Mardi 09 Juin 2009 12:33
je suis tout à fait d'accord avec gilles, le tribunal leur a laissé le temps d'écouler leur production car la fédération internationale, n'était pas tout blanc dans l'affaire.Mardi 09 Juin 2009 13:02
Hello , bonne nouvelle pour le INSIDERMardi 09 Juin 2009 13:04
et ben ça alors...Mardi 09 Juin 2009 13:18
En voilà une bonne nouvelle pour la communauté des insideriens!Mardi 09 Juin 2009 13:35
On n'y croyait plus !Mardi 09 Juin 2009 14:03
Ca sera un Insider + stable, donc moins d'exemplaires en vente pas assez rugueux.Mardi 09 Juin 2009 14:05
A noter aussi le côté intéressant de l'affaire pour TT Master, car tout le monde est obligé de se rééquiper pour avoir la bonne mention sur la plaque. A voir si TT Master va lancer un programme d'échange pour ceux l'ayant acheté dans l'année en cours ou les 6 derniers mois par exemple, ou bien va faire une remise sur le nouveau.Mardi 09 Juin 2009 14:07
L INSIDER portant la référence 2009-132 (garantira la norme 25 milli newtown demandée par ITTF face et flanc inclu des picots).Mardi 09 Juin 2009 14:14
ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Quoique le Punto devrait également très bien convenir.Mardi 09 Juin 2009 15:12
Et chouette, je vais peut être recevoir un insider moins rugueux, car celui que j'avais reçu l'année passée était loin d'être lisse !!!Mardi 09 Juin 2009 15:22
Je l'avais déjà évoqué sur ce forum mais c'était les craintes que j'avais au sujet de la validation finale de l'Insider, c'est à dire que TT Master aurait l'homologation à la condition expresse qu'ils en fassent un hybride beaucoup moins lisse. Je suis persuadé depuis le début que ce picot sera beaucoup plus rugueux que celui du départ et qu'il ressemblera au final à un picot mâtiné Punto.Mardi 09 Juin 2009 15:28
Mardi 09 Juin 2009 16:20
Mardi 09 Juin 2009 16:32
Mardi 09 Juin 2009 16:45
A mon avis, c'est la décision qu'attendaient Neubauer et Hallmark pour emprunter la même voie et proposer des revêtements à la limite du coef imposé.Mardi 09 Juin 2009 17:02
Je crois que vous n'avez pas bien compris la décision pour l'homologation.Mardi 09 Juin 2009 17:23
Vu l'info, j'avais envoyé un mail à tt master en début d'après-midi, pour voir s'ils accepteraient de reprendre un punto neuf encore sous blister en échange d'un nouveau Insider... Et j'ai reçu comme réponse de la part de tt master... :Mardi 09 Juin 2009 17:36
Mardi 09 Juin 2009 17:39
Mardi 09 Juin 2009 17:54
Je me suis fait avoir, j'y ai cru.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements