Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer - Page 39

Vendredi 30 Mai 2008 22:31

Le test n'a pas été concluant pour moi toujours. Je réessaiera sur mon bois défense +.

Vendredi 30 Mai 2008 23:27

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Qui a testé le gorilla sur un bois lent?


Aucun, aucun droit à l'erreur d'appréciation, en match, ça doit être stressant.


Ona vait dit la meme chose lorsque les PL lisses du Doc sont sortis!



Je ne me souviens plus qu'on ait dit ça, mais même si c'est le cas, il y a une différence de taille qui change tout: la vitesse! Quand c'est lent, on peut s'habituer à tout, mais quand c'est rapide, c'est une autre histoire!
De toute manière, on aura un indicateur précis, disons en fin de première phase: on comptabilisera sur les profils qui a adopté définitivement Gorilla et Grizzly ... Émoticône
Attention, je suis le premier à dire que ce n'est pas injouable, ce sera même sûrement très efficace pour qui saura maitriser, mais je pense que ce ne sera qu'une minorité, sans commune mesure avec le nombre d'utilisateurs actuel de PL Neubauer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 23:31 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 31 Mai 2008 08:13

I agree Gilles

Samedi 31 Mai 2008 09:08

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Qui a testé le gorilla sur un bois lent?


Aucun, aucun droit à l'erreur d'appréciation, en match, ça doit être stressant.


Ona vait dit la meme chose lorsque les PL lisses du Doc sont sortis!



Je ne me souviens plus qu'on ait dit ça, mais même si c'est le cas, il y a une différence de taille qui change tout: la vitesse! Quand c'est lent, on peut s'habituer à tout, mais quand c'est rapide, c'est une autre histoire!
De toute manière, on aura un indicateur précis, disons en fin de première phase: on comptabilisera sur les profils qui a adopté définitivement Gorilla et Grizzly ... Émoticône
Attention, je suis le premier à dire que ce n'est pas injouable, ce sera même sûrement très efficace pour qui saura maitriser, mais je pense que ce ne sera qu'une minorité, sans commune mesure avec le nombre d'utilisateurs actuel de PL Neubauer.


c est clair un antitop ne peut pas remplacer un picot long , c est pas la meme chose Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 10:00

je suis tout à fait d'accord sur tes conclusions gilles, j'ai acheter le grizzli et le boomerang classic comme préconiser par le doc en remplacement de mon pl lisse boomerang, j'ai un gros soucis en poussette et en contrôle de balle et que j'avais pas avec le pl lisse, ce problème n'es pas dû essentiellement au nouveau revêtement mais également à ma gestuelle, je prenais quasi tout au rebonds, je fais encore inconsciment les même gestes, si je veux progresser avec le grizzli ou boomerang, je dois oublier mes anciens gestes; Après avoir essayer le boomerang classic au tournoi d'ats, je dirais que le grizzli a plus de possibilités que le boomerang, mais il faudra des mois d'entrainement pour trouver le nouveau du pl lisse. En conclusion, je vais m'entraîner avec et ne plus changer, si j'estime que j'ai pas le niveau, je ferais un break pour ne pas être ridicule en championnat, déjà c'est dur d'entendre les sarcasmes à l'entrainement, alors en championnat.

Samedi 31 Mai 2008 10:26

franchement je ne trouve pas que c'est une bonne idée de persévérer avec une plaque qui t'oblige à changer tous tes gestes. Même si tu y arrives à l'entraînement, en match le naturel va revenir au galop, et tu vas t'ecoeurer.

Samedi 31 Mai 2008 11:13

Oui c'est un problème, mais le passage au picot long lisse a nécessité une modification de la gestuelle. Donc le retour en arrière aussi.
Donc il faut persévérer, faire des tournois d'été pour voir l'évolution.
Ne pas hésiter à changer si c'est vraiment catastrophique

Samedi 31 Mai 2008 11:43

ce n'est pas que c'est catastrophique, mais très compliqué, comme je vous ai expliqué plus, la gestuelle est vraiment différente et lorsqu'on a joué plusieurs année de la même manière, inconsciemment, on reproduit ces mêmes gestes(prendre la balle au rebonds, je me pose des questions sur mon avenir dans le ping, car en ayant eu un niveau qui était pas mal et puis recommencer à zéro ou presque, me remet en question, sauf si je retrouve un revêtement avec lequel je vais retrouver certaines sensations. Pour l'instant; je suis dégouté car j'ai déjà dépensé une belle petit somme dans des revêtements pour remplacer mon ancien pl lisse et je j'ai toujours pas trouver le remplaçant de mon boomerang,

Samedi 31 Mai 2008 14:18

pareil pour moi pourtant c'est pas faute d'avoir essayer:boomerang classic,savigaV,supra(thibar),et insider qui est pour l'instant la plaque que je pourrai éventuellement mettre l'année prochaine,heureusement pour moi ses revetements m'ont eté preté,j'ai acheté que le boomerang classic (revendu),et savigaV que j'ai preté a un copain,j'attend les avis du nouveau revetement phoenix?

Samedi 31 Mai 2008 15:33

Essayez le swing back if de tt master.
Je viens du boomerang et franchement c'est nickel comme revêtement.

Samedi 31 Mai 2008 16:18

hello, je ne sais pas si la question a deja ete posée pcq je n'ai pas lu tous les posts mais voila j'ai un ami de mon club, 85, qui joue avec un razor en Rv sans mousse en defense et placement de balle a la table... je pense qu'il va etre interdit et donc il m'a demandé qu'est ce que vous pourriez lui conseiller pour le remplacer?
TTC Manage - H177

Samedi 31 Mai 2008 17:04

Sans hesiter Octopus, venant d'un lisse c'est un picot ideal pour defendre, en plus l'adaptation est facile..

Samedi 31 Mai 2008 17:06

Essai Neubauer : Les plaques sont partie aujourd'hui en recommandé avec AR.

Dimanche 01 Juin 2008 12:20

moi aussi sa fait 25 ans que je joue avec un( anti top new anti) de chez amstrong,et aujourd'hui j'ai commander le grizzly de chez neubauer.on verra bien.

Dimanche 01 Juin 2008 14:48

Est ce que le Gorilla et l'Insider font lever quelques balles à l'adversaire en poussette, premettant d'être attaquées plus aisément, comme avec le SB svp ?

Dimanche 01 Juin 2008 15:55

le gorilla ne met aucun effet dans les balles dans le petit jeu, ou même si tu pousse ou si tu attaque!!

donc si ton adversaire joue comme si tu avais un backside, c'est clair que les balles vont grimper!! soit pour sortir ou pour te procurer des balles à frapper!!!

Dimanche 01 Juin 2008 18:41

Et surtout le gorilla ou le grizzly inverse plus que l'insider apparement..

Dimanche 01 Juin 2008 18:45

J'ai remarqué que certains commençaient a se débarasser des gorillas et grizzlys sur TTmatos , c'est pas bon signe ! Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 18:08

Merci pour l'inversion.

Sinon après 1 mois d'entrainement avec, certains le trouvent il efficace ?

Mardi 03 Juin 2008 18:43

Citation de arthur3 :
Et surtout le gorilla ou le grizzly inverse plus que l'insider apparement..


un antitop inverse plus qu un picot long??? Émoticône
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements