Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer - Page 9

Samedi 22 Mars 2008 12:19

Citation de cocktail :
lol vive les picots et que ceux qui sortent soient encore plus mortel j'en serait plus que content.... les autres devront s'entrainer encore plus yessssssssssssss

Ou les autres devront tout simplement un peu plus reflechir Content

Dimanche 23 Mars 2008 13:32

Les nouveaux revetements ne seront peut être pas des picôts. En tous cas, dans les annonces, rien n'indique que ce seront des picôts.

Dimanche 23 Mars 2008 13:40

Je ne vois pas pourquoi beaucoup d'entre vous imagainent que les futurs revêtements Neubauer ne seront pas des picots longs.A moins de créer un nouveau type de revêtement, mais entre le backside, le soft l'anti-top et les picots longs, je ne vois pas trop!
La longue attente des nouveautés Neubauer font péter les plombs à plus d'un !
Dans son dernier mail Carsten Neubauer m'a réaffirmé que ces futurs picots longs seront adaptés au jeu en bloc et près de la table malgré une inversion d'effet moindre.
Effectivement, ça peut ressembler au Crossbow.

Dimanche 23 Mars 2008 14:35

Ca peut ressembler au crossbow mais ce sera 20€ plus cher

Dimanche 23 Mars 2008 16:45

faudra me montrer le mail ou c'est marqué avec un effet moindre car j'ai pas eu la meme reponse

Mercredi 26 Mars 2008 19:07

On l'attends tous avec impatience le petit nouveau Clin d'oeil
Perso sa me fait un peu mal au coeur de devoir quitter mon super block alors que j'ai passé du temps avec mon entraineur (1an) pour commencer à savoir vraiment bien jouer avec et faire de très jolies perf.
On dit qu'un PL fait gagner les match tout seul jusque au jour ou on joue avec et la on change d'avis. J'ai vraiment eu du mal à tapper avec le super block mais maintenant j'y arrive et c'est très efficace ( et je confirme que taper avec un Super Block c'est pas aussi simple qu'avec un backside ^^' )
Donc voila, c'est vrais qu'au début quand on joue des non classés, là on peut dire que le picot fait "gagner tout seul" mais quand tu joue des 60-70 , en général il savent jouer les PL et la il faut savoir bien jouer ^^

Mercredi 26 Mars 2008 19:39

prochaines informations demain...

Mercredi 26 Mars 2008 20:34

Damrus, l'arrivée de nouveaux PL permettrons de réaliser de nouveaux coups techniques, peut-être plus génants. Maintenant il faudra un petit temps d'addaptation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 20:34 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 27 Mars 2008 08:51

Citation de damrus :
Perso sa me fait un peu mal au coeur de devoir quitter mon super block alors que j'ai passé du temps avec mon entraineur (1an) pour commencer à savoir vraiment bien jouer avec et faire de très jolies perf.
On dit qu'un PL fait gagner les match tout seul jusque au jour ou on joue avec et la on change d'avis. J'ai vraiment eu du mal à tapper avec le super block mais maintenant j'y arrive et c'est très efficace ( et je confirme que taper avec un Super Block c'est pas aussi simple qu'avec un backside ^^' )
Donc voila, c'est vrais qu'au début quand on joue des non classés, là on peut dire que le picot fait "gagner tout seul" mais quand tu joue des 60-70 , en général il savent jouer les PL et la il faut savoir bien jouer ^^

pour ma pars pareil avec mon boomerang pour taper faut vraiment avoir la bonne inclinaison car la trajectoire et tres droite et ne permet pas la moindre herreur souvent ca tape pret du bord de la table et c'est tres dur de la rattraper pour l'adversaire... enfin j'ai du m'entrainer comme un fou pour y arriver..voyons ce qu'il nous sort

Jeudi 27 Mars 2008 08:56

Citation de damrus :

Je pense, personnellement, qu'ils ne savent pas jouer les PL et que le fait de jouer à plat gêne considérablement les PL.
Les PL lisses sont efficaces dans la mesure ou il y a de la rotation sur la balle.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 27 Mars 2008 09:07

pour ma pars pas vraiment gené par quelqu'un qui joue a plat car je lui met des petites balle juste derrière le filet et a un moment ou un autre pour le passer il essayent a 80% de toper ou de couper alors dé ce moment ils donnent de l'effet a la balle et le jeu commence a etre serieux...ca c'est mon expérience tres courte qui me le montre..et si c'est plat j'essaye de faire une grande variation sur la table a droite a gauche court long etc...au bout d'un moment ils s'ernervent tous et commencent a toper... Rire

Jeudi 27 Mars 2008 09:47

Citation de cocktail :
pour ma pars pas vraiment gené par quelqu'un qui joue a plat car je lui met des petites balle juste derrière le filet et a un moment ou un autre pour le passer il essayent a 80% de toper ou de couper alors dé ce moment ils donnent de l'effet a la balle et le jeu commence a etre serieux...ca c'est mon expérience tres courte qui me le montre..et si c'est plat j'essaye de faire une grande variation sur la table a droite a gauche court long etc...au bout d'un moment ils s'ernervent tous et commencent a toper... Rire

Oui, je fais comme toi ; le plus difficile, c'est quand ils frappent bien à plat des deux côtés...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 27 Mars 2008 15:42

Annonce de Neubauer sur son site :

"DISPONIBILITÉ NOUVEAUX REVÊTEMENTS

Malheureusement, la première livraison ne nous parviendra qu'avec un peu de retard, nous ne pouvons donc pas vous communiquer la date de disponibilité exacte des nouveaux revêtements comme prévu à l'origine. Cependant, toutes les nouveautés seront en stock d'ici le 15 avril au plus tard et pourront donc être distribuées à partir de ce moment-là (jusqu'à épuisement du stock).

La nouvelle liste officielle de l'ITTF des revêtements homologués (valable à partir du 01 avril 2008) sera publiée au courant des 10 prochains jours. Le jour de la publication de cette liste, nous allons présenter toutes nos nouveautés sur notre site internet.
"

On a l'impression qu'il a encore des doutes sur les revêtements qui seront autorisés ou pas ? Pourquoi même pas nous donnez les noms ? bizarre bizarre
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 15:42 par Derf59

Jeudi 27 Mars 2008 15:55

Plus ça va... moins il en dit :-#
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 15:56 par Seb63

Jeudi 27 Mars 2008 16:00

Vous avez-vu la date le 1er avril. Et si c'était une faste plaisanterie, un énorme poisson d'avril qui a fait couler beaucoup d'encre....
Bien sur je ne le crois, il y a trop d'argent en jeu. Donc patience encore quelques jours.

Jeudi 27 Mars 2008 17:34

c'est du foutage de gueule la, valait mieu qu il nous dise que les nouveauté seront presente le 1er et pas nous faire attendre ce message qui nous dit strictement rien !

Jeudi 27 Mars 2008 18:16

C'est pas le 1er avril qu'il faut attendre mais 10jours maxi donc vers le 7 avril. De toutes façons, en tant que "picoteux lisses", il ne vaut mieu rien faire avant d'avoir la liste et les caractéristiques des nouveaux revetements. Patience donc....

Jeudi 27 Mars 2008 22:30

il est urgent d'attendre mes amis!

Jeudi 27 Mars 2008 23:11

surtout qu'il avait mis au debut des messages disant que ce serait pour mai alors oui patience mes amis il fait deja un enorme effort de le faire pour avril...

Vendredi 28 Mars 2008 01:43

Citation de cocktail :
surtout qu'il avait mis au debut des messages disant que ce serait pour mai alors oui patience mes amis il fait deja un enorme effort de le faire pour avril...

Si tu joues réellement avec ce qu'indique ton profil je comprends que tu attende avec anxiété ces nouveaux produits... Clin d'oeil
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements