Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Messages de antitop39

Samedi 24 Octobre 2015 13:44

J'ai essayé récemment le speedy soft d tecs en 1.5 sur le cd : très déçu : je ne le sentais pas ce soft ; pas gênant pour l'adversaire et avec un contrôle approximatif.

Puis j'ai remis le dégu 1.5 et franchement, très bonne surprise : contrôle phénoménal et on peut vraiment faire ce que l'on veut avec et avec précision et je n'ai pas encore vu
d'adversaire retoper sur une frappe faite avec le dégu.

Jeudi 15 Octobre 2015 12:36

Je confirme que le dégu ne prends absolument pas les effets , en tout cas dans ma version normale 1.5 degu

Mercredi 14 Octobre 2015 08:44

Ai adopté le dégu en 1.5 en CD, après avoir longtemps joué avec le feu impact énergy de banco.
Contrôle phénoménal, mousse tendre, frappes percutantes et effets aux services : Que du bon Émoticône

Mardi 08 Septembre 2015 18:50

Pour ma part, je joue avec un Grass dtecs ox en revers et un Terminator ox et ce depuis plus d'un an maintenant sur un bois IV S.
Et je n'ai pas encore fini d'évoluer avec cette combi, et je n'ai pas trouvé mieux à ce jour pour mon jeu.

Dimanche 19 Juillet 2015 21:44

Médaille d'Or au championnat d'Europe pour Dr.Herbert Neubauer! (5 juillet 2015)
Dr.Herbert Neubauer a remporté la médaille d'Or au championnat d'Europe vétérans en catégorie O70!

Dr.Neubauer a utilisé les produits suivants:

Bois: Dr.Neubauer WORLD CHAMPION
Coup droit: Dr.Neubauer KILLER 1.5mm
Revers: Dr.Neubauer BUFFALO 1.2mm (Nouveauté 2015!)

Vendredi 17 Juillet 2015 20:54

J'ai essayé absolument tous les antis du doc, tous, et aussi tous les antis lisses du marché, et j'ai toujours été déçu par le ratio gêne/contrôle.
Cela gêne parfois mais que le contrôle est aléatoire ! Un comble pour un anti !
J'attends de voir les premiers retours de différents joueurs, surtout bamboo, pour l'essayer lui aussi

Mercredi 15 Juillet 2015 18:25

Si cet anti est plus contrôlable que les autres anti lisses du doc et inverse tant que ça,
je vais être obligé de l'essayer Émoticône

Samedi 11 Juillet 2015 15:56

Grass d tecx ox + Terminator ox sur bois flytec cbc4 =110 grammes.... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2015 15:57 par antitop39

Jeudi 11 Juin 2015 20:47

Citation de Biiig :
Ah bon... Pourtant, l'année dernière tu jouais pas mal du tout avec le 612 en coup droit sur le IVS.


j'étais parti du IV L vers le IV S après avoir joué avec le cbc4

Actuellement je suis plus efficace avec le cbc4 mais c'est peut être dû au fait qu'il faille que je me réhabitue au 612.

Pour être efficace avec le 612 , il ne faut pas hésiter à rentrer dans la balle.
Pour mon jeu cela semble le bon compromis car j'ai besoin de contrôle pour le grass dtecs que ne m'apportais plus assez le IVS.

Jeudi 11 Juin 2015 19:12

J'ai remis le 612 turbo 1.5 en CD après la saison en remplacement du Terminator et j'ai remis le bois CBC4 de Flytec.

J'ai fais pas mal d'essais de bois aussi, le IV S étant très bien avec le Terrminator .

Je ne sens pas le 612 avec le IV S, alors qu'avec le CBC4 face carbone, je maitrise la vitesse, le toucher et je peux écraser ma frappe quand j'en ai besoin.
et la face balsa avec le grass d tecs est parfaite de contrôle et de gêne.

Dimanche 31 Mai 2015 09:45

Citation de Sigurd :
Citation de Biiig :
Oui, peut-être que pour le coup droit le 1.8mm c'est mieux ? J'avais essayé sur mon revers, ça allait bien aussi niveau gêne pour un peu moins de contrôle. Mais je "sens" plus la balle avec le 1.5mm. Puis, quand je veux mettre un parpaing, ben j'en mets un. Émoticône


Entierement d'accord avec toi pour le RV.

En 1.8, je trouve juste que l'épaisseur supplémentaire permet plus facilement certains geste comme les faux tops, qui ont plus de sens en CD qu'en RV.


J'ai joué en compétition avec le 1.8 en CD et là je ne sentais plus la balle : aucune sensation, l'impression de ne rien maitriser.
Avec le 1.5 mm, je trouve personnellement qu'en frappe, la balle s'écrase plus pour l'adversaire.

Lundi 25 Mai 2015 14:17

Re essai à venir : Beast 1.2 sur 4L associé à un soft zava 2 mm sur CD

Jeudi 14 Mai 2015 13:31

Bonne surprise que ce toni hold associé au grass dtecs ox en revers et Terminator ox en cd.
Angle de rejet bas, contrôle parfait et le plus étonnant est que cette combinaison n'est pas lente : sûrement lié au dynamisme naturel du grass dtecs.
Très bien pour agresser, bloquer, placer....
et dire que j'ai joué avec des bois de plus en plus rapides ( 4 l au Samsonov alpha) pour revenir à un bois de défense !

Jeudi 14 Mai 2015 13:30

Bonne surprise que ce toni hold associé au grass dtecs ox en revers et Terminator ox en cd.
Angle de rejet bas, contrôle parfait et le plus étonnant est que cette combinaison n'est pas lente : sûrement lié au dynamisme naturel du grass dtecs.
Très bien pour agresser, bloquer, placer....
et dire que j'ai joué avec des bois de plus en plus rapides ( 4 l au Samsonov alpha) pour revenir à un bois de défense !

Dimanche 12 Avril 2015 11:19

Citation de Gilles71 :
J'ai déjà vu ça sur un anti je crois. Le topsheet est en vente séparément, mais faut ajouter la mousse que l'on souhaite. Obligatoirement, mais c'est aussi une affaire de bon sens: je ne vois les picots de l'envers collés directement sur le bois... Émoticône
C'est une pratique courante en Chine de vendre topsheet et mousse séparés, même pour les backsides.



Merci Gilles pour ta clairvoyance Émoticône

Samedi 11 Avril 2015 17:19

Citation de sisic :
Citation de antitop39 :
J'ai cru voir qu'il existait en ox.
Quelqu'un l' a t-il essayé dans cette épaisseur ?



je crois que tu es obligé de mettre une mousse ?? sinon c'est pas réglementaire ??? seul les picots exterieurs peuvent se jouer sans mousse si je ne m'abuse ?


Oui je connais la règle effectivement mais sur le site de misterping, on peut choisir l'épaisseur " ox"....
peut être un bug ?
Émoticône

Samedi 11 Avril 2015 14:03

J'ai cru voir qu'il existait en ox.
Quelqu'un l' a t-il essayé dans cette épaisseur ?

Lundi 06 Avril 2015 13:48

Citation de Biiig :
Par exemple...Rire

Moi aussi sur certaines balles, je le sens, et je me dis : "là c'est mort pour lui"


Oui c'est exactement ça, la balle est trop dure à remonter

Lundi 06 Avril 2015 13:35

Citation de Biiig :
Surtout que tu as la technique nécessaire pour bien le maîtriser en coup droit (pas donné à tout le monde hein)

Il m'arrive de tourner ma raquette au service, en remise et même dans le jeu. Par exemple, un démarrage en coup droit avec le 612 sur un picot long en face, c'est terrible pour l'adversaire. ^^

Le 612 turbo 1.5 mm est la seule plaque où je sais quand je vais marquer le point ( en faisant une sorte de bloc coupé accéléré ) surtout sur les balles hautes.
Plus gênant qu'un long dans ces conditions là.

Lundi 06 Avril 2015 13:21

Citation de Biiig :
Oui, tu as pu en "goûter" deux récemment. Clin d'oeil


Oui dont le tien qui m'a gêné particulièrement
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Résolu