Vendredi 06 Février 2009 11:24
-1Vendredi 06 Février 2009 13:06
Vendredi 06 Février 2009 16:35
Avec une progression de 129 places depuis janvier 2008, Mattenet est plutôt bien parti pour rentrer dans le Top 50, vu son âge. En tout cas, le Top 100, c'est pour bientôt.
Vendredi 06 Février 2009 17:14
Il y a quand méme une sacrée différence me semble t'il entre étre dans le top 100 et étre dans le top 50.Vendredi 06 Février 2009 17:32
Vendredi 06 Février 2009 18:00
D'ici 1 an je pense qu'on aura ces 3 la dans le top 100 et j'espere qu'au moins 1 sera dans le top 50.Samedi 21 Mars 2009 14:17
Mattenet dans le top 100 c'est pour tout de suite ( voir ses perfs open d'Allemagne ) mais Lebesson paraît encore bien loin de ce niveau. Mattenet me fait penser un peu à C.Legout qui au départ n'était pas dans la filière haut niveau de la fédé et qui avec beaucoup de travail et de combativité arrivent au haut niveau!Dimanche 22 Mars 2009 21:43
avec quel matériel joue adrien mattenet ?Dimanche 22 Mars 2009 23:57
Lundi 23 Mars 2009 07:55
Vendredi 03 Avril 2009 11:23
Très belle façon de rentrer dans le Top 100 pour Adrien MATTENET .Vendredi 03 Avril 2009 12:18
Vendredi 03 Avril 2009 18:07
76 (107) Adrien Mattenet (CTT Beauchamp)Vendredi 03 Avril 2009 19:52
Samedi 04 Avril 2009 02:58
J'ai eu l'occasion de voire Mattenet jouer au tour de N1 à Evian. Il m'avait impressionné...........jusqu'a tomber sur Petiot où il s'est fait corrigé (Petiot a sorti un très très gros match et gagne 4-0). J'avais trouvé qu'il manquait de puissance à mi-distance par rapport à Petiot qui envoyait du très très lourd. Sans doute un jour sans pour Mattenet, mais le fait que Mattenet soit dans le top 100 aujourd'hui, ça fait que donner plus de mérite à Petiot.Jeudi 07 Mai 2009 20:07
76 MATTENET Adrien 11634.50Jeudi 07 Mai 2009 21:53
Dans la génération Lebesson, Mattenet, il ne faut pas oublier Duranspahic, débutant en minime 1, demi finaliste au championnat de France Junior, quasiment au niveau des 2 leaders avec environ 3 fois moins d'heures de ping, sans les moyens de relance de la Fédé. Une progression exeptionnelle. Un potentiel forcément énorme. Passé pro cette année, après une période de doutes, il vient de battre récemment Jover et Chila. Il n'a pas dit son dernier mot.Dimanche 24 Mai 2009 16:08
Depuis hier le titre de champion de France de lebesson et l'entrée dans le top 100 mondial de Mattenet (il y a quelques mois) on peut répondre que la génération Lebesson, Mattenet, Salifou est plus forte que la précédente.Dimanche 24 Mai 2009 16:55
Est-ce que quelqu'un connait le classement de Mattennet et Lebesson a l'age de Le Breton (J2), Lorentz (J1), Gauzy (C2) ou encore Flore (C1)? (en nombre de points de préférence qui a augmenté progressivment du fait de l'arrivée d'étraners dans le championnat de France ce qui a relevé son niveau et donc le niveau des classements)Dimanche 24 Mai 2009 18:21
- A l'âge de Le Breton (J2), Lebesson est devenu champion de France juniors. Titre qu'il a perdu (d'un rien) l'année suivante face à ... Mattenet. Avant ça ... rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général