Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer - Page 2

Dimanche 16 Mars 2008 19:32

Fascinent.

Une info sur la date de sortie d'un matériel de neuneu est c'est déjà l'angoisse des futures picots injouable avec l'espérance d'une future interdiction pour certain ou pour d'autre l'attente de posséder le st graal !

Injouable, incontrôlable, incroyable ? Mais personne à ce jour n'a testé le matos, utilisateur comme adversaire.

Avant d'idolâtrer, de critiquer ou d'interdir le matos attendez au moins de jouer avec ou contre !
Triphon

Dimanche 16 Mars 2008 20:37

Citation de max37 :
pas etonnant que beaucoup de pongistes arrêtent et que le nombre de licenciés diminuent...

La moitié des picoteux ne savent pas jouer avec leur picot et je trouve ça vraiment nul de recréer des merdes pareils parce que lorsque l'on tombe ensuite sur des vrais picoteux qui eux ont une maitrise de leur plaque les adversaires n'arrivent plus à remarquer la qualité du jeu de l'adversaire du à toutes ces m*** de neubaueur.

C'est pas pour rien que le président de l'ITTF a interdit ces picots pour cause générale qu'ils pourrissaient le jeu de la défense..


Les picots neubaueur sont les seul picots que je trouve efficace au bloc a la table.
Sachant que j'adore bloquer , placer et varier mes balles ,plutot que de taper comme un bourrin et envoyer la balle dans les baches.
Et donc pour information , je suis capable de joué avec 2 backside mais cela ne m'interesse pas sans perdre mon niveau actuel a 1 classement prés


Pour moi ,la defense ne se limite pas a joué a 15 metres de la table.

Dimanche 16 Mars 2008 20:46

Touchez pas aux pattes de mouches de NeuNeu , je rêve !

Dimanche 16 Mars 2008 22:02

Moi j'adore les super block... dommage cette interdiction Émoticône

Dimanche 16 Mars 2008 22:09

Ce qu'il y aurait de sympa,dans le ping, c'est qu'il y ait des matériaux intéressants, même pur les vieux et pouvoir rencontrer à niveau moyen , jusqu'à régional, des joueurs de tous âges, avec matériaux divers.
Il y aurait un peu plus de matches stratégiques et moins stéréotypés.
Y en a un peu marre des pseudos arguments deu président de l'ITTF : on interdit les PL neubauer, soit parce qu'ils pourrissent le jeu, soit parce que c'est tres facile de jouer contre...

J'espere juste que les pongistes ne se rendront pas en Chine, ce grand pays des droits de l'homme, pour lesJ.O avec ce qui se passe au Tibet, et cela depuis 1959 !

Dimanche 16 Mars 2008 22:14

Citation de lapinot :
J'espere juste que les pongistes ne se rendront pas en Chine, ce grand pays des droits de l'homme, pour lesJ.O avec ce qui se passe au Tibet, et cela depuis 1959 !


Même si je suis d'accord avec ça... je ne vois pas ce que ça vient faire ici

Lundi 17 Mars 2008 08:31

MOI CE QUI ME REJOUIS C'EST QUE CEUX QUI CRIAIT VICTOIRE QUAND IL Y A EU CETTE INTERDICTION L'ON FAIT UN PEU VITE ..... MAINTENANT J'ESPèRE QUE SE SERA BIEN EFFICACE EN INVERTION ET AVEC UN GRAND PLUS EN ATTAQUE....CA SERAIT VRAIMENT MAIS LE GRAND PIED GEANT.........................................ET A TOUT LES ANTI PICOTS SOUVENEZ-VOUS D'UNE CHOSE ...A UNE EPOQUE IL EXISTAIT QUE DES PICOTS COMME REVETEMENTS DONC CEUX QUI SONT A BLAMER C'EST CEUX QUI ONT INVENTE DES REVETEMENTS SANS PICOTS A BON ENTENDEUR...

Lundi 17 Mars 2008 08:47

Le crossbow ne répond pas intégralement aux attentes des joueurs à pl lisse tout simplement parce qu'il ne peut pas être aussi lisse que les anciens compte tenu de la nouvelle réglementation. Question de bon sens. Il en sera de même avec les nouveaux Neuneu.
Sans remettre à une marque dont l'objectif est de vendre (n'oubliez pas qu'il s'agit d'une entreprise avant tout et pas d'un pote de club qui conseille la plaque miracle à qui on tape dans le dos) en perdant tout esprit critique, c'est faire preuve de naïveté.
Si on oblige les constructeurs de voiture demain à brider les moteurs des voitures pour qu'elles ne dépassent plus les 150 km/h et bien bizarrement elles ne dépasseront plus cette vitesse. Incroyable non !?
Maintenant les qualités des nouvelles plaques seront ailleurs : lenteur, contrôle sur balle molle, possibilité de variations dans le jeu etc...
Mais pitié arrêtez de croire que ces nouveaux picots auront plus ou moins les mêmes propriétés (notamment pour le côté lisse) que les anciens sans faire preuve d'un minimum de bon sens.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 08:48 par Christ79

Lundi 17 Mars 2008 09:00

Moi vous me faites rire...
Bien sûr on est curieux de voir et de tester ce qui va sortir, comme certains attendent les nouveaux backsides d'ailleurs.
L'engouement est compréhensible, Neubauer est quasiment le seul à vouloir proposer une alternative réelle à ses propres picots.

Mais là où je rigole, ce sont les réactions des opposants qui sont partout et tout le temps les m^mes: "matériel de M...e qui fait gagner tout seul", argument très convaincant vu qu'il est valable que l'on joue avec un anti, un soft ou un PL quel qu'il soit...

Enfin bref, si on peut les avoir à tester, Hervek et moi allons organiser les essais comme pour les précédents tests.
Nous ouvrirons probablement un post avec les modalités dès que nous en saurons plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Mars 2008 09:01

rendez vous quand j'aurais acheté les nouveaux je ne suis pas un fan du doc mais juste un moment de reflexion...pourquoi interdire ce que tout le monde pourrais acheter? pourquoi ne pas laisser libre la technologie des revetements? pourquoi toujours freiner parce que les uns ..majoritaire n'aime pas ces revetements.... mais mince alors adaptez-vous... faites preuve de plus d'intelligeance comme la personne que j'ai rencontré en nov 2007 en tournoi qui m'a battu dans une cathegorie superieur en 1/4 de finale.......sa sitation a la fin du match " heureusement que je me suis entrainé avec des picots, maintenant ca me pose plus de problèmes, merci pour ce beau match" alors bon sang entrainez-vous et arreté de vous plaindre....

Lundi 17 Mars 2008 09:14

Moi je quitte le forum , cela me donne mal la tête !Rire

Lundi 17 Mars 2008 09:21

ca donne mal a la tete car quelqu'un ose vous dire la vérité en face... si vous etes des gas bien fort et imbatable et que un simple picot vous fais trembler ..et ben c'est que vous etes pas si fort et si imbatable que ca.... le tennis de table c'est pas renvoyer seulement la balle comme un fou furieux mais aussi refléchir un peu...les picots long me plaisent car c'est surtout un jeu de placement et pas qu'un jeu de bourin.. mais je respecte tout a fait les autres ...comme on dit a chacun son jeu et a chacun sa m..... mais moi avec mes 145 kilos je rivalise avec des petit fluet bien maigre qui s'enerve ... contre le gros ...des fois c'est tres marrant..lol POSITIVEZ LES GAS ...POSITIVEZ!!!

Lundi 17 Mars 2008 09:49

C'est toi qui a raison en définitive...

Lundi 17 Mars 2008 10:00

merci enfin quelqu'un de raisonnable et d'intelligent

Lundi 17 Mars 2008 10:08

Nan, moa, je trouv ke lé picots c'é trop nul parce kil save pas jouer et que c'est que le picot qui fait tou..
Les vrais joueurs y z'ont 2 baksides et ils colle, les autres c'est des tricheurs..
moa, kan j'perd sur un picot, j'suis largeument meilleur que lui, c'est juste son picot qui joue!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 17 Mars 2008 10:09

juste ce qu'il faut penser c'est que certains revetements, facilite les jeux des gens plus lent comme moi, et ce qui est bien ,rend accessible un sport pour toutes les cathegories de personne ...jeunes vieux dame etc..( qui n'a jamais joué jeune au ping pong? ) surtout dans un sport peu mediatisé dans les petites cathégories.... donnez la chance a tous c'est bien non?

Lundi 17 Mars 2008 10:12

eattheball si tu perds c'est que tu es nul c tout... c'est que tu arrives pas a jouer et en meme temps reflechir Rire une femme ce moquerait de toi car elle disent toute savoir faire 2 choses en meme temps et pas les hommes mdr faut bien plaisanter un peu...

Lundi 17 Mars 2008 10:19

et juste entre parenthère il m'a fallu 1 année pour commencer a maitrisé un petit peu mon picot long donc aussi de l'entrainement et des heures avant d'avoir des resultats...... ou blie pas une chose contre un picot tu recois tes propres effets alors joue plat sans effets et tu verras tu perdra bien moin contre un picot .... a lala faut vraiment tout vous apprendre..lol

Lundi 17 Mars 2008 10:23

"Tu dis que j'ai raison, donc tu es intelligent".
Mouais.

Les anti-PLs lisses ne se plaignent pas tant de jouer des PLs lisses.
Je pense qu'ils se plaignent surtout que les fabricants sortent des PLs qui "renvoient la balle tout seul".
En gros, qui sortent des PLs avec lesquels il n'est pas obligé d'avoir une bonne technique pour avoir un bon niveau.
Un 25 qui joue avec un PL lisse ne peut être que respectable, quand on connait le bagage technique/tactique qu'un 30-35 commence à avoir.
De plus, un joueur qui sait se manier de son picot lisse ne viendra pas forcément parler ici car il sait lui-même que c'est dur à manier pour avoir un très bon niveau.
C'est pour ça aussi qu'un joueur qui sait jouer les picots ne viendra pas forcément parler ici car il sait lui-même qu'il battra certains picoteux, et il se prendra des branlées par d'autres qui savent vraiment s'en servir.

En gros, le matériel ne fait jamais gagner tout seul (sauf à bas, très bas niveau).
Les anti PL lisses se plaignent que parfois à bas niveau, c'est le PL qui fait le joueur (et ils se plaignent sans le savoir de ne rien pouvoir faire contre).

Concernant les prix ("gna tu vas pas acheter un picot à 120€ quand même?"Clin d'oeil, un PL lisse nouvelle génération coutera autant qu'un backside nouvelle génération (qui est sensé remplacer la colle), et autant (je pense) qu'un backside classique + colle sans VOC. Donc tout le monde est un peu dans la même misère quant ce côté là.

Pour finir, je trouve évidemment bas de dire qu'un picoteux gagne grâce à son picot, et qu'il a forcément un jeu lent (il y a des combis très agréables à regarder jouer, avec beaucoup de variations de rythme), et aussi qu'un attaquant qui n'aime pas les PLs a forcément un jeu de bourrin (car il n'y a pas tant de bourrins que ça dans les attaquants).

Donc il y aura un débat tant qu'il y aura des idiots qui ne reconnaissent pas les qualités de l'autre.

Lundi 17 Mars 2008 10:26

Ouais, sacrée picoteux, ils adorent se sentir décriés de tous, des joueurs originaux qui combattent le dictat du jeu offensif à outrance...ils sont une alternative mal aimée car de philosophie différente et plus subtile stratégiquement..

J'entends tellement plus de picoteux répondre à des attaques contre leur style de jeu que de critiques réellement formulées...que je me demande si c'est pas comme si une forme de paranoïa spécifique aux picoteurs qui est livrées avec les revêtements Neubauer...lol
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements