En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau . C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit .
En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau . C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit .
comment peut-on écrire un truc pareil passé 10ans 1/2??? Ainsi sur un forum populaire on ne pourrait pas émettre d'observation négative sur un champion si l'on n'a pas son niveau...c'est magnifique donc peut être gatien a le droit de s'exprimer sur le forum quoique il n'a plus niveau maintenant, donc peut être pas!!! bref c'est ridicule comme contrainte...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
comment peut-on écrire un truc pareil passé 10ans 1/2??? Ainsi sur un forum populaire on ne pourrait pas émettre d'observation négative sur un champion si l'on n'a pas son niveau...c'est magnifique donc peut être gatien a le droit de s'exprimer sur le forum quoique il n'a plus niveau maintenant, donc peut être pas!!! bref c'est ridicule comme contrainte...
Moi je ne trouve pas ! C est comme si tu allait voir un ingenieur en aviation et que tu lui disait que son boulot etait pas terrible, alors que tu fait le menage dans la meme société ( c est juste un exemple, je respect tous les travailleurs ! ).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Octobre 2008 16:12 par
blochseb
c'est vraiment surprenant qu'en battant le n14 mondial et 3 ou 4 joueurs dans les 100 sur des championnat du monde en faisant qu'une petite contre, lebess' ne passe que de la 139e à la 127e place!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
les par équipes des europes la ou lebesson a le plus perfé on il me semble un coéf plus bas que les simples,d'ou peut etre son faible gain de places
Faudra qu'on m'explique pourquoi les par équipe ont toujours un coeff plus faible que les indivs !!!!!! On veut vraiment faire du ping un sport individualiste ...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Pour finir la saison 2008 international : Lebesson et Mattenet vont jouer la finale des moins 21 ans du Pro Tour et pour Salifou le tournoi de Finlande dés demain.
En même temps ça serait quelqu'un qui a leur niveau ce serait complètement con : dire "il a pas le niveau" à propos d'un mec qui a son propre niveau ça revient à se dénigrer soi-même !
Plus sérieusement ce serait un peu déplacé, prétentieux.
Il y a un beau proverbe français qui commence par : " la critique est facile,... " je vous laisse rechercher la suite en espérant que vous soyez inspiré !