilisateurs de l'ancien Insider, le nouveau donnera les mêmes résultats. Ce revirement de situation me donnerait bientôt l'envie de tester cet Insider II....

En tout cas, ce revirement de situation montre que l'ITTF a pris cette décision hâtivement et sans réellement apporter de preuves tangibles sur le fait que l'insider était en dessous du coef. Bravo à TT Master pour n'avoir pas lâché le morceau.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Juin 2009 17:02

Je crois que vous n'avez pas bien compris la décision pour l'homologation.
Ce sera exactement le même insider que l'ancien et ceux qui seront au dessus de la norme , seront éliminé par nous à la base ...
Nous avons fait des tests plus de 95 sur 100 étaient bon.
Petite remarque importante , un joueur ne sent pas la diffèrence entre un homologué et un non homologué , c'est minime.
Donc effet , gestuelle, sensation , identique à l'ancien , nous NE CHANGERONS RIEN.
T-T MASTER

Mardi 09 Juin 2009 17:23

Vu l'info, j'avais envoyé un mail à tt master en début d'après-midi, pour voir s'ils accepteraient de reprendre un punto neuf encore sous blister en échange d'un nouveau Insider... Et j'ai reçu comme réponse de la part de tt master... :
"Bonjour,
Le message publié sur le forum portant la référence T-T-MASTER est en fait un faux massage qui ne provient pas de TTMaster.
Aucune information contenue dans ce message est correcte.
Nous ferons une communication offcielle sur notre site dans les prochains jours Cordialement TTMaster "

Donc méfions-nous peut-être de cette info... A suivre...

Mardi 09 Juin 2009 17:36

Citation de poelvoorde :
Vu l'info, j'avais envoyé un mail à tt master en début d'après-midi, pour voir s'ils accepteraient de reprendre un punto neuf encore sous blister en échange d'un nouveau Insider... Et j'ai reçu comme réponse de la part de tt master... :
"Bonjour,
Le message publié sur le forum portant la référence T-T-MASTER est en fait un faux massage qui ne provient pas de TTMaster.
Aucune information contenue dans ce message est correcte.
Nous ferons une communication offcielle sur notre site dans les prochains jours Cordialement TTMaster "

Donc méfions-nous peut-être de cette info... A suivre...


Le mec qui a balancé cette rumeur su le forum est vraiment un gros con....... Quel intérêt?????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Juin 2009 17:39

Citation de poelvoorde :
Vu l'info, j'avais envoyé un mail à tt master en début d'après-midi, pour voir s'ils accepteraient de reprendre un punto neuf encore sous blister en échange d'un nouveau Insider... Et j'ai reçu comme réponse de la part de tt master... :
"Bonjour,
Le message publié sur le forum portant la référence T-T-MASTER est en fait un faux massage qui ne provient pas de TTMaster.
Aucune information contenue dans ce message est correcte.
Nous ferons une communication offcielle sur notre site dans les prochains jours Cordialement TTMaster "

Donc méfions-nous peut-être de cette info... A suivre...


Effectivement, ce message de "TT Master" est un faux.
Ils m'ont contacté pour me demander d'intervenir auprès de tt.com pour faire cesser cette usurpation d'identité. J'ai renvoyé le mail de TT Master à Armel pour qu'il fasse le nécessaire.
Ce pseudo doit être bloqué et ces messages effacés.

Comme le dit "poelvoorde" TT Master va communiquer à ce sujet, sur son site, dans les jours qui viennent.

N.B.: Qui connaît un peu TT Master sait qu'ils ne communiquent pas dans ce style racoleur.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 09 Juin 2009 17:54

Je me suis fait avoir, j'y ai cru.
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements