Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis

Lundi 23 Mars 2015 12:56

Citation de Map :
Où trouve-t-on des résultats ?
Merci Émoticône


Ils sont déjà sur rentrés sous SPID et donc accessibles sur le site de la FFTT Content (onglet "sportif", puis "critérium fédéral"=> "résultats zones" => "zone 03" )

Samedi 21 Mars 2015 01:06

Citation de xibadodu :
Victoire simultanée de Grégoire JEAN en Elites A (4-2) et de Loïc AZCON en Elites B (4-3)
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Deux produits (presque) Gigeannais, y'en a qui doivent être bien heureux! Félicitations les gars Content

Dimanche 01 Février 2015 08:56

ça faisait bien longtemps que je ne l'avait pas croisé pour ma part mais j'ai toujours l'image de quelqu'un d'expressif à la table, d'un combattant.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Une pensée pour tous ceux qui le côtoyaient régulièrement au travers de sa passion qu'était le tennis de table.

Auxion Denis

Mardi 10 Juin 2014 22:47

Citation de Julien32 :

Départ : Aucun


Et Nicolas? :o

(...)

ça équilibrera votre équipe 2 Content

Mercredi 22 Janvier 2014 00:32

Merci à tous pour vos messages de soutien, nombreux. Ce dernier mois a été assez dur et pour ce qui savaient ce qu'il avait la rechute a été brutale et rapide...il y a encore un mois il conduisait mais il était très fatigué par sa maladie.

Je tiens à dire, et les personnes proches de lui ne pourront que confirmer, qu'il était réellement passionné par le tennis de table. Pourtant, il jouait vraiment très mal et a réussi à se blesser après seulement quelques matchs >< mais il était au fait de tous les règlements et même si il était parfois un peu trop à cheval j'espère que vous garderez tous le souvenir d'un homme investit dans notre sport au sein de divers organismes (ligue, cd, clubs) et qui n'a sans cesse cherché qu'à donner le meilleur.
Vous ne pouvez imaginer le temps passé à préparer des compétitions, notamment le critérium fédéral, jusqu'à l'aube parfois et ce alors même que la maladie l'avait touché.

Le tennis de table lui aura permis de se relancer après son opération et mes dernières paroles pour lui, même pas une heure avant qu'il ne nous quitte, furent pongistes ("oui, on a pris une branlée ce week-end..."Clin d'oeil

J'ai sincèrement du mal à me dire qu'il ne sera plus là...je pense que beaucoup de gens comptaient sur lui et au vue du travail colossal qu'il accomplissait (j'exagère à peine) je pense qu'il va y avoir du boulot ces prochains temps dans diverses commissions.

Bon, je parle je parle et ce n'est clairement pas le topic adéquat...

Je terminerai donc par ceci:

Alain repose actuellement au funerarium situé 2, rue l'abbé Jules Lemire 31300 Toulouse. Il sera possible d'aller le voir à partir du mercredi 22 janvier, 14h. L'enterrement aura, lui, lieu vendredi à 14h à Lavardens, dans le Gers (1h/1h10 de Toulouse en gros) suivit d'une petite "collation" afin de permettre à chacun de se retrouver.

Denis Auxion.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 00:35 par dinis

Mercredi 17 Avril 2013 17:35

Pas de résultats donnés depuis un moment dans cette poule mais je voudrais faire part de mes félicitations au jeune Barange Nathan qui, d'après la feuille de match, aurait battu Cazzola Julien.

Belle perf pour un 507 points qui bat, rien de moins, qu'un joueur à 1941 points. 1434points d'écart, je pense que c'est le record xD !

Jeudi 04 Avril 2013 20:35

non, je connais pas! c'est à cause de ça que quelqu'un a pu faire cela? en tout cas le site de l'ittf était inaccessible cette nuit >< !

Mercredi 03 Avril 2013 23:44

non, ce n'est pas moi (je ne suis pas un expert informatique...) mais obligé de penser que c'est un fan français, pour preuve:

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/172074hack.jpg

(pour comprendre, regardez en haut à droite)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 23:46 par dinis

Samedi 23 Février 2013 05:20

Citation de boubou64 :
Je ne pense pas qu'on puisse considérer Fleurance comme un "gros" club (vu que le président vient de ce club)...
Après, nous, les joueurs, on est dedans donc on perçoit plus facilement ce qui marche pas...
Un forum, comme celui-ci est une mine d'infos, je ne peux pas imaginer qu'aucune personne du CSR ne connaisse ce forum et ce qui se dit ici...il y aurait facilement de quoi faire un ordre du jour...


Tu te doutes bien qu'ils connaissent effectivement cet endroit...Et des solutions pour éviter que les gros clubs ne fassent trop tourner comme les années précédentes (genre une équipe entière d'un coup) ont été apportées (il me semble, j'ai pas lu tout le règlement et je sais à qui demander si il y a "litige" Clin d'oeil )

Mais pour connaitre ça de l'intérieur, je peux te garantir qu'ils triment pour des bénévoles et ils ne font pas semblant. Si tu veux prendre leurs place, passer des nuits blanches pour que tout soit à jour, que tu penses avoir de bonnes idées sur certaines réformes à faire, tente toi même ta chance pour participer à la CSR et on verra si tu ne recevras aucune critique. Il y aura toujours matière à redire.

Enfin bref,

Lundi 04 Février 2013 22:24

Citation de werner-schlagger :
plus de commentaire de leduc a croire que les victoires de fleurance passe innaperçuRire bonne continuation a eux


Il y a certaines raisons qui font qu'il ne peut répondre et je suis sur qu'il n'y aurait pas manqué si il le pouvait...bref, je vais pas m'étaler là dessus, tu peux pas savoir.

Pour la poule, c'est sur que si Cugnaux a mit la même équipe sur la première journée et qu'elle reste ainsi ça risque de vite virer à la correctionnelle, même pour vous Rom!

Pour nous, même si on ne peux pas se féliciter d'avoir acquis le maintient en réalisant de belles performance, c'était l'objectif et il est déjà assuré donc on va au moins se satisfaire de ça (pour le moment!Ne nous attendez pas avec une équipe en carton hein! :p )
D'ailleurs, faudra nous dire si vous avez prévu quelque part où manger après la rencontre, on risque de vouloir vous suivre Clin d'oeil !

Dimanche 03 Février 2013 12:29

victoire de Fleurance sur TTP 3 sur le score de 16/04.

Résultat logique au vu des classements même si il y a eu une belle perf de chaque coté.

Je ne sais pas qu'elle était la compo de Cugnaux pour cette journée 2 mais mettre 17/03 à l'entente Foix/St Giron...ils n'avaient pas du venir à vide >< !

Dimanche 30 Décembre 2012 15:55

Citation de Rom45 :
Mes favoris : Foix/St-Girons (apparaît intouchable), Frouzins et Patte d'Oie en outsider !!! ... mais attention aux équipes réserves qui... réservent peut être des surprises


En gros, attention à toutes les équipes sauf Fleurance! (merci Romain Émoticône )

Mais c'est sur que l'entente parait au dessus pour ce qui est de la montée!

Samedi 01 Décembre 2012 13:15

Allé, même si je suis pas bon, quelques pronos!

CP FLEURANCE 1 - ST ORENS TT 4 : 13/07
JS CUGNAUX-VILL 5 - EAUZE ECLATT 1: 04/16
US MONTAUBAN 5 - ASC AUREILHAN 1: 13/07
FR CRAMPAGNA 1 - ES POUZAC 4: 11/09

Bonne journée à tous!

Mercredi 14 Novembre 2012 20:37

Il est à noter, sur cette 4ème journée, qu'Aureilhan a battu Pouzac 4 11/09 . Rien de surprenant "normalement" mais en y regardant de plus près la feuille de match est surprenante!

En effet, Aureilhan alignait bien son équipe type (11/12/12/10/9/11) mais Pouzac c'était drôlement renforcé! Ils proposaient 14/12/12/12/12/12!! Bravo donc à Aureilhan dans ce derby des Hautes-Pyrénées.

Sinon, mes pronos pour la prochaine journée:

ST ORENS TT 4 - US MONTAUBAN 5 : 07/13
JS CUGNAUX-VILL 5 - FLEURANCE 1 : 05/15
ASC AUREILHAN 1 - FR CRAMPAGNA 1 : 08/12
EAUZE ECLATT 1 - ES POUZAC 4 : 15/05
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 20:38 par dinis

Dimanche 11 Novembre 2012 10:06

En effet, victoire de Fleurance sur le score de 12/08. La victoire s'étant dessinée plus tôt, 11/06, je pense que certains ont, un peu, laissé coulé leur match.
En tout cas du bon niveau de jeu des deux côtés (pour une R3 j'entends) dont voici le détail:
Les équipes étaient bien les suivantes mais l'ordre différent

Citation de leduc :
Les forces en présence (si pas absents)

Eauze
KONIG Kevi 1560
WERGUET Ghislain 1408
LEGAT Pierre 1343
MARTINEZ Julien 1192
LEGAT Jacques 1062
HOURCADE Remi 1037

Fleurance
AUXION Denis 1434
GOFFINET Benoit 1363
TREHOUX Pascal 1360
MARTIN Antoine 1310
PALOQUE Fabrice 1151
TRENTY Julien 1092

Pas mal pour 2 équipes gersoises de R3

Résultats donnés en fonction de nous, Fleurance:
En A il y avait 14/13/11 pour Fleurance et 15/14/10 pour Eauze:
14 bat 14/10 perd 15
13 bat 15/10 perd 14 perte du double
11 bat 14/10 perd 15

En B il y avait 13/13/10 pour Fleurance et 13/11/10 pour Eauze
13 bat 11/10 perd 13
13 bat 11/10 perd 13 victoire du double
10 bat 10 perd 13/11

6 point en A et 6 points en B. Il ne manque plus qu'à assurer l'essentiel sur les prochains matchs pour conclure la montée en R2!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 10:07 par dinis

Dimanche 21 Octobre 2012 21:23

Résultats de la journée:

St Orens 4 - Pouzac 4 => 11-09
Cugnaux/Villeneuve 5 - Crampagna 1 => 06-14
Fleurance 1 - Montauban 5 => 11-09
Eauze 1 - Aureilhan 1 => 14-06

Pas mal dans les pronostics Gus Clin d'oeil

Mercredi 17 Octobre 2012 20:13

3ème journée :

St Orens 4 - Pouzac 4 => 09-11
Cugnaux/Villeneuve 5 - Crampagna 1 => 07-13
Fleurance 1 - Montauban 5 => 12-08
Eauze 1 - Aureilhan 1 => 12-08

Dimanche 07 Octobre 2012 05:09

Victoire de Fleurance sur Crampagna: 14/06 . Match plus accroché que ne le suggère le score, la victoire s'est belle et bien dessiné sur les derniers match (il y avait 8 à 6 je crois )

Dimanche 23 Septembre 2012 01:51

Citation de Julien32 :
ST ORENS TT 4 - EAUZE ECLATT 1 => 8-12
JS CUGNAUX-VILL 5 - ASC AUREILHAN 1 => 11-9
CP FLEURANCE 1 - ES POUZAC 4 => 13-7
US MONTAUBAN 5 - FR CRAMPAGNA 1 => 10-10


Fleurance 1 bat Pouzac 4 13/07, voici donc un bon pronostic. Par contre, Aureilhan 1 bat Cugnaux 5 15-05.

Je ne sais pas pour les autres rencontres!

Dimanche 09 Septembre 2012 11:54

Première journée dans moins de deux semaines!! J'espère que tout le monde a bien repris le chemin des tables et se prépare convenablement à cette échéance Content ! Je n'oserai déjà posé de pronostics tant les équipes de la poule peuvent être susceptibles de bouger (je pense surtout aux clubs ayant un gros effectif: Saint Orens, Pouzac, Cugnaux et Montauban) Je souhaite donc déjà bonne chance à tous et que tout le monde prendra du plaisir dans les aires de jeux comme à la fin des matchs!
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu