Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer - Page 7

Mercredi 19 Mars 2008 18:53

Voici la réponse de Carsten Neubauer :

Bonjour Hervé,

Un forumeur nous a contacté concernant notre message d'aujourd'hui sur notre site internet.
Pourriez-vous poster notre réponse dans le sujet correspondant comme suit?

D'avance merci
Amitiés

Carsten

-- début du message --

Cher amis pongistes,

Nous constatons que notre annonce d'aujourd'hui sur notre site internet suscite une réaction chez certains d'entre vous.
À ce sujet, nous vous prions de considérer que nous ne désirons pas dévoiler les caractéristiques détaillées de nos nouveaux produits avant la sortie de la nouvelle liste officielle de l'ITTF, début avril. Nous avons passé plus de 18 mois à développer ces produits (parmi lesquels les six derniers mois ont été particulièrement intensifs, sans le moindre jour de repos, y compris les dimanches et les jours de fête) et nous tenons à éviter que certaines sociétés s'intéressent à nos dévelopements de trop près avant la date sus-mentionnée.
Merci de votre compréhension.

Ceci dit, nous pouvons vous rassurer: Tous nos quatre revêtements ont été homologués par l'ITTF dès avril 2008.
Ausi, nous pensions que les informations fournies - à savoir le nombre de revêtements, la date de leur disponibilité, la production d'un nouveau DVD et le type de jeu possible (allround) - seraient intéressantes et utiles.

C'est avec plaisir que nous mettrons à disposition au forum des exemplaires de test de chacun des quatre nouveaux produits, aussi bien pour les joueurs français que pour les joueurs belges. Ces tests et les compte-rendus qui s'en suivent nous permettrons d'évaluer l'efficacité et la jouabilité de nos produits pour une multitude de styles (et de niveaux) de jeu différents. En plus de ceci, ces tests permettrons surtout aux membres du forum "Tennis-de-Table.com" de s'informer sur le matériel par l'intermédiaire du feedback d'autres joueurs. De cette manière sera créée une source "neutre" d'informations.

Nous allons publier sur notre site des informations détaillées sur tous nos quatre nouveaux produits d'ici début avril.
À ce moment-là, je resterai bien entendu - comme toujours - à votre disposition pour toutes questions techniques au sujet du matériel, de leur utilisation ou autre à l'adresse email habituelle (info@drneubauer.com).

Nous espérons que vous serez satisfaits de nos nouveaux produits et vous souhaitons dans tous les cas une bonne fin de saison.

Salutations pongistes

Carsten Neubauer

-- fin du message --

Mercredi 19 Mars 2008 19:16

Comme ça, c'est clair !
Il aurait annoncé dès le début qu'il y aurait 4 nouveaux revêtements, dont il ne pouvait dévoiler les
caractéristiques que début avril pour cause de protection vis à vis de la concurrence, tout le monde s'en serait satisfait et on aurait évité la mascarade irritante des annonces des 19 et 27 Mars.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Mars 2008 19:41

Citation de Gilles71 :
Comme ça, c'est clair !
Il aurait annoncé dès le début qu'il y aurait 4 nouveaux revêtements, dont il ne pouvait dévoiler les
caractéristiques que début avril pour cause de protection vis à vis de la concurrence, tout le monde s'en serait satisfait et on aurait évité la mascarade irritante des annonces des 19 et 27 Mars.

Tu trouves ça clair?

Les revêtements "ont été homologués en avril 2008" alors que nous sommes en mars...

Je ne vois pas bien ce que la concurrence pourrait apprendre d'un descriptif écrit. Et de toute manière, dans un mois il feront ce qu'ils veulent des PL qu'ils pourront acheter comme tout le monde.

Pourquoi ont-ils besoin de notre évaluation si comme ils le disent ces PL sont extraordinaires?

A mon avis, il s'agira tout simplement de PL comparables au Crossbow ou au Supernova, soit des PL plus polyvalents que les anciens lisses, mais moins efficaces en inversion.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Mars 2008 20:10

J'en ai marre de Neubauer. Copblanco , pourrais-tu me dire s'il est possible d 'essayer le cross bow sur différents bois, c'est à dire si on peut espérer pouvoir le décoller ( et le recoller ) plusieurs fois sans le déchirer ?

Mercredi 19 Mars 2008 20:14

lis un peu c marqué dé avril 2008 c a dire diffusé d'apres la liste officiel

Mercredi 19 Mars 2008 20:47

il y a une date de sortie du matériel, il faut la respecter, meme si on est tous impatients de les essayer ces nouveaux picots!

je suis certain que Carsten et son papa ont effectivement beaucoup travaillé .
laissons les savourer les derniers jours de gestation, l'accouchement est prévu mi-avril et le bébé sera beau!

Mercredi 19 Mars 2008 20:48

Une fois de plus il parle de "revêtements" et pas de nouveaux PL... Émoticône

Mercredi 19 Mars 2008 20:51

chacun pourra ensuite s'extasier ou non, quand il aura essayer de jouer avec... ou contre.

moi je suis de ceux qui pensent que Carsten n'est en effet pas avare de superlatifs sur ses produits, mais que chacun a pu en apprécier l'efficacité.
je connais peu de joueurs quand meme qui disent que ce sont de mauvais produits!
alors quand il dit qu'ils seront très efficaces, eh bien j'ai envie de le croire!

Mercredi 19 Mars 2008 20:59

juste un dernier point au sujet du caractère "injouable", "antisportif" etc .. des picots lisses, je redis haut et fort qu'ils peuvent tout à fait faire déjouer qqn qui n'y est pas habitué, quel que soit son classement, mais, qu'avec de l'entrainement, les effets sont très prévisibles donc faciles à jouer. cqfd

j'en veux pour preuve, l'exemple de mon fils, classé 30, qui s'est entrainé très longtemps contre moi (classé 35), qui me joue les yeux fermés et qui vient de mettre une raclée (5-0-5) à un 25, réputé difficile, qui joue avec un inferno ox...

les déjà anciens picots lisses ont aussi leur talon d'Achille.
j'espère que les nouveaux seront aussi genants en étant plus offensifs....

Mercredi 19 Mars 2008 22:22

Citation de poky :
J'en ai marre de Neubauer. Copblanco , pourrais-tu me dire s'il est possible d 'essayer le cross bow sur différents bois, c'est à dire si on peut espérer pouvoir le décoller ( et le recoller ) plusieurs fois sans le déchirer ?

Seras-tu présent à Hamme-Mille ce vendredi ? Comme je viens y jouer en vétérans, si tu es là, ça m'intéresserait d'essayer un peu ce fameux Crossbow, en attendant d'essayer les nouveaux Neubauer...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Mars 2008 22:52

Citation de poky :

Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais essayé.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Mars 2008 22:58

Je vois pas bien ce que l'équipe Neubauer a fait pour travaillé sans relâche depuis 18 mois week-end-end et jours fériés compris...
c'est un peu des blagueurs..

- Tout ce qu'ils ont pu avoir à faire c'est établir un cahier des charges pour les nouveaux produits/ les tester/ réajuster/ et ainsi de suite jusqu'à trouver le bon assemblage...
Préparer la com. pour les nouveaux produits, on a pas encore vu..

pipoland...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Mars 2008 23:14

N'empêche... pour l'instant bcp critiquent, mais je pense que ces mêmes se jetteront sur son matériel et le vénèreront quelques temps plus tard comme si de rien n'était!

Mercredi 19 Mars 2008 23:37

Je trouve que le message de Neubauer se tient.

Qui a déjà été amené à fournir un travail de développement important, dans des délais impartis relativement courts, sait bien ce que ça peut représenter comme charge de travail, surtout près des échéances. Ceci peut expliquer, et on peut le comprendre, que le temps a pu leur manquer et qu'ils ont de ce fait, un peu raté leur communication marketing.

A trop vouloir protéger leurs "bébés", ils ont pêché par manque de clarté. Mais on peut les comprendre, dans leur volonté de ne pas dévoiler dès maintenant, les caractéristiques de ces nouvelles plaques à la concurrence.

Et comme le dit bloqueurfou, leurs produits sont toujours très bien réalisés, donc on leur pardonne. D'accord avec lui aussi, sur les limites des lisses et les attentes qu'on peut avoir en terme d'effets gênants et de rapidité.

Mercredi 19 Mars 2008 23:37

Citation de rookie :
N'empêche... pour l'instant bcp critiquent, mais je pense que ces mêmes se jetteront sur son matériel et le vénèreront quelques temps plus tard comme si de rien n'était!

Surement pas moi, de toute façon je joue 92% des balles en Cd donc je vais pas mettre 50€ sur mon revers...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 23:39 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Mars 2008 10:44

Il faut juste espérer que ceux qui attendront ne seront pas deçu mais on ne le saura pas avant les premiers tests donc y a pas le choix pour ceux qui veulent plus d'infos ... faut attendre.

Jeudi 20 Mars 2008 10:54

Nous sommes la St-Herbert aujourd'hui...Une petite prière s'impose ;-)

Plus sérieusement, je crois que nous pouvons bien attendre encore un peu...Il n'y a pas urgence et le jeu en vaut la chandelle...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 20 Mars 2008 10:58

C'est juste que ces arguments sont "pauvres" :

"À ce sujet, nous vous prions de considérer que nous ne désirons pas dévoiler les caractéristiques détaillées de nos nouveaux produits avant la sortie de la nouvelle liste officielle de l'ITTF, début avril. Nous avons passé plus de 18 mois à développer ces produits (parmi lesquels les six derniers mois ont été particulièrement intensifs, sans le moindre jour de repos, y compris les dimanches et les jours de fête) et nous tenons à éviter que certaines sociétés s'intéressent à nos dévelopements de trop près avant la date sus-mentionnée. Merci de votre compréhension."

Parce qu'il veut nous faire croire qu'à partir d'une description et en 11 jours, ces "dites" sociétés seraient capables de concevoir, fabriquer, obtenir l'homologuation de l'ITTF pour des picots ? MDR

Jeudi 20 Mars 2008 11:14

Derf @ il doit y avoir des coups par derrière entre les différentes sociétés de ce secteur et Neubauer veux sans doute les éviter, donc il doit penser que plus tard il divulgue ses produits moins il risque d'avoir ce genre d'ennui. Ce qui parait logique, par contre il es vrai qu'il pourrai faire des efforts sur la com.

Jeudi 20 Mars 2008 11:33

Citation de tiptapetsupertop :
Derf @ il doit y avoir des coups par derrière entre les différentes sociétés de ce secteur et Neubauer veux sans doute les éviter, donc il doit penser que plus tard il divulgue ses produits moins il risque d'avoir ce genre d'ennui. Ce qui parait logique, par contre il es vrai qu'il pourrai faire des efforts sur la com.

Neubauer, il n'a à peu près que 2 concurrents sur ce marché Hallmark et TT Master.
Je veux dire par là que pour les autres marques (Tibhar, Donic, Joola, ...) ce n'est surement pas sur l'unique marché des PLs qu'elles font leur chiffre d'affaire Clin d'oeil.
Et que de toute facon, vu le peu de jour avant la sortie de la liste officielle et les délais d'homologuation de l'ITTF, je ne vois vraiment pas comme ces marques peuvent réagir.

> "il doit penser que plus tard il divulgue ses produits moins il risque d'avoir ce genre d'ennui" :
J'ai surtout l'impression que plus il divulgue tard ces produits, plus les gens seront impatients vu le temps qu'il reste avant l'interdiction, de ce fait ces mêmes personnes se précipiteront à les acheter sans qu'il y ait possibilité d'avoir des retours positifs ou négatifs puisque les tests ne débuteront pas avant mai Clin d'oeil
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements