Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer - Page 5

Mardi 18 Mars 2008 16:20

Ce n'est pas si mal joué de sa part.
Les autres fabricants se sont peut-être précipités ? et n'arriveront pas à faire de bons PL "presque lisses".
Et peut-être compte-il sur la déception des utilisateurs sur ces nouveautés des autres marques, pour mieux attaquer derrière.

Ou alors il n'a pas trouvé de solution :p

Mardi 18 Mars 2008 16:34

Citation de Gilles71 :
De toutes façons, pour Neubauer, les dés sont jetés: pour des raisons d'homologation et d'industrialisation ses choix pour ses nouveaux revêtements sont forcément arrêtés depuis longtemps.
Je pense qu'il doit déplore les délais de production, tout comme nous, mais il a voulu liquidé ses vieux
stocks et il a mal évalué notre impatience...

Oh non!! il ne faut pas, c'est son fond de commerce!Rire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 18 Mars 2008 16:43

franchement c'est lui le plus fort en picots longs je pense pas qu'il se plante... je pense qu'il va vraiment sortir de bons produits proche de nos revetements..... j'ai recu une reponse a mon mail.... et il dit tout sauf qu'il n'a rien de bien alors faisons lui confiance...pour ma par j'attend

Mardi 18 Mars 2008 16:57

Citation de cocktail :
franchement c'est lui le plus fort en picots longs je pense pas qu'il se plante... je pense qu'il va vraiment sortir de bons produits proche de nos revetements..... j'ai recu une reponse a mon mail.... et il dit tout sauf qu'il n'a rien de bien alors faisons lui confiance...pour ma par j'attend

Pas très clair Clin d'oeil

Mardi 18 Mars 2008 17:13

c'est vrai en général les vendeurs, ils disent: "oh, bah j'ai pas grand chose à vendre et puis c'est pas terrible de toute façon..."Rire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 18 Mars 2008 17:45

Citation de eattheball :
c'est vrai en général les vendeurs, ils disent: "oh, bah j'ai pas grand chose à vendre et puis c'est pas terrible de toute façon..."Rire

Émoticône

lol

Mardi 18 Mars 2008 18:05

desolé c'etait pas clair mon messageRire voici sa reponse

Merci pour votre email. Je suis désolé pour cette réponse tardive, nous avons en ce moment énormément de travail. Nos nouveaux revêtements (en remplacement des picots longs lisses tel que le 'Boomerang') seront disponibles d'ici fin avril environ.Ils seront également très efficaces pour le jeu de bloc près de la table ainsi que pour la défense. Nous allons placer des informations détaillées sur toutes les nouveautés sur notre site internet (www.drneubauer.com) à partir de début avril.Puis-je vous demander d'y jeter un coup d'oeil à ce moment-là?D'avance merci. Bien entendu, vous pourrez alors également nous recontacter par email pour de plus amples informations. Meilleures salutations

alors voilà

Mardi 18 Mars 2008 18:08

Wouaou.... quel miracle Émoticône

Bah n'importe quel attaché de presse de n'importe quelle boite aurait pu t'en dire autant sans même connaître les nouveaux produits...

Mardi 18 Mars 2008 18:13

Citation de cocktail :

Merci pour votre email. Je suis désolé pour cette réponse tardive, nous avons en ce moment énormément de travail. Nos nouveaux revêtements (en remplacement des picots longs lisses tel que le 'Boomerang') seront disponibles d'ici fin avril environ.Ils seront également très efficaces pour le jeu de bloc près de la table ainsi que pour la défense. Nous allons placer des informations détaillées sur toutes les nouveautés sur notre site internet (www.drneubauer.com) à partir de début avril.Puis-je vous demander d'y jeter un coup d'oeil à ce moment-là?D'avance merci. Bien entendu, vous pourrez alors également nous recontacter par email pour de plus amples informations. Meilleures salutations

alors voilà

Ca parle de "nouveaux revêtements", ça pourrait très bien ne pas être des PL.Si l'on ne désire pas spécialement l'inversion d'effet, il y a quand même déjà des revêtements efficaces pour la défense et le bloc à la table.

Mardi 18 Mars 2008 18:30

Citation de cocktail :
eattheball tu es content de ton crossbow ?? et si tu connais boomerang tu dirais quoi comme différences??

J'ai joué un an avec le Boomerang et je joue avec le Crossbow actuellement.

Le contrôle du Crossbow est bien meilleur. Le placement plus précis. Le Crossbow est nettement meilleur en attaque car il permet d'attaquer des balles molles ou liftées.
Le seul plus du Boomerang est l'inversion en bloc qui est plus importante.
Pour moi, le Crossbow se rapproche plus, par sa polyvalence, du Bamboo.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Mars 2008 00:15

Citation de cocktail :

alors voilà

Il avait bien dit la semaine dernière qu'on aurait des nouvelles le Mercredi 19 Mars ? Ca tombe bien, c'est aujourd'hui...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 00:16 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Mars 2008 06:48

La fièvre monte à El Paso !

Mercredi 19 Mars 2008 08:54

oui aujourd'hui mais quand ??Rire a 23h59 encore rien a cette heureRire

Mercredi 19 Mars 2008 09:50

Citation de poky :
Citation de hervek :
Il faut patienter, je dois recevoir les picots début mai.

C'est une éternité !!!

Serais-tu devenu impatient, poky ? Ca m'étonne de ta part ;-)

Mes coéquipiers et moi, nous attendons de toute façon la fin du championnat avant de penser à essayer autre chose...

Au fait, tu as bien le bonjour de Yao.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Mars 2008 11:50

Les nouveautés m'attirent et pour le moment je n' ai toujours que le cross bow à me mettre sous la dent !
Quant au championnat, il est pratiquement fini ... même si nous ne sommes pas encore certains de notre sauvetage . Merci et bonjour à l'extraterrestre ...

Mercredi 19 Mars 2008 13:47

---------------------------------------
Tous nos quatre nouveaux revêtements (en remplacement des picots longs lisses) vont permettre de produire un jeu allround. Laissez donc votre adversaire essayer de vous gêner avec beaucoup de rotation, des services tordus ou des balles molles. Il va s'étonner et sans doute essayer de modifier son ancienne tactique contre les picots longs lisses. Dans beaucoup de cas, il devra finalement s'incliner et vous féliciter pour votre victoire.

Les nouveautés devraient être en stock au courant de la seconde moitié d'avril 2008.
De plus, nous travaillons sur un nouveau DVD sur lequel seront démontrées environ 50 techniques différentes. La durée sera d'approximativement 90min.

-------------------------------------------

Voila le message vient d apparaitre sur le site de neubauer, à vos commentaires !

Mercredi 19 Mars 2008 13:56

Il n'est toujours pas dit que ce sont des PL ??? Par ailleurs, les caractéristiques semblent similaires à celles du cross bow ????

Mercredi 19 Mars 2008 13:58

A lire ce message, je comprend que les nouveaux revêtements seront d'une manière générale un peu plus rapide que les anciens ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont un jeu exclusif de bloc à la table. A suivre... peut-être que je me trompe.

Mercredi 19 Mars 2008 14:00

Citation de poky :
Il n'est toujours pas dit que ce sont des PL ??? Par ailleurs, les caractéristiques semblent similaires à celles du cross bow ????

Il n'affirme rien mais ne dément rien non plus ... en gros une annonce qui sert à rien à part faire monter la pression. Prochain communiqué le 27 Mars ... pour nous dire la même chose ?

Mercredi 19 Mars 2008 14:23

Prochaines infos: 27 Mars... je trouve qu'ils jouent un peu avec nos nerfs... très déplaisant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements