Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer - Page 6

Mercredi 19 Mars 2008 14:25

Citation de Gilles71 :
Prochaines infos: 27 Mars... je trouve qu'ils jouent un peu avec nos nerfs... très déplaisant !

Tout à fait, c'est clairement se foutre de la gueule du monde

Mercredi 19 Mars 2008 14:26

ouais ça tombe un peu à l'eau comme annonce..
J'aime bien le pathétique de la reflexion: Dans beaucoup de cas votre adversaire devra finalement s'incliner et vous féliciter pour votre victoire.
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Mars 2008 14:35

Ca donne envie de boycotter Neubauer, ou à tout le moins de lui faire part de notre mécontentement collectif, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Mars 2008 14:38

A mon avis oui, au moins par mail...

Mercredi 19 Mars 2008 14:39

Beaucoup d'utilisateur de ses PL iront voir ailleur je penses car pas d'infos réelles, juste des annonces sont contenances.

Vue que je me suis bléssé ce week end et que la saison est finie pour moi je ne suis pas préssé par le fait même si quelque part j'ai envie de tester une ou deux nouveautés et sans doute ne plus attendre ceux du doc ...

Citation de Gilles71 :
Ca donne envie de boycotter Neubauer, ou à tout le moins de lui faire part de notre mécontentement collectif, non ?

Oui tout à fait, si il ne veux pas voir ses efforts tomber à l'eau il devrai tenir compte de notre opinion ... quelqu'un a été voir sur les forum étrangé ce qu'ils ne pensent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 14:41 par tiptapetsupertop

Mercredi 19 Mars 2008 14:42

Il nous dit juste qu'il est urgent d'attendre ... patientons ... patientons ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/attendre-tapotte.gif
Malheureusement, on n'a que ça à faire et espérer que ces nouveautés ne soient pas estampillées http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/bide.gif

Mais s'il disait vrai ! ... alors dans ce cas là, on n'a pas fini d'entendre http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/assome-etoiles.gif les "maîtres ès beau jeu" se lamenter http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-mouchoir-924.gif

Mercredi 19 Mars 2008 14:42

J'ai déja le message du 27 mars en exclu :

Les nouveaux revêtements sont extraordinaires, patience, plus que 15 jours !

Au lieu de faire une annonce pareil, il ferait mieux de suivre la maxime : quand on a rien à dire, on ferme sa g.....

Désolé mais ça devient vraiment pathétique.

Mercredi 19 Mars 2008 14:50

En discutant lundi avec Diabolosyl, j'avais exprimé la possibilité d'une telle annonce, un truc du type il nous cite juste les noms mais là c'est encore pire.

Les "noms" ont les aura le 27 mars.

Mercredi 19 Mars 2008 14:56

Je pense qu'il n'est tout simplement pas prêt et qu'il nous fait patienter ... on n'est pas dûpe et on achètera ses produits que s'ils nous conviennent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 14:57 par Laplaud

Mercredi 19 Mars 2008 14:57

Citation de arthur3 :

Je viens d'envoyer à Neubauer un mail (que je n'arrive pas à coller, désolé), dans lequel je l'informe du mécontentement de membres du site sur le côté infantilisant de nous donner les informations sur ses nouveaux revêtements avec autant de parcimonie, ce qui risque de provoquer la déception des fans de sa marque. Je lui demande de communiquer plus rapidement sur les dites nouveautés.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Mars 2008 14:58

Eh Oui, cela ne veut rien dire.
Fini les picots longs, il a raison car le meilleur des picots long avec le bon coefficient de friction devrait être à la limite autorisée et, comme toutes les limites, le coeff bougera dans le temps et donc les revêtements autorisés un jour seront de nouveaux interdit etc ....
Mais il est vrai que le doc joue avec nos nerfs et dispense des infos par goutte.

Mercredi 19 Mars 2008 15:32

Citation de jules88 :
dispense des infos par goutte.

Si on peux appeler ça de l'info

Mercredi 19 Mars 2008 15:33

Mort de rire, c'est de la communication qui devient de l'anti communication Émoticône

Je ne suis pas adèpte du Dr mais à ce rythme la ça ne risque pas de venir...

Mercredi 19 Mars 2008 15:55

Citation de Laplaud :
Je pense qu'il n'est tout simplement pas prêt et qu'il nous fait patienter ... on n'est pas dûpe et on achètera ses produits que s'ils nous conviennent !

Oué ça dépend, je suis sûr que pour pas mal de picoteux tu pourrais mettre le même picot avec l'un marqué neubauer et l'autre une marque x, et le mec te dira pourtant qu'il joue mieux avec le neubauer... Même s'il coûte trois fois plus cher

Mercredi 19 Mars 2008 17:20

Citation de Laplaud :

Je ne sais pas vraiment combiens de temps il faut pour mettre au point et faire homologuer un nouveau revêtement, mais s'il n'a rien qui tienne la route en ce moment, il y a peu de chance qu'il soit pret pour septembre prochain.

Mercredi 19 Mars 2008 17:25

Citation de Gilles71 :
Citation de arthur3 :

Je viens d'envoyer à Neubauer un mail (que je n'arrive pas à coller, désolé), dans lequel je l'informe du mécontentement de membres du site sur le côté infantilisant de nous donner les informations sur ses nouveaux revêtements avec autant de parcimonie, ce qui risque de provoquer la déception des fans de sa marque. Je lui demande de communiquer plus rapidement sur les dites nouveautés.

Bonne initiative, tiens-nous au courant de la réponse stp.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Mars 2008 17:47

Bravo Gilles 71.

Mercredi 19 Mars 2008 17:55

quel impatience incroyable !!! bon sang faites lui un peu confiance.... pour 2 petite semaines alors que les obligations du nouveau reglement passe en juillet.... si il vous faut 5 mois pour vous faire a un revetement et ben joué pas au tennis de table c'est que vous etes nul...... 2 a 3 mois suffisent pour maitriser ..... aie aie aie

Mercredi 19 Mars 2008 18:06

en plus il avait promis pour mai ses revetements .... et la meme avec de l'avance vous paniquez du calme voyons

Mercredi 19 Mars 2008 18:14

Citation de cocktail :
quel impatience incroyable !!! bon sang faites lui un peu confiance.... pour 2 petite semaines alors que les obligations du nouveau reglement passe en juillet.... si il vous faut 5 mois pour vous faire a un revetement et ben joué pas au tennis de table c'est que vous etes nul...... 2 a 3 mois suffisent pour maitriser ..... aie aie aie
Citation de cocktail :
en plus il avait promis pour mai ses revetements .... et la meme avec de l'avance vous paniquez du calme voyons

Personne lui reproche de sortir ses revêtements seulement en mai mais plutot sa communication qui prend les utilisateurs de ses anciens produits pour des imbéciles.

Si nous on n'arrive pas à s'adapter à ses produits en 2-3 mois, pourquoi lui ne nous donne pas plus d'infos sur les caractéristiques de ses futurs produits dès à present comme avant il le faisait pour les Monster/Inferno/Pistol/Diamant ?
Il ne va pas les fabriquer dans les 15 jours qui viennent Clin d'oeil et de toute facon j'espère pour lui qu'il a déjà eu l'homologuation de l'ITTF.
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements