Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 81

Mardi 09 Juin 2009 18:04

moi aussi j'y ai cru, j'ai failli écrire que le punto me plaisait mieux que le sbif , mdr.
Qu'on bloque le plus rapidement possible ce gugusse.

Mardi 09 Juin 2009 18:24

Citation de Capoblanco :
Citation de poelvoorde :
Vu l'info, j'avais envoyé un mail à tt master en début d'après-midi, pour voir s'ils accepteraient de reprendre un punto neuf encore sous blister en échange d'un nouveau Insider... Et j'ai reçu comme réponse de la part de tt master... :
"Bonjour,
Le message publié sur le forum portant la référence T-T-MASTER est en fait un faux massage qui ne provient pas de TTMaster.
Aucune information contenue dans ce message est correcte.
Nous ferons une communication offcielle sur notre site dans les prochains jours Cordialement TTMaster "

Donc méfions-nous peut-être de cette info... A suivre...

Effectivement, ce message de "TT Master" est un faux.
Ils m'ont contacté pour me demander d'intervenir auprès de tt.com pour faire cesser cette usurpation d'identité. J'ai renvoyé le mail de TT Master à Armel pour qu'il fasse le nécessaire.
Ce pseudo doit être bloqué et ces messages effacés.

Comme le dit "poelvoorde" TT Master va communiquer à ce sujet, sur son site, dans les jours qui viennent.

N.B.: Qui connaît un peu TT Master sait qu'ils ne communiquent pas dans ce style racoleur.

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!Émoticône

Le 1er avril, j'aurais peut-être apprécié, mais ce 9 juin, PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Émoticône
Ce petit comique a réussi son coup, hélas: faire parler de lui Émoticône Émoticône

IL MERITERAIT UNE SANCTION, CAR NEGATIF VIS A VIS DU FORUM, MAIS AUSSI ET SURTOUT IL USURPE UNE IDENTITE ET DIFFUSE EN SON NOM DES INFORMATIONS FAUSSES, PREJUDICIABLES AU VRAI TT-MASTER (LA SOCIETE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 09 Juin 2009 18:27

mais que voulez vous faire avec une seule adresse mail comme "indice"...en tout cas, j'y ait franchement cru, français hésitant...

Mardi 09 Juin 2009 18:27

IL MERITERAIT UNE SANCTION, CAR NEGATIF VIS A VIS DU FORUM, MAIS AUSSI ET SURTOUT IL USURPE UNE IDENTITE ET DIFFUSE EN SON NOM DES INFORMATIONS FAUSSES, PREJUDICIABLES AU VRAI TT-MASTER (LA SOCIETE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

Mardi 09 Juin 2009 18:30

c'est pathétique et pytoiable de balancer des trucs pareille, ca devrait etre punis une attutide pareil. je ne suis pas utilisateur de l'insider mais je comprend le desarroi des joueur qui se soit une joie de lire ces lignes et de maintenant, déchanter.

Mardi 09 Juin 2009 18:38

moi j y ai cru car c est la nouvelle que j espérai tant . cependant comme le disait capoblanco, c est vrai que tt master ne fait pas ce genre d annonces sur ce forum.ce n est pas leur méthode de communication.
c est vraiment une mauvaise blague.
mais j espère qu on aura bientot des nouvelles positives de la part de tt master.

Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 19:12

Cette fausse bonne nouvelle paraissait étonnante et illogique, et quelque part c'est mieux comme ça.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 09 Juin 2009 19:16

Ben en même temps rares sont ceux qui n'y ont pas cru! Je me suis juste posé une question qd j'ai cliqué sur le profil TTMASTER et que ça m'a affiché "profil invisble". Mais de là à me douter de la supercherie il fallait vraiment être proche des 2 TTMASTER (le vrai et le faux). Sérieux ça craint. C'est quelqu'un qui doit croire qu'on est le 1er avril!

Mardi 09 Juin 2009 19:21

j'ai deux copains qui viennent de se pendres ,
et un qui est en réanimation ( empoisonement de désaroi ) ses jours ne sont pas en danger .
voila ou mène une simple blague quand on ne réfléchi pas aux réels désarrois dans lequel se trouve certains joueurs .
que l'on trouve cette énergumène responsable et qu'on le flagèle sur une place publique en laissant tripes et boyaux aux corbeaus .
vaut mieux en rire Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 19:27

et dire que j ai fais un efausse joie à un jeune que j entraine RRRRRRRRRRRRR pas cool quand même au vu des doutes qui envahissent les picoteux (ex Docteur)

Mardi 09 Juin 2009 19:43

et dire que j'étais parti rechercher mon défunt insider pour voir où pouvait se trouver une référence indiquée dessus Émoticône ...faut vraiment pas avoir une âme de vrai pongiste pour oser afficher un tel message et faire de telles fausses joies...sans commentaires Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 21:35

Le mieux, sans doute, est-il de ne plus réagir aux fausses informations de ce ...... Émoticône
Chez nous aussi on trouve ce genre d'individu.... dommage mais bon.....

Mardi 09 Juin 2009 22:08

La "pseudo référence" "2009 - 132" aurait du vous mettre la puce à l'oreille pourtant, car
si référence un nouveau produit TT Master doit avoir, ce sera obligatoirement quelque chose du type "77 - 003" Clin d'oeil
77 = N° du fabricant
003 et suivant = numéro des futures plaques

Mercredi 10 Juin 2009 09:15

Bon ... allons de l'avant

Quand aurons-nous la véritable décision ? Une date ?

Capo tu en sais plus ???

Mercredi 10 Juin 2009 09:23

Cet aigrefin aura eu son heure de gloire entre 14:07 et 17:23 en ce 9 juin 2009, il aura de quoi raconter, au coin de la cheminée devant leurs yeux écarquillés, à ses enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/mechant.gif

Un vrai héros des temps modernes ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/crazy2.gif

Mercredi 10 Juin 2009 10:02

Vu la rapidité de réaction TT Master et la façon dont cette boîte s'exprime, je ne sens pas la bonne nouvelle pour les utilisateurs. Juste un pressentiment en lisant son communiqué.

Mercredi 10 Juin 2009 10:03

un vrai héro qu'il faut flagèler puis écarteler quand même en place publique pour tous les suicides qui ont suivis

Mercredi 10 Juin 2009 10:08

Je lis sur noppen-test un message d'un site australien que Sharara lui-même affirme:

TT Master has whitdrawn from the case; et il explique: TT-Master a laissé tomber le cas, c'est-à-dire; TT-Master accepte l'interdiction par l'ITTF de Insider et SBIF!

Mauvaise fin d'une sale histoire je trouve.

Pour moi, ne plus jamais un revêtement de TT-Master, non merci.

Profil changé...

Mercredi 10 Juin 2009 12:21

salut nopje, il ne faut pas faire un amalgame, le punto et le fireproof, sont assez rugueux pour qu'ils ne soient pas évincé de la liste, malgré ça ils sont très contrôlable, et avec un jeu agressif et de l'entrainement, se sont deux bons remplaçant de l'insider et du sbif.

Mercredi 10 Juin 2009 14:58

La sortie des Punto et Fireproof II signait la résignation de TTmaster (ineluctable avec ses grosses disparités dans la production) après avoir joliment réussi à sauver les meubles pendant une saison par son action en justice...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements