Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La génération Lebesson, Mattenet..plus forte que Bertin, Bobillier ? - Page 7

Mercredi 08 Octobre 2008 20:53

En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau Clin d'oeil. C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit Content.

Jeudi 09 Octobre 2008 22:22

Citation de blochseb :
En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau Clin d'oeil. C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit Content.


Ca s'appelle aussi l'esprit critique.

Jeudi 09 Octobre 2008 23:26

Citation de blochseb :
En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau Clin d'oeil. C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit Content.


comment peut-on écrire un truc pareil passé 10ans 1/2??? Ainsi sur un forum populaire on ne pourrait pas émettre d'observation négative sur un champion si l'on n'a pas son niveau...c'est magnifique donc peut être gatien a le droit de s'exprimer sur le forum quoique il n'a plus niveau maintenant, donc peut être pas!!! bref c'est ridicule comme contrainte...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 11 Octobre 2008 10:29

Citation de eattheball :
Citation de blochseb :
En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau Clin d'oeil. C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit Content.


comment peut-on écrire un truc pareil passé 10ans 1/2??? Ainsi sur un forum populaire on ne pourrait pas émettre d'observation négative sur un champion si l'on n'a pas son niveau...c'est magnifique donc peut être gatien a le droit de s'exprimer sur le forum quoique il n'a plus niveau maintenant, donc peut être pas!!! bref c'est ridicule comme contrainte...


Moi je ne trouve pas ! C est comme si tu allait voir un ingenieur en aviation et que tu lui disait que son boulot etait pas terrible, alors que tu fait le menage dans la meme société ( c est juste un exemple, je respect tous les travailleurs ! ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 16:12 par blochseb

Samedi 11 Octobre 2008 11:23

Moi je pense plutôt que c'est un constat qu'une critique envers ces joueurs !

Jeudi 16 Octobre 2008 11:58

139 LEBESSON Emmanuel
191 MATTENET Adrien
245 SALIFOU Abdel-Kader


On attend avec impatiece les classements du mois de Novembre, il me semble que "nos petits jeunes"

vont aussi participer à un pro tour ce mois ci.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 05 Novembre 2008 18:34

Bon toujours pas un de ces 3 joueurs dans le top 100 au mois de novembre.

Mercredi 05 Novembre 2008 19:12

c'est vraiment surprenant qu'en battant le n14 mondial et 3 ou 4 joueurs dans les 100 sur des championnat du monde en faisant qu'une petite contre, lebess' ne passe que de la 139e à la 127e place!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 05 Novembre 2008 20:24

Est ce que ces performances ont été enregistrées a temps ?

Mercredi 05 Novembre 2008 20:38

127 LEBESSON Emmanuel 11451.75
153 MATTENET Adrien 11351.25
239 SALIFOU Abdel-Kader 11120.50

Oui c'est surprenant, seulement N° 127 pour Lebess, trés belle progression pour Mattenet N°153, Salifou plus loin N°239.
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 06 Novembre 2008 14:38

les par équipes des europes la ou lebesson a le plus perfé on il me semble un coéf plus bas que les simples,d'ou peut etre son faible gain de places

Jeudi 06 Novembre 2008 14:47

Citation de candless :
les par équipes des europes la ou lebesson a le plus perfé on il me semble un coéf plus bas que les simples,d'ou peut etre son faible gain de places


Faudra qu'on m'explique pourquoi les par équipe ont toujours un coeff plus faible que les indivs !!!!!! On veut vraiment faire du ping un sport individualiste ... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 07 Novembre 2008 11:25

C'est sans doute justement pour faire passer la l'enjeu de la victoire d'équipe avant la victoire personnelle lors de l'épreuve par équipes.

Mais effectivement il me semble que la différence de coeff entre le par équipes et le simple est assez énorme

Mercredi 03 Décembre 2008 11:34

120 LEBESSON Emmanuel 11466.50
134 MATTENET Adrien 11415.50
246 SALIFOU Abdel-Kader 11103.50

Pour finir la saison 2008 international : Lebesson et Mattenet vont jouer la finale des moins 21 ans du Pro Tour et pour Salifou le tournoi de Finlande dés demain.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 03 Décembre 2008 11:38

Est ce que Mattenet sera dans les 100 premiers mondiaux avant Lebesson ?

Mercredi 03 Décembre 2008 14:37

Citation de blochseb :
En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau Clin d'oeil. C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit Content.

En même temps ça serait quelqu'un qui a leur niveau ce serait complètement con : dire "il a pas le niveau" à propos d'un mec qui a son propre niveau ça revient à se dénigrer soi-même !
Plus sérieusement ce serait un peu déplacé, prétentieux.

Mercredi 03 Décembre 2008 14:38

Et si c'était le n°1 qui disait la même chose ça passerait encore plus mal.
Conclusion, nous sommes les mieux placés pour critiquer Content

Mercredi 03 Décembre 2008 19:20

no comment !!!

Mercredi 03 Décembre 2008 22:36

et pourtant c'est tellement vrai!! personne n'est bien placé pour critiquer, à part celui qui paye: sponsor, club voir fédé..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 04 Décembre 2008 12:56

Il y a un beau proverbe français qui commence par : " la critique est facile,... " je vous laisse rechercher la suite en espérant que vous soyez inspiré Clin d'oeil !
0
5
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général