Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 82

Mercredi 10 Juin 2009 18:23

Le président de l'ITTF souhaite bonne chance à TT Master pour le futur; il doit être trop content que TT Master ait décidé de ne pas continuer la procédure en justice.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 10 Juin 2009 19:12

Citation de hamburger Piet :
Capo tu en sais plus ???


Non, malheureusement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 11 Juin 2009 18:44

TT Master m'a confirmé qu'ils ont mis fin à leur action en justice pour faire réintroduire l'Insider et le SBIF dans la nouvelle liste de l'ITTF.

Ils ont estimé que l'action serait trop longue et l'issue trop incertaine, notamment car même s'ils pouvaient obtenir gain de cause au niveau technique, il n'était pas évident que le tribunal pouvait limiter l'autonomie de décision d'une instance internationale comme l'ITTF.

Moralité, TT Master a été courageux, mais restait trop petit pour pouvoir se défendre face à l'ITTF.

Je salue le courage et l'honnêteté dont cette société à toujours fait preuve.

Voici le message de TT Master:

Bonjour,

Nous avions fait la démarche pour arrêter la procédure provisionnelle et avions voulu attendre la confirmation par le tribunal avant d’annoncer notre décision.
Après le rejet par le tribunal de notre requête pré provisionnelle qui consiste à maintenir les revêtements INSIDER et SB1F sur la liste 30, nous avons analysé la situation et avons pressenti que l’issue du procès est encore très longue et très incertaine car la décision du tribunal ne dépend pas uniquement des considérations techniques mais aussi de l’autonomie d’une organisation internationale. En conséquence, en accord avec notre avocat nous estimons qu’il est raisonnable d’arrêter notre action judiciaire.
Nous espérons que vous compreniez le bien fondé de notre décision et vous prions de croire que nous avions fait le maximum avec les possibilités d’une petite entreprise pour le maintien de ces 2 revêtements

Amicalement
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 11 Juin 2009 23:36

Moi aussi, je tiens à les féliciter pour leur action contre le "pot de fer" qu'est l'ITTF et je comprends tout à fait qu'ils veulent aujourd'hui tourner la page ...

La qualité de leurs produits est toujours excellente, le service aussi. Dommage qu'à cause de cette interdiction, je ne vais pas m'y retrouver dans leurs nouvelles fabrications mais là ils n'en sont pas responsables.

Vendredi 12 Juin 2009 01:30

pareil adieu insider et bienvenue a ........ pour moi je prefere pas dire le nom parce que autrement tout le monde va l'acheter et il sera interdit l'année prochaine ^^^


sur ce bon courage a tous
wla un bon entrainement

Vendredi 12 Juin 2009 08:24

Allez Fabrice lâche le morceau, dit avec quoi tu joues!

Vendredi 12 Juin 2009 12:28

Le Superblock!! Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 09:21

en ce qui me concerne, en remplacement de mon cher Insider, je vais pour l'instant (surement meme définitivement ) m'orienter vers le Palio CK 531 A : en effet, au bout de 2 entrainement avec celui-ci, je me sens déjà pas mal à l'aise; il est très bien en remise de service, pour pousser et bloquer (j'ai encore un peu de mal sur certains tops en match), meme en bloc passif; je me suis meme surpris à passer quelques attaques avec lui, alors que je me suis pas trop attardé à le faire durant ces 2 entrainements.

Reste à le maitriser complétement, en vue de réagir au mieux aux actions de l'adversaire et de préparer au mieux l'attaque en coup droit.

Samedi 13 Juin 2009 09:29

Citation de seb59 :


en ce qui me concerne, en remplacement de mon cher Insider, je vais pour l'instant (surement meme définitivement ) m'orienter vers le Palio CK 531 A : en effet, au bout de 2 entrainement avec celui-ci, je me sens déjà pas mal à l'aise; il est très bien en remise de service, pour pousser et bloquer (j'ai encore un peu de mal sur certains tops en match), meme en bloc passif; je me suis meme surpris à passer quelques attaques avec lui, alors que je me suis pas trop attardé à le faire durant ces 2 entrainements.

Reste à le maitriser complétement, en vue de réagir au mieux aux actions de l'adversaire et de préparer au mieux l'attaque en coup droit.

Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 21:35

moi j ai mis un curl p1
Yeah Yeah...
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements