Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer - Page 8

Jeudi 20 Mars 2008 11:46

Citation de tiptapetsupertop :
Derf @ il doit y avoir des coups par derrière entre les différentes sociétés de ce secteur et Neubauer veux sans doute les éviter, donc il doit penser que plus tard il divulgue ses produits moins il risque d'avoir ce genre d'ennui. Ce qui parait logique, par contre il est vrai qu'il pourrait faire des efforts sur la com.

Moi je trouve au contraire que c'est un coup de maître. La preuve ça fait au moins 4 pages que vous vous posez tout un tas de questions sur des produits qui pour l'instant n'existent même pas !
Vous lui faites donc de la pub gratuite donc là je dis "chapeau M. Neubauer !".

Moi je me contenterais de faire un pronostic sur le prix : je dirais, allez soyons fou, 53€ la future merveille !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 20 Mars 2008 11:48

Citation de Derf59 :
Citation de tiptapetsupertop :
Derf @ il doit y avoir des coups par derrière entre les différentes sociétés de ce secteur et Neubauer veux sans doute les éviter, donc il doit penser que plus tard il divulgue ses produits moins il risque d'avoir ce genre d'ennui. Ce qui parait logique, par contre il es vrai qu'il pourrai faire des efforts sur la com.

Neubauer, il n'a à peu près que 2 concurrents sur ce marché Hallmark et TT Master.
Je veux dire par là que pour les autres marques (Tibhar, Donic, Joola, ...) ce n'est surement pas sur l'unique marché des PLs qu'elles font leur chiffre d'affaire Clin d'oeil.
Et que de toute facon, vu le peu de jour avant la sortie de la liste officielle et les délais d'homologuation de l'ITTF, je ne vois vraiment pas comme ces marques peuvent réagir.

> "il doit penser que plus tard il divulgue ses produits moins il risque d'avoir ce genre d'ennui" :
J'ai surtout l'impression que plus il divulgue tard ces produits, plus les gens seront impatients vu le temps qu'il reste avant l'interdiction, de ce fait ces mêmes personnes se précipiteront à les acheter sans qu'il y ait possibilité d'avoir des retours positifs ou négatifs puisque les tests ne débuteront pas avant mai Clin d'oeil

Tout à fait d'accord, d'autant que les tests débutant en mai et que, matériellement, pas plus de 5 personnes pourront tester le premier mois, beaucoup ne disposeront en Juin que de très peu de temps pour tester, commander et se mettre en main le revêtement avant septembre. Personnellement, j'ai du coup préféré faire la démarche inverse, je m'entraine avec l'Orthodox qui me convient bien et j'attends le résultat des tests pour apprécier si l'un des revêtements du Doc pourrait mieux me convenir. Comme ça, pas de perte de temps. Mais cet attentisme va lui faire perdre des clients qui seront passés à autre chose qui leurs convient. J'aime bien Neubauer (je joue avec un Barricade def), mais sur ce coup là, ils se sont loupés.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Mars 2008 11:55

Neubauer a pour avantage sa popularité dans le milieu face à TT Master dont la diffusion des produits mise à part en Allemagne/Suisse est faible et le fait qu'Hallmark se soit complétement discrédité avec ses FrictionSpecial/SuperNova.

Les avis sur le Crossbow étant relativement positifs (sur ce forum ou parmi les joueurs à qui j'ai fait essayé ma raquette), le fait qu'il sera vendu surement 10-15€ moins cher, devrait inciter Neubauer à être plus "prudent" si il ne veut pas voir disparaitre une partie de sa clientèle Clin d'oeil

Jeudi 20 Mars 2008 11:59

Pour patienter vous pouvez toujours essayer de trouver un nom aux futurs produits du Doc. Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13306-10.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 20 Mars 2008 12:09

Moi, je suis aussi d'avis qu'il s'est un peu foiré sur ce coup là. Il y a certes des irréductibles, et des testeurs fous qui de toute manière testent tout. l'interdiction ayant lieu au 1er juillet, il y a peu de raisons de changer son matériel avant de n'avoir plus aucune partie (dans mon cas, chpt Paris le 06/06/08). Je reste attentif aux nouveautés mais m'arrête là car visiblement les alternatives actuelles sont trop rapides. S'il donnait deja des infos, je pourrai éventuellement tester moi même car ses produits m'ont convaincu pour le bloc a la table.

Si effectivement, mi avril ou fin avril comme il l'annonce ses produits sont en vente, ce sera correct et plutôt bien joué de sa part si ses produits correspondent assez aux lisses (inversion d'effet, et lenteur) et dispos en plusieurs rapidités comme sa gamme précédente. Après tout va dépendre s'il prend ses client pour des vaches a lait ou non concernant le prix. Le fait de dire qu'un picot ne nécessite pas de colle est dure plus longtemps est relativement stupide car mon picot me dure à peine plus que mon backside, et je ne colle plus en CD (ou très rarement)!

Mais le souci, c'est qu'à faire tarder, il perd des clients qui vont vers des softs, antis, ou autre solution déjà légale... TTMASTER doit se regaler actuellement.
Alors si en plus il ne les distribue qu'au comptes gouttes à quelques privilégiés en mai... les clients ne pourront les acquérir qu'une fois la saison terminée! Vu le peu de joueurs qui jouent pendant les grandes vacances, cela lui fera une grosse perte car les gens ne testeront plus le matériel et se fieront à l'avis des "testeurs".

Jeudi 20 Mars 2008 12:11

Citation de Derf59 :
Neubauer a pour avantage sa popularité dans le milieu face à TT Master dont la diffusion des produits mise à part en Allemagne/Suisse est faible et le fait qu'Hallmark se soit complétement discrédité avec ses FrictionSpecial/SuperNova.

Les avis sur le Crossbow étant relativement positifs (sur ce forum ou parmi les joueurs à qui j'ai fait essayé ma raquette), le fait qu'il sera vendu surement 10-15€ moins cher, devrait inciter Neubauer à être plus "prudent" si il ne veut pas voir disparaitre une partie de sa clientèle Clin d'oeil

complètement d'accord avec toi! le prix va être aussi important que les caractéristiques et la longévité du produit. S'il prend ses clients pour des buses, il ne pourra que le regretter!

Jeudi 20 Mars 2008 12:36

( Seras-tu présent à Hamme-Mille ce vendredi ? Comme je viens y jouer en vétérans, si tu es là, ça m'intéresserait d'essayer un peu ce fameux Crossbow, en attendant d'essayer les nouveaux Neubauer)

Joël attention !!!!! c'est ce jeudi et donc aujourd'hui que nous vous attendons à Hamme-Mille. A ce soir .
NB Je n'ai toulours pas le cross bow

Jeudi 20 Mars 2008 17:28

je sais pas, j'ai l'impression que ça fait partie du plaisir d'être fidèle et dévoué à Neubauer que de donner 120€ par bois et 50€ par revetement..Rire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Mars 2008 23:11

Citation de eattheball :
je sais pas, j'ai l'impression que ça fait partie du plaisir d'être fidèle et dévoué à Neubauer que de donner 120€ par bois et 50€ par revetement..Rire

J'ai un bois Neubauer à 49 €....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 21 Mars 2008 08:11

pour ma part meme si je devais mettre 100 euro par revetements et pour le bois je le ferai ...si autant efficace que mon boomerang.. mon bois actuelle j'en suis super content mais je pense me tourner bientot sur le donic enforce qui lui coute deja plus cher.. mais malheureusement peu d'info sur ce bois..et je ne sais pas si le faite qu'il soit rapide et avec beaucoup de controle.... pour ma par le bois neubauer je ne connais pas mais j'hésite aussi a en prendre un dur de choisir ...en tout cas pour les revetements je veux un neubauer car c'est le seul qui m'a satisfait et qui convient a mon jeu...de defense bien surRire

Vendredi 21 Mars 2008 09:50

Citation de poky :

( Seras-tu présent à Hamme-Mille ce vendredi ? Comme je viens y jouer en vétérans, si tu es là, ça m'intéresserait d'essayer un peu ce fameux Crossbow, en attendant d'essayer les nouveaux Neubauer)

Joël attention !!!!! c'est ce jeudi et donc aujourd'hui que nous vous attendons à Hamme-Mille. A ce soir .
NB Je n'ai toulours pas le cross bow

J'ai bien trouvé la salle mais j'ai perdu 1 match malgré mon "picot magique" Neubauer à 50 €...hé non, il ne fait pas gagner tout seul et un adversaire qui se sert de son cerveau peut en venir à bout...CQFD...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 21 Mars 2008 10:08

Citation de cocktail :
pour ma part meme si je devais mettre 100 euro par revetements et pour le bois je le ferai ...si autant efficace que mon boomerang.. mon bois actuelle j'en suis super content mais je pense me tourner bientot sur le donic enforce qui lui coute deja plus cher.. mais malheureusement peu d'info sur ce bois..et je ne sais pas si le faite qu'il soit rapide et avec beaucoup de controle.... pour ma par le bois neubauer je ne connais pas mais j'hésite aussi a en prendre un dur de choisir ...en tout cas pour les revetements je veux un neubauer car c'est le seul qui m'a satisfait et qui convient a mon jeu...de defense bien surRire

Voilà ça c'est ce que j'appelle un achat rationnel...

Vendredi 21 Mars 2008 10:32

On pourrais à ce titre detourner la brillante signature de Mr Joël pour l'appliquer à Cocktail:
- Neubauer, des revêtements chers mais indispensable
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 10:33 par eattheball

Vendredi 21 Mars 2008 10:46

Va t'entraîner avec ton nouveau picot au lieu de dire des bêtises ! :d

Vendredi 21 Mars 2008 10:52

indispensable non car je sais jouer aussi avec d'autre revetements.... mais mon jeu c'est pas l'attaque mais je fais toujours un moment avec mon ancienne raquette a l'entrainement .... comme ca je perd pas les geste....et en plus pas forcement moin efficace....comme deja dis auparavant je fais plus de 140kilos et pour moi de ralentir au max le jeu est un aventage.... sinon je jouerai en attaque.... neubauer pas indispensable mais il sort le matériel don moi j'ai besoin et je n'ai pas été decu c'est tout....faut quand meme s'entrainer pour maitriser ... et aussi mettre les bonne inclinaisons lors d'attaque ou de pousette actives... alors arreter de nous dire que le matériel fait tout tout seul... car si je met un picot dans les mains d'un mec qui n'en a jamais eu ...il ne fait pas de resultat satisfaisant avant 2 mois sur

Vendredi 21 Mars 2008 11:12

Citation de Wang-Tao Païpaï :

je m'entraineRire...moi qui avait arrêté le ping cette année, ça m'a redonner envie de jouer le picot long...mais le risque toujours c'est qu'au bout d'un moment, si je reprend trop le gout de jouer, je remette 2 BS car je joue quand même mieux avec..je me vois pas jouer bon 25 avec un pic' il doit me manquer quelque chose! snif!

Citation de cocktail :
alors arreter de nous dire que le matériel fait tout tout seul... car si je met un picot dans les mains d'un mec qui n'en a jamais eu ...il ne fait pas de resultat satisfaisant avant 2 mois sur

sinon cocktail.. je dirais pas que dans tes posts, tu réponds à des détracteurs invisibles mais presque...
Personne n'a dit que ton neubauer jouait tout seul et qu'il n'y avait pas besoin de s'entrainer avec...moi je te taquine juste parce que tu dit que tu veux un Neubauer à tout prix..(parce qu'il est le seul qui convient à ton jeu!)
Je t'assure que de façon objective, j'ai lu sur ce forum bien plus de gens dire "arreter de nous critiquer avec nos picots parce que c'est pas facile..bla, bla.." que de gens qui critiquait les picots..

Vendredi 21 Mars 2008 11:18

Citation de eattheball :
Citation de Wang-Tao Païpaï :

je m'entraineRire...moi qui avait arrêté le ping cette année, ça m'a redonner envie de jouer le picot long...mais le risque toujours c'est qu'au bout d'un moment, si je reprend trop le gout de jouer, je remette 2 BS car je joue quand même mieux avec..je me vois pas jouer bon 25 avec un pic' il doit me manquer quelque chose! snif!

Des grosses jambes ? MDR
Content que ça te remotive en tout cas le picot. Et puis c'est pas dit qu'avec l'habitude tu dépasses pas ton niveau avec deux backsides, qui sait ? Désolé pour le HS. En plus, je n'ai pas d'avis sur le problème que pose le topic. Je pensais qu'on parlait du nouvel album d'Axel Bauer, le Neubauer en somme...
Je sors et je ne reviens plus, promis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 11:44 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 21 Mars 2008 11:36

lol vive les picots et que ceux qui sortent soient encore plus mortel j'en serait plus que content.... les autres devront s'entrainer encore plus yessssssssssssss

Vendredi 21 Mars 2008 19:00

Ba tu sait une fois que tu sais jouer du picot c'ets pas le changement qui changera grand chose à mon avis...

Samedi 22 Mars 2008 10:29

Nous recherchons tous un revêtement aussi lent qu'un anti top mais qui gêne
considérablement plus .
C'etait le cas des anciens lisses.
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements