Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 78

Jeudi 09 Avril 2009 14:06

Si la justice suisse est autant surchargée que la justice française, ce n'est pas la peine de chercher une autre cause aux reports successifs... C'est le seul moyen pour eux d'y arriver car ils doivent d'abord traiter l'urgence et les piles de dossiers dans les bureaux ce n'est pas un légende !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 09 Avril 2009 17:07

je ne comprends pas pourquoi tt master continue a vendre des insider et des sbif sur leur site alors qu ils sont autorises jusqu au 31 mars 2009!
y a de quoi perdre son latin Émoticône

il pourrait faire une mise a jour de leur site en apportant des explications.

Jeudi 09 Avril 2009 17:26

Citation de micpidu29 :
je ne comprends pas pourquoi tt master continue a vendre des insider et des sbif sur leur site alors qu ils sont autorises jusqu au 31 mars 2009!

Avec la période d'adaptation de 3 mois accordée par l'ITTF pour s'habituer au nouveau matos, Insider et SBIF sont utilisables jusqu'au 30 juin. Au 1er juillet, par contre, on ne pourra plus jouer avec.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Avril 2009 10:13

Je vais me décider à tester l'Anti Special de Neubauer.

Avec l'Insider, j'ai perdu 2 classements. Inutile de continuer dans cette voie, en tout cas pour moi...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 10 Avril 2009 10:24

Citation de Joël :

Avec l'Insider, j'ai perdu 2 classements. Inutile de continuer dans cette voie, en tout cas pour moi...

Joël ,si cela t'intéresse, j'en ai un à vendre en 1.2mm rouge Émoticône Mp oblige Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 10:31

je dirais que les deux picots de chez ttmaster étaient une bonne transition vers autre chose, plutôt vers un rugueux pas trop rapide.

je pense que l'xy pourrait t'aider joel, mais tu devras absolument changer ton jeu, fini d'être passif, tu seras obligé d'aller vers la balle, mais si tu es motivé et que t'entraine.

je ne vois pas pourquoi tu ne reprendrais pas tes deux classements perdus, regarde avec le sbif j'ai gagné un classement mais c'est pas dû au sbif mais à mon jeu qui est devenu plus offensif par la force des choses car je ne gênais pas assez pour provoquer la faute. Donc j'ai préparé les points avec le sbif et j'ai conclut en top coup droit.

Courage joel, change ton jeu et tu réussiras à gagner tes points même avec le revers et à progresser et être content de gagner toi même les points et pas en attendant que l'autre fasse l'erreur, je suis également passé par là, donc accroche toi, et entraine toi à fond.

Vendredi 10 Avril 2009 10:45

Oui, c'est une tres bonne analyse ....

Retrouver les classements perdus suite a l'interdiction des lisses passe forcément par des progrès en CD et par un jeu beaucoup plus offensif et agressif en RV

Vendredi 10 Avril 2009 11:17

avec une nuance cependant
avec l'insider il était compliqué d'attaquer sur autres chose qu'une balle coupée
avec un le 979 comme avec certains autres long il est facile d'attaquer ( grace a l'adhérence )
il faut se servir de ça aussi ( l'agressvité du revers).

Vendredi 10 Avril 2009 11:24

peu de personne parle du fireproof pourtant il semblerait que la transition insider fireproof se fasse facilement

Vendredi 10 Avril 2009 11:52

tu l'as essayé?, moi oui, et je peux te dire que ça plus rien à voir en terme de vitesse (beaucoup plus rapide), en terme de prise d'effets, et en blocs, ils sont beaucoup plus difficile à faire, en gêne, il ne gêne presque rien. je compare le fireproof un peu au curl ph mais en moins dur, mais qui s'utilise comme un soft.

Vendredi 10 Avril 2009 14:03

Nouvelle annonce de TTMaster
'Notre demande du maintien des revêtements INSIDER et SB1F sur la liste 30 par mesures pré provisionnelles a été rejetée par le tribunal de l'arrondissement de Lausanne. La prochaine audience a été fixée au courant du mois de Juin'
FIREPROOF II et Punto à venir

Vendredi 10 Avril 2009 14:31

Citation de jguitard :
Nouvelle annonce de TTMaster
'Notre demande du maintien des revêtements INSIDER et SB1F sur la liste 30 par mesures pré provisionnelles a été rejetée par le tribunal de l'arrondissement de Lausanne. La prochaine audience a été fixée au courant du mois de Juin'
FIREPROOF II et Punto à venir

T'es en retard d'une page.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Avril 2009 15:45

comme souvent avec ceux qui ne lisent pas les posts

Vendredi 10 Avril 2009 19:17

oui je l'ai essayé sur un combination effect et je l'ai trouvé plutot pas mal il ne prend pas trop l'effet le controle est bon j'ai trouvé que sur retour de service il pourissait bien le jeu avec une balle tres flotantes est ce que comme l'insider il y aurait des disparités dans la fabrication ???

Vendredi 10 Avril 2009 19:57

J ai adopté le Fireproof meme si au depart je trouvé ce picot peu interessant ni genant.
Puis en perseverant un peu je le trouve vraiment tres facile en bloc a la table et a force de m entrainer j ai retrouvé mon jeu de bloc qui est moins genant en terme d inversion d effets mais les balles renvoyées sont tres rapide et fusante,la poussette active est tres facile à realiser aussi et il est egalement tres sur en defense coupée malgré mon bois off.
Ceci dit il est clair que le picot ne fera plus les points seulement à cause de son effet de gene et qu il faut etre agressif et terminer les points en coup droit mais c est une bonne alternative niveau gestuelle par rapport à l insider meme si plus rapide(mais bon ce qui est bon pour moi ne l ai pas forcement pour d autres)
Au niveau de la fabrication j en suis a mon troisième et je n ai rien constaté de diffèrent sauf que les rouges semblent peut etre beaucoup plus fragiles

Vendredi 10 Avril 2009 20:15

Citation de Joël :

Nous attendons tes conclusions avec impatience, Joël Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:02

Citation de clack :
Citation de Joël :

Joël ,si cela t'intéresse, j'en ai un à vendre en 1.2mm rouge Émoticône Mp oblige Émoticône

Merci mais j'en ai déjà un, que je n'ai pas encore essayé.

Par ailleurs, les petites annonces ne sont plus interdites sur ce forum. Il y a une rubrique "petites annonces" dans le forum Matériel. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 11 Avril 2009 10:04

Et Bernard, il n' a pas testé finalement?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Avril 2009 12:09

Citation de micpidu29 :
Citation de Curlspezial :
Citation de micpidu29 :

Avec la période d'adaptation de 3 mois accordée par l'ITTF pour s'habituer au nouveau matos, Insider et SBIF sont utilisables jusqu'au 30 juin. Au 1er juillet, par contre, on ne pourra plus jouer avec.

je le sais mais pourquoi ne ils ne le disent pas sur le site de tt master?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 12:10 par micpidu29

Samedi 11 Avril 2009 12:13

Citation de misterpicot :
peu de personne parle du fireproof pourtant il semblerait que la transition insider fireproof se fasse facilement

oui quand j ai essaye le fireproof , je l ai trouvé assez facile a utiliser venant d un insider.
je vais peut le retester ...
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements