Jeudi 20 Mars 2008 11:46
Jeudi 20 Mars 2008 11:48
.
Jeudi 20 Mars 2008 11:55
Neubauer a pour avantage sa popularité dans le milieu face à TT Master dont la diffusion des produits mise à part en Allemagne/Suisse est faible et le fait qu'Hallmark se soit complétement discrédité avec ses FrictionSpecial/SuperNova.
Jeudi 20 Mars 2008 11:59
Pour patienter vous pouvez toujours essayer de trouver un nom aux futurs produits du Doc.
Jeudi 20 Mars 2008 12:09
Moi, je suis aussi d'avis qu'il s'est un peu foiré sur ce coup là. Il y a certes des irréductibles, et des testeurs fous qui de toute manière testent tout. l'interdiction ayant lieu au 1er juillet, il y a peu de raisons de changer son matériel avant de n'avoir plus aucune partie (dans mon cas, chpt Paris le 06/06/08). Je reste attentif aux nouveautés mais m'arrête là car visiblement les alternatives actuelles sont trop rapides. S'il donnait deja des infos, je pourrai éventuellement tester moi même car ses produits m'ont convaincu pour le bloc a la table.Jeudi 20 Mars 2008 12:11

Jeudi 20 Mars 2008 12:36
( Seras-tu présent à Hamme-Mille ce vendredi ? Comme je viens y jouer en vétérans, si tu es là, ça m'intéresserait d'essayer un peu ce fameux Crossbow, en attendant d'essayer les nouveaux Neubauer)Jeudi 20 Mars 2008 17:28
je sais pas, j'ai l'impression que ça fait partie du plaisir d'être fidèle et dévoué à Neubauer que de donner 120€ par bois et 50€ par revetement..
Jeudi 20 Mars 2008 23:11

Vendredi 21 Mars 2008 08:11
pour ma part meme si je devais mettre 100 euro par revetements et pour le bois je le ferai ...si autant efficace que mon boomerang.. mon bois actuelle j'en suis super content mais je pense me tourner bientot sur le donic enforce qui lui coute deja plus cher.. mais malheureusement peu d'info sur ce bois..et je ne sais pas si le faite qu'il soit rapide et avec beaucoup de controle.... pour ma par le bois neubauer je ne connais pas mais j'hésite aussi a en prendre un dur de choisir ...en tout cas pour les revetements je veux un neubauer car c'est le seul qui m'a satisfait et qui convient a mon jeu...de defense bien sur
Vendredi 21 Mars 2008 09:50
Vendredi 21 Mars 2008 10:08

Vendredi 21 Mars 2008 10:32
On pourrais à ce titre detourner la brillante signature de Mr Joël pour l'appliquer à Cocktail:Vendredi 21 Mars 2008 10:46
Va t'entraîner avec ton nouveau picot au lieu de dire des bêtises ! :dVendredi 21 Mars 2008 10:52
indispensable non car je sais jouer aussi avec d'autre revetements.... mais mon jeu c'est pas l'attaque mais je fais toujours un moment avec mon ancienne raquette a l'entrainement .... comme ca je perd pas les geste....et en plus pas forcement moin efficace....comme deja dis auparavant je fais plus de 140kilos et pour moi de ralentir au max le jeu est un aventage.... sinon je jouerai en attaque.... neubauer pas indispensable mais il sort le matériel don moi j'ai besoin et je n'ai pas été decu c'est tout....faut quand meme s'entrainer pour maitriser ... et aussi mettre les bonne inclinaisons lors d'attaque ou de pousette actives... alors arreter de nous dire que le matériel fait tout tout seul... car si je met un picot dans les mains d'un mec qui n'en a jamais eu ...il ne fait pas de resultat satisfaisant avant 2 mois surVendredi 21 Mars 2008 11:12
...moi qui avait arrêté le ping cette année, ça m'a redonner envie de jouer le picot long...mais le risque toujours c'est qu'au bout d'un moment, si je reprend trop le gout de jouer, je remette 2 BS car je joue quand même mieux avec..je me vois pas jouer bon 25 avec un pic' il doit me manquer quelque chose! snif!Vendredi 21 Mars 2008 11:18
...moi qui avait arrêté le ping cette année, ça m'a redonner envie de jouer le picot long...mais le risque toujours c'est qu'au bout d'un moment, si je reprend trop le gout de jouer, je remette 2 BS car je joue quand même mieux avec..je me vois pas jouer bon 25 avec un pic' il doit me manquer quelque chose! snif!
Vendredi 21 Mars 2008 11:36
lol vive les picots et que ceux qui sortent soient encore plus mortel j'en serait plus que content.... les autres devront s'entrainer encore plus yessssssssssssssVendredi 21 Mars 2008 19:00
Ba tu sait une fois que tu sais jouer du picot c'ets pas le changement qui changera grand chose à mon avis...Samedi 22 Mars 2008 10:29
Nous recherchons tous un revêtement aussi lent qu'un anti top mais qui gêneVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements