Jeudi 04 Décembre 2008 20:19
!Jeudi 04 Décembre 2008 21:36
si je ne m'abuse Mattenet a été qualifié pour MacaoMardi 23 Décembre 2008 19:41
Les Classements nationaux de la 2 éme phases sont sortis :Jeudi 01 Janvier 2009 21:50
121 LEBESSON Emmanuel 11467.00Vendredi 02 Janvier 2009 09:15
On peut raisonnablement penser que si Adrien Mattenet avait évolué en Pro A, il aurait gagné bien plus que trois places!Vendredi 02 Janvier 2009 10:36
Le classement de Lebesson est déja impressionant vu la qualité des joeurs étrangers devant luiVendredi 02 Janvier 2009 12:54
D'accord avec toi, Cunor: Lebesson a peu son pareil (plus particulièrement) cette année pour virer ... "manu" militari les joueurs des places du haut!Dimanche 04 Janvier 2009 12:32
juste une simple remarque (certains diront qu'elle n'a rien à faire là
) mais outre la génération de Mattenet ou celle de Bobillier, j'ai constaté que dans le classement cadet Européen de ce début d'année (et si celui-ci n'a pas trop bougé au mois de décembre) qu'il y aura 7 français parmi les 15 meilleurs européens ( j'ai pas fait des simulations poussées non plus, je me trompe peut-être) et même si cela ne reste que sur un plan continental, je trouve que c'est toujours bien mieux que rien!!
Dimanche 04 Janvier 2009 20:55
c'est vrai c'est plutôt pas mal pour la suite!
Lundi 05 Janvier 2009 13:27
Samedi 17 Janvier 2009 20:39
Un bilan me semble nécessaire.Samedi 17 Janvier 2009 20:50
ça serait bien mais ça m'étonnerai qu'ils réussissent à taper les 3 anciens..Dimanche 18 Janvier 2009 00:32
En dehors du classement mondial, j'ai l'impression que les perfs dans le top 100 deviennent nombreuses pour Lebesson et Mattenet, et que le classement mondial ne reflète pas encore leur vraie valeur.Dimanche 18 Janvier 2009 04:55
Dimanche 18 Janvier 2009 09:11
Pour leur progression future, l'élément le plus important est leur aptitude à travailler durement, encore et encore. Et là, je n'ai pas suffisamment d'informations.Dimanche 18 Janvier 2009 11:30
Mercredi 04 Février 2009 20:45
109 (134) Adrien Mattenet (CTT Beauchamp)Mercredi 04 Février 2009 21:18
je pense honnêtement que cette génération a un gros potentiel, surtout quand on voit leur énorme progression depuis plus de 8 mois, cela ne peut que témoigner dans ce sens !!! je pense que d'ici quelque mois, une bonne douzaine ... il est fort possible de voir pointer l'un des ces trois parmi le top 50 mondial . C'est peut être un peu optimiste mais je suis convaincu que ça leur est accessible d'ici peu ! En attendant allé les jeunes !
Mercredi 04 Février 2009 22:53
Perso, j'y crois pas pour le top 50.Vendredi 06 Février 2009 11:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général