Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Messages de benoit213

Vendredi 10 Juin 2011 12:56

Ou alors c'est à force de durcir le règlement chaque année???

Vendredi 10 Juin 2011 10:50

Cette année ça tombe mal avec le wé prolongé et le niveau en 1ere cat. N'est plus à la hauteur.

Vendredi 10 Juin 2011 10:50

Cette année ça tombe mal avec le wé prolongé et le niveau en 1ere cat. N'est plus à la hauteur.

Lundi 11 Avril 2011 22:37

Voila la liste des 24H 2011:



Les Nominés 2011 (dans l'ordre d'arrivée): LES TONTONS SCHLAGER ( Thibaud Le Yondre), LA FLO ( Benoit Jolfre), LES 4 FANTASTIQUES (Benoit Babary), SATANICOBAR (Nicolas Grelet), TITI ET LES GROS MINETS ( Laurent Derouin), YE MAN (Dominique Thomas), LES RACASSOUX (Dominique Fleury), LES BERNADETTES (Florian Abelard), TAPIS AVEC 2 ET 3 DEPAREILLES ( Manuel DESFRESNES), LES INDESTRUCTIBLES (Eddy Marie), LES SEBASTIENNAIS (Jacques Robin), LES 4 MOUSQUETAIRES ( Yoann SEROUX), LES TOURISTES NANTAIS (Benoit Quinchard), PASSIVIT (Nicolas Cousin), MAY THE GUINESS BE WITH YOU (Yann Pressense), THE GAY TOP (Bruno Seguin), LES X MEN (Nicolas Goubard), LES FRAPA PING ( Daniel Brondel), L'ENFER VERT ( Aurélien Durand), TROIS GARS UNE FILLE (Christian Gaboriau), ALLEZ LES BRETELLES ( Stéphane Thomas), LES FIDELES DU PALLET (Benoit Morin), J'AI LA GAC (Benoit Gaboriau), L'ENFER BLEU (Olivier Neron), LES PONGISTES THE KING (Christophe Chevalier), FRAMBOISES CAENNAISES (Julien Dubourg), LES TEIGNEUX (Gwenael Lecou), LES BISTOUFLEX (Thomas Gincheleau), PAPA TANGO (Nicolas Brelet), LES VERTS GALANTS (Jean Louis Castaing), LES EPONGISTES (Jérémy Peneau), LES BIGADINS ( Fabrice Eychenne), PPC MULSANNE (Emeric ELLEAUME), LES RIBOULEBEUZ (Vincent Talbot), VODKA GIN ABSYNTHE (Cédric Lucchini), BRYCE SE TAPE L'AFFICHE (Olivier Savean), LES NAONED BOYS (Guillaume Aubin), LES 4 BRASSEURS (Sébastien Lalys), LES EMMERDEURS DU PING (Erwan Tessier), OU EST CHARLIE (Marine Germain), LES FONDS DE CUVE D'AUBANCE (Alain Jousset), LES CHAUSSETTES DE L'ARCHIDUCHESSE ( Clément Planchenault), PPSTP (Cécile Toillier), LES 4 SALOPARDS (Rodolphe Gauvrit), PJ : LES PETITS JOUEURS ( Philippe Ledesert), MON GROS COUP DROIT DANS TON PETIT REVERS (Thomas Danebe), ALLEZ MALHERBE (Antoine Vautier), LES VIEILLES CARRIERES (Valentin Metais), LES KAKOUS (Gilles Gasse), LES COCOTTES POILUES (François Martineau), PINS JUSTARET VILLAGE TT (Bruno Menard), NAZA TEAM (David Vincentini), LES K-SOULES (Nicolas Robert), LES MEMES PAS MAL ( Cyril Dosiere), LES JOLIS GARCONS (Sullivan Bouilland), LES GISPONS DE TIRLET (Mickaël Martin), LES CRASSEUX (Gabriel Benassayag), LA CHOUETTE HIRONDELLE (Jérôme Audouin), TOUCHE A RIEN BOUGE A TOUT (Rémy Delahaye), LES CH'TIS BILOUTES LE RETOUR (Jean René Deleporte), LE COQ MAL BRANLE ( Eric Lere), LES CULS DE BOUTEILLE 85 (Olivier Charrier), BORA BORA (Ludovic Counille), ALLEZ PARTNERS !! AUM SHANTI !! (Philippe Jahan), DISTRIPING (Julien Tonnerre), PININFARINA TT (Pierre Bezard).

Au plaisir de vous voir toutes et tous les 11 et 12 juin prochains.

Mardi 01 Mars 2011 19:42

Pour les touristes nantais c'est partis depuis ce matin. Il n'y plus croisés les doigts. Nous devons tout de même défendre notre titre en 3ème catégorie.

Jeudi 13 Mai 2010 09:00

Citation de fry44 :
Benoit ... 1/10 ta blague :/



Émoticône dur Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 21:02

Citation de benoit213 :
C'est vrai ça la tentation est trop grande Émoticône !!! moi aussi je vais faire une pétition pour qu'il n'y ai plus d'alcool au bar des 24H car j'ai trop la préssion Émoticône !!!!!! Émoticône


c'est bien la peine que je me creuse pour sortir des blagues si personne ne réagis!!!!!! elle est pourtant bonne!!!!

Mardi 11 Mai 2010 23:51

Citation de kioups :
Citation de benoit213 :
A part ça je ne vois pas le problème mais si le bruit pertube la concentration de certain, je leur conceil vivement de trouver un autre activité ( ex : pêche à ligne, jeux de dame ou le pocker! quoi que.....)


Euh, quand toute la salle n'entend que lui (parce qu'on ne peut pas entendre les autres tellement il gueule), y'en n'a pas beaucoup qui seraient pas déconcentrés !


La tu me prend le cas extrème!!! il faut un juste milieu entre le pècheur à la ligne et l'ours!!!

Mardi 11 Mai 2010 19:00

C'est vrai ça la tentation est trop grande Émoticône !!! moi aussi je vais faire une pétition pour qu'il n'y ai plus d'alcool au bar des 24H car j'ai trop la préssion Émoticône !!!!!! Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 14:47

Citation de maxwellQC :
Citation de cinik :
Citation de maxwellQC :
du coup c'est qui l'équipe la plus forte?


probablement distri-ping...


il y a qui chez les distri?

gueuler c'est pas méchant! ça dépend pourquoi, mais je pense pas que Pietro ait été désagréable envers les autres? et il n'a pas cassé de matos?...

je me souviens d'un joueur Argentanais qui à l'époque était encore 130+- avec 3++++grammes... qui est devenu bien violent aprés nous avoir tous les 3 perdu... et avait shooté un poteau de filet... là l'exclusion était justifiée...



et oui il faudrai que le règlement s'applique à tout le monde et non pas uniquement au joueur du département que les JA peuvent connaitre.

Mardi 11 Mai 2010 14:44

Citation de fry44 :
La goutte d'eau de l'année dernière, c'est le temps mort de chapi pour aller boire à la bouteille (non non ce n'était pas de l'eau) Jeanine lui a gueulé dessus et a fait son rapport.

Après bon le pallet sans eux, ça faire bizarre :/


Je d'accord avec toi mais de ce cas la il faut faire le tour de toute les catégories et pas uniquement la nationale, aussi bien sur le plan alcool que sur l'atitude à la table!!!!!

Lundi 10 Mai 2010 23:43

Citation de maxwellQC :
sobre n'exagérons rien... Émoticône

du coup c'est qui l'équipe la plus forte?


ok sobre n'est pas le mot ideal mais il n'étais pas bourré que celui qui n'a pas été exclus dans leur équipe. quelqu'un peux me dire pourquoi 3 SUR LES 4?

Lundi 10 Mai 2010 21:17

c'est sur que sans pietro ce sera différent surtout que lui étais plutot sobre l'année dernière car il étais à font pour gagner la conpétition.

Lundi 10 Mai 2010 21:10

Citation de kioups :
Ya pas longtemps, j'arbitrais un match dans ma D4 entre un mec de mon club (18 ans, supporter hystérique du PSG) et un type d'une quarantaine d'années. Mon partenaire, comme d'habitude, gueulait des "tchô" à chaque point marqué... notamment quand son adversaire à louper un smash qui paraissait sans difficulté... Ca commençait sérieusement à énerver la table d'à côté... Perso, je peux pas dire que j'apprécie ce genre de réactions...


Je n'ai jamais dit qu'il falait gueuler à chaque point et surtout pas sur des fautes adverses, il faut un minimun de respect. A part ça je ne vois pas le problème mais si le bruit pertube la concentration de certain, je leur conceil vivement de trouver un autre activité ( ex : pêche à ligne, jeux de dame ou le pocker! quoi que.....)

Lundi 10 Mai 2010 19:38

Citation de maxwellQC :
ok ok... bizarre...

est-il possible d'avoir la liste complète des joueurs???? Émoticône


HERGAULT Erick, CHAPRON Guillaume, PIETROPAOLI Julien , COUNILLE Ludovic. ( les joueurs exclus sont en gras )

Lundi 10 Mai 2010 19:27

Je suis d'accord avec toi mais quand tu voix la plupart des joueurs asiatiques du pro, tu ne vas pas me dire que ça ce voix sur le visage. ce sont les meilleurs mais j'ai du mal à ètre boulverser par la passion.

Lundi 10 Mai 2010 16:44

Citation de micben78 :
déja , on est pas obligé de dire tchooo! et puis on peut s"'encourager ds les points décisifs mais pas à tous les points et surtout pas quand c'est l'adversaire qui fait lui mm une faute grave....je suis contre "la mode des tchooo" , il devrait y avoir une régle bien précise car ça gene les joueurs et le match ne devient plus juste .


Oui mais rien ne l'interdit et je préfère voir des joueurs qui en veulent plutot que voir un matche avec des joueurs sans émotion!!! A chacun de faire son avis sur le sujet.

Lundi 10 Mai 2010 12:08

Citation de kiligolau :
"Rien d'officiel mais c'est en bonne voie... en espérant ne pas croiser Ste Luce en R3 l'année prochaine!!!

"Pour Ste Luce, c'est clair que c'est l'equipe à éviter la saison prochaine en R3..."

Nan mais z'avez qu'a dire qu'on sent mauvais, pendant que vous y êtes !!! Émoticône

Vous nous auriez rencontré en R1 cette année vous auriez pas été décus Émoticône Émoticône Émoticône !!!

Rassurez vous, vous ne rencontrerez pas non plus l'équipe montant en prénat cette année, en R3 l'année prochaine !!! Émoticône


tout est possible à STe LUCE Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 12:05

et oui ce sont robots qui manquent de passion!!!!!

Lundi 10 Mai 2010 12:03

Citation de maxwellQC :
sérieux!!!? exclusion à cause de leur conso abusive? juste ça ou ils ont eu un comportement moyen?



D'après le courrier qui a été adresser aux 3 joueurs concernés !!!!!

Lundi 10 Mai 2010 09:49

Citation de benoit213 :
oui mais ce que je conprend pas c'est que l'exclusion soit partielle!!!!!


je peux conprendre l'exclusionÉmoticône mais 3 joueur sur les 4!!! il faudrai que quelqu'un m'explique car le 4ème joueur n'étais pas vraiment très fraisÉmoticône alors pourquoi???

Dimanche 09 Mai 2010 23:39

oui mais ce que je conprend pas c'est que l'exclusion soit partielle!!!!!

Dimanche 09 Mai 2010 21:20

Citation de marama :
c'est lesquels les jean michmich?


Ce sont les gagnant de l'année dernière en catégorie nationale ( rico, zouze, chapi et ludo )!!!!

Samedi 08 Mai 2010 20:02

Émoticône tout le monde dors sur ce sujet Émoticône ?

J'ai vu les équipes inscrites pour les 24H et je trouve tous cela sympa au niveau des noms d'équipe!

Mention spéciale pour les clubs de ste luce et du pellerin Émoticône car cela nous promet une superbe ambiance pendant les 24H vu le nombre d'équipes présentesÉmoticône .

Je regrette juste l'exclusion des jeans michmichs ( uniquement 3 joueurs sur les 4 ???? étrange ????) pour 2 ans mème si les raisons sont justifiables.
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Résolu