Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prtt

Messages de Prtt

Mercredi 14 Octobre 2009 15:57

Bonjour à toi ,

Je suis moi aussi un joueur des P-O et comme l'as dis ci dessus benjamin, au niveau sportif il te faudra faire quelques kilomètres pour pouvoir exercer tes talents pongistiques Content

je vois que tu es 25 , à ton niveau sur les deux départements Po et Aude,si on reste le plus objectif possible , il a le PRTT qui dispose encore d'une Nationale 3 ( qui va descendre en R1 mais qui dispose de valeure sûr ) ainsi que d'une R1 , R3 et en dessous ... et Narbonne ANO qui évolue en R1 / R3. Cependant pour Narbonne il dispose d'une équipe de R1 intermédiaire où ils jouent difficilement le maintient me semble-t-il .

Je suis un licencié au PRTT, et l'an prochain, nous avons comme objectif de jouer les premiers rôle en R1 voir même remonter en Nationale 3 avec une équipe jeune et dynamique. ( pour info, equipe type : Fortuny (33 ans )/ Cordomy ( 24 ans )/ Marteau( 15 ans)/ Grossman (30 ans )/ Vizuete ( 19 ans )

Cordialement ,

Adrien

Dimanche 14 Juin 2009 11:39

Citation de Laplaud :
Citation de Prtt :
en effet, impressionant de la part de ce jeune joueur !

Citation de Laplaud :
Rien à voir, c'est un jeune attaquant qui progresse tranquillement mais sûrement depuis un moment et qui vient d'éclater sur le mois de mai ...

Prtt t'es vraiment un p'tit rigolo, modifier innocemment le sens de ton message en en changeant complètement le sens, ça n'est ni très malin ni très courageux.

Au moment où je l'ai lu le message de cet ingénu, il expliquait avec force détails qu'il le connaissait bien et que Pierre Paquereau était un joueur défenseur à picot ... alors que c'est un pur attaquant backside ...

J'ai joué ce joueur 2 fois en 6 mois. Au mois de mai l'an dernier, je l'avais battu facilement, au mois de novembre, c'était déjà l'inverse. J'avais trouvé qu'il avait un fond de jeu très sûr et qu'il était très calme et très fort dans sa tête.
Le fait d'être bien entouré, de jouer à un bon niveau (entre autres, en N2 en 1ère phase et en N3 en 2ème phase) a du y contribuer et je tiens à le féliciter pour son éclosion méritée.


Laplaud du calme, lorsque j'avais écrit ça j'avais lu le post en diagonal et ce nom de joueur m'a rappelé un joueur que j'avais joué qui avait pratiquement le même nom. Lorsque je m'en suis aperçu dans la minute ( preuve en est, même modifié, mon message paraissait avant le tiens ) j'ai dessuite modifié mon message car j'avais remarqué mon erreur .

Donc pas besoin d'être agressif derrière ton écran, on peut se planter l'erreur est humaine d'autant plus que je m'en suis aperçu et que je l'ai modifié dans la minute !

Sur ceux, après ce désagrément, il serait plus judicieux de revenir au sujet initial qui est ce jeune homme Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 11:40 par Prtt

Samedi 13 Juin 2009 10:48

en effet, impressionant de la part de ce jeune joueur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 10:51 par Prtt

Mercredi 03 Juin 2009 17:22

Les résultats seront transmis d'ici peu sur le site officiel du club et surement ici aussi x)

Mercredi 03 Juin 2009 12:14

les photos prises par le photographe professionnel durant les deux jours de l'open sont désormais disponibles sur http://www.jingoo.com/ . Content

Mardi 02 Juin 2009 19:09

merci capitaine caverne Clin d'oeil et en effet ton idée va surement intéresser plus d'un pour l'an prochain !! Content

Lundi 01 Juin 2009 19:22

Cette année pour les espagnols, on a eu une délégation assez restreinte ( plus d'une trentaine quand même ) , surtout composé de féminines et de vétérans, la cause; l'open de Barcelone ce weekend ! Nous essayerons de mieux faire l'an prochain !

Pour le photographe, les photos seront mise en ligne dans les jours prochains, sur son site www.dilephot.com
( tu clic sur n'importe qu'elle photo au début, et tu va sur albums public . Une nouvelle page s'ouvrira, et la tu pourra choisir l'album open de Perpignan, et consulter l'ensemble des clichés. )

Lundi 01 Juin 2009 17:51

magnifique weekend-end au palais des expositions de Perpignan, félicitation aux organisateurs, et aux bénévoles pour ce qui restera comme , une nouvelle fois, un grand succès pour ce tournois national et à la fois international . Il me tarde déjà l'édition 2010 !!

Vendredi 29 Mai 2009 09:23

J-1 pour le tournois, demain les premiers tableaux commencent ! Beaucoup de beau monde , rdv demain à Perpignan pour le tournois et une buvette d'enfer !!! MDR

Mercredi 27 Mai 2009 21:19

de plus, aujourd'hui la barre des 200 inscrit a été franchise ! MDR venez nous rejoindre pour un tournois d'exception !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 21:20 par Prtt

Dimanche 24 Mai 2009 19:53

ouais trop fort la paella !!! me tarde déjà d'y être !!! miam Content

Plus qu'une semaine avant le début du tournois, tous à vos raquettes ! Émoticône et que les meilleurs gagne Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 18:43

génial ces trophés ! super idées, félicitation au organisateur !

Dimanche 03 Mai 2009 18:49

ce fut un super podium l'an passé, cette année il sera encore mieux ! =)

Mercredi 29 Avril 2009 20:34

Pour ma part , je pense que je viendrais au tournois. A Dimanche prochain MDR

Dimanche 19 Avril 2009 17:38

Dentis permet moi de te corriger, il me semble que ce n'est pas 24 tables, mais bien 30 tables que le club a acheté pour la session 2009 =)

Mercredi 15 Avril 2009 11:21

chez moi les listes sous prenium sont de nouveau normales !

Vendredi 10 Avril 2009 12:59

Citation de idole :
le 12 avril aura lieu le 12 tournoi des vins régionale d' aquitaine a peujars en gironde téléphe pour s'incrire au tournoi:06 14 09 69 89 ou 06 76 62 01 16.


Il serait préférable de rester sur le cadre du tournois de Perpignan dans ce post ! merci Content

Mercredi 25 Mars 2009 13:19

+1 pouky, me tarde le tournois !! MDR

Lundi 09 Mars 2009 09:23

Il faut préciser aussi que la buvette et le snack seront ouvert jusqu'à la fin complète des tableaux, l'an passé c'était plus de 00h / 1h, et les Americains sortaient des fourneaux en masse MDR .
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prtt

Résolu