Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocktail

Messages de cocktail

Dimanche 06 Juillet 2008 22:30

oui fan mais tres deçu...bon le boomerang classic que j'ai mis sur le coup droit est pas mal non plus...

Dimanche 06 Juillet 2008 08:18

et pourtant avec le grizzly qui est lisse comme tout tu coupe et plus l'autre en face met des top et plus il en met dans le filet le hic c'est que le grizzly est aussi tres rapide c'est pour ca que mon choix se tourne sur le swing back if ...meme sensation que mon ancien pl lisse

Jeudi 03 Juillet 2008 19:02

je l'ai deja fait je l'ai recu en rouge et j'ai eu la reponse qu'il n'existait pas encore en noir...je precise que le classic est pas mal aussi mais prend plus les effets et il inverse bien moin.... a plus les amis

Jeudi 03 Juillet 2008 18:55

je me rejouis de sa sortie alors coolllllllllllll
qui l'a deja essayé.??.. moi au premier entrainement j'ai eu toute les sensations du boomerang et il inverse nikel

Jeudi 03 Juillet 2008 18:52

oui mais j'ai deja bien depensé pour etre deja satisfait pour cette année ca iraRire j'ai donné je me retrouve avec 2 grizzly et un bois a liquiderRire insider ca pourrait etre bien aussi a voir!!!

Jeudi 03 Juillet 2008 18:46

hello a tous quel joie de vous annoncer que j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut pour remplacer mon boomerang........juste domage qu'il existe que en une seule couleur le tt master swing back if et j'en suis ravis de l'autre coté boomerang classique bien plus rapide mais pas mal non plus....

Jeudi 03 Juillet 2008 18:46

hello a tous quel joie de vous annoncer que j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut pour remplacer mon boomerang........juste domage qu'il existe que en une seule couleur le tt master swing back if et j'en suis ravis de l'autre coté boomerang classique bien plus rapide mais pas mal non plus....

Dimanche 15 Juin 2008 09:04

bonjour pour ma par je vais mettre mon ancien bois avec mon grizzly qui est moin rapide je pense que ca sera tres intéressant.... car deja avec un bois rapide j'ai des resultats ...ce qui me gene le plus c'est que sur des tops tres appuyés je remet bien mais a 2 ou 3 centimetres de la table a chaques fois...et il faut sabrer a fond en couper ...si ca reviens sur la table c'est tres difficile a jouer par l'adversaire.surtout apres 3 ou 4 retour... plus le gas top et plus il y a une inversion mais il doit toper comme un sourd.alors j'espère qu'avec mon bois plus lent je vais plus géner... a voir.. juste pour info j'avais mis que les classement plus haut me gagnaient facilement ...apres 3 entrainement de 2h et mon bois trop rapide je commence a bien les géner...conlusion entrainez vous avant de tirer des conclusions que votre plaque est nul...

Dimanche 08 Juin 2008 09:16

pour ceux que ca intéresse ....deja 2 entrainement avec mon grizzly 1.0 et mon bois enforce de donic.... sans habitude victoire facile contre des joueurs inférieur a mon niveau... et ceux qui me resistait un peu avec mon boomerang ont gagné mais avec difficulté...donc avec de l'entrainement......je dirai qu'il y a quelque chose. a faire ....
les plus: une bonne facilité a attaquer, les tape sont souvent tres dur a remettre pour l'adversaire et souvent dans le filet pour eux.... un bon controle mais plutot un bon mouvement de recule voir coupé pour y arriver...avec le boomerang j'avancais bien plus dans la balle... quand meme une inversion si la balle prise tardivement..et sutout plus le gas en face lift et plus ca devient difficile de les remettre pour lui.. facilité a mettre la balle juste derrière le filet ce qui gène pas mal l'adversaire car en plus sans effet et molle part facilement dans le filet pour l'adversaire.......------
les moins: plus la meme facilité de retour au service car l'inclinaison doit quand meme etre comme un revetement normal sur retour de service......fermé si lifté et ouvert si coupé..effets l'atéraux ca il y a aucun probléme on est pas géné .un bloc mal effectué sort immédiatement si votre position est pas bonne.... sinon je trouve bien plus difficile de mettre la balle ou je veux..... je rappel juste que mon bois est un bois rapide ......voilà pour mes premiers essai

Mercredi 28 Mai 2008 21:10

Voilà Hier soir premier entrainement avec mon grizzly 1.0 et mon bois enforce de donic.... sans habitude victoire facile contre des joueurs inférieur a mon niveau... et ceux qui me resistait un peu avec mon boomerang ont gagné mais avec difficulté...donc avec de l'entrainement......je dirai qu'il y a quelque chose. a faire ....
les plus: une bonne facilité a attaquer, les tape sont souvent tres dur a remettre pour l'adversaire et souvent dans le filet pour eux.... un bon controle mais plutot un bon mouvement de recule voir coupé pour y arriver...avec le boomerang j'avancais bien plus dans la balle... quand meme une inversion si la balle prise tardivement.... facilité a mettre la balle juste derrière le filet ce qui gène pas mal l'adversaire car en plus sans effet et molle part facilement dans le filet pour l'adversaire.......------
les moins: plus la meme facilité de retour au service car l'inclinaison doit quand meme etre comme un revetement normal sur retour de service......fermé si lifté et ouvert si coupé..effets l'atéraux ca il y a aucun probléme on est pas géné .un bloc mal effectué sort immédiatement si votre position est pas bonne.... sinon je trouve bien plus difficile de mettre la balle ou je veux..... je rappel juste que mon bois est un bois rapide ......voilà pour mes premiers essai

Dimanche 25 Mai 2008 10:48

Citation de Gilles71 :
Je te sens optimiste: il y en a déjà 2 dans ton profil ... Émoticône

je me rejouis car je dois aussi dompter le nouveau bois que j'ai pris....et comme toute nouvelle adaptation il faut travailler travailler et travailler encore pour y arriver et surtout pas faire comme 80% de gens qui baisse les bras apres 1h d'entrainement...je la sens bien... je me réjouis surtout d'avoir en fasse des gens qui mettent de l'effet... mais aux premier aborts avec la personne que j'ai joué qui et pas licenciée mais qui retourne bien.....je suis dejà sur que ca va faire l'affaire....immense controle et surtout vitesse d'attaque tres motivente.... coté vitesse mon bois y est peu-etre pour quelque chose... comme dit deja vivement mardi soirRire

Dimanche 25 Mai 2008 09:08

premier petit essai..avec mon grizzly.. mais attention en face une personne non licenciée... donc casi pas d'effets a remettre...mais pour ma première sensation...aucun problème de position de la raquette.... et surtout une excellente facilité a retourné en attaque ce que je pouvais faire avec boomerang mais rarement autant fort....vivement mardi avec plus d'effets...

Vendredi 23 Mai 2008 16:56

je viens de recevoir mon grizzly mes premières impression mardi soir a l'entrainement donc a voir me rejouis deja.....

Mercredi 07 Mai 2008 20:47

bon sang il précise bien apres quelques semaines d'entrainement pas trois coup de raquette grrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement vous etes des impatient Rire

Samedi 03 Mai 2008 07:41

salut les amis toujours personne qui a essayé le grizzly???' normalement je les recois semaine qui vient...... j'attend avec impatience.... sinon c'est assez dur de savoir quel revetement , qui pourrai remplacer mon boumerang, lequel a vraiment un effet d'inversion suffisant, et un placement hors du commun comme celui là...et surtout quand on attaque une trajectoire fusante comme avant qui est casi impossible de remettre si on donne une bonne claque..... c'est dur l'attente... mais je voulais surtout dire que vous etes vraiment beaucoup d'impatients impitoyable...qui ne peuvent pas comprendre que neu neu fait du mieux qu'il peu... et que et ben oui vous etes pas que 10 ou 15 a attendre mais peu-etre 500 ou surement encore bien plus de privé,,,, franchement je ferai comme lui je livrerai d'abord les grands revendeur avant un simple particulier qui va lui donner que 40 euro alors les gas faites comme moi patience

Jeudi 24 Avril 2008 19:20

PERSONNE N'A ENCORE ESSAYE LE GRIZZLY??????????? BON SANG JE MEUR D'IMPATIENCE...LOL

Mercredi 16 Avril 2008 19:45

alors on attend des news super merci

Mercredi 16 Avril 2008 19:24

Citation de Diabolosyl :
Ma commande? rien commandé moiRire

Oui j'ai reçu ceux pour les tests pour la Belgique ;-)

as tu aussi le grizzly??

Mercredi 09 Avril 2008 09:02

Citation de lagste :
je reçois un grizzly et un boomerang classic eb debut de semaine prochaine,je donnerais mes impressions des que possible en comparaison avec le boomerang que j'utilisés depuis trois ans et le best anti que j'ai utilisés pendant de nombreuses années

moi j'ai commandé le grizzly mais si tu peux me donner tes impressions pour savoir lequelle se rapproche le plus du boomerang ca serais sympas merci

Mardi 08 Avril 2008 11:01

a voir les videos connues ils y a beaucoup d'invertion d'effet et pour MEGATOP TON LIEN NE MEME A RIEN peux tu voir pour l'actualiser juste merci
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocktail

Résolu