Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 13

Dimanche 18 Mai 2008 00:38

C'est un sujet de marseillais ! (je n'est rien contre eux)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 00:38 par yann00

Dimanche 18 Mai 2008 18:19

Citation de RHADAMANTHE :
moi j'en ai une pour vous.. n256 qui perd un 55
c'est pas d'aujourd'hui et cela à déjà était dit 2 fois dans le sujet!

Mardi 20 Mai 2008 22:49

Citation de max37 :
Citation de RHADAMANTHE :
moi j'en ai une pour vous.. n256 qui perd un 55
c'est pas d'aujourd'hui et cela à déjà était dit 2 fois dans le sujet!
Sympa pour le numéro Content

Mardi 20 Mai 2008 22:52

2 fois encore t'es gentil, peut être 5 ou 6 fois, ça doit être le signe des bonnes perfs...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 21 Mai 2008 12:13

un 40 qui bat un N°90 en tournoi national
le ping...what else ?

Mercredi 21 Mai 2008 13:17

J'étais au tournoi de Reims et le ptit qui est 25 a mis 3/0 a Cabestany (mais comme ca a été dit il revenait de blessure !! )

Jeudi 22 Mai 2008 00:24

a un tournoi dimanche denier un jeune 35 a eu 2 balles de match pour battre 3-0 pierre bailly(300 et quelques)malheureusement il l'a perdu au final ;-)

Jeudi 22 Mai 2008 09:08

dsl je n'avais pas lu les pages précédentes (trop faineant :p)

Jeudi 22 Mai 2008 20:25

c'est un sujet qui parle d'exploit ou un sujet ou on se la pète???? Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 22 Mai 2008 21:17

un 45 ce week end et un 55 aussi ce week end alors que je suis 70

Vendredi 23 Mai 2008 03:53

Citation de GROTOP :
c'est un sujet qui parle d'exploit ou un sujet ou on se la pète???? Émoticône

Un peu les deux. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Mai 2008 20:40

Quand j'étais 85 j'avais perfé à 45. Bien sûr la mise a jour des points n'avaient pas eu lieu , et j'étais en pleine progression , tandis que l'adversaire , avait un jeu qui me convenait totalement Content Ensuite j'ai vu un Azcon battre un 30 alors qu'il etait 70 ^^

Samedi 24 Mai 2008 14:08

Hier, à une compétition non officielle, un 80 (monte quasiment 70) a battu un 50.

Dimanche 25 Mai 2008 13:49

Citation de seb56 :
Hier, à une compétition non officielle, un 80 (monte quasiment 70) a battu un 50.


Qui ça? Content

Dimanche 25 Mai 2008 14:35

un de chez moi qui perd Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Mai 2008 15:28

Le 56 se retrouve Content

Dimanche 25 Mai 2008 15:36

Citation de Steph1er :
Citation de seb56 :
Hier, à une compétition non officielle, un 80 (monte quasiment 70) a battu un 50.


Qui ça? Content

J-A Busson perd un jeune de Locminé, qui m'avait éliminé aux finales par classement.

Dimanche 25 Mai 2008 16:22

Citation de damido :
a un tournoi dimanche denier un jeune 35 a eu 2 balles de match pour battre 3-0 pierre bailly(300 et quelques)malheureusement il l'a perdu au final ;-)


Ouais Thibaut Le Vexier, ça lui aurait fait une de ces perfs !!!

Dimanche 25 Mai 2008 18:29

Citation de Alexandre79 :
Le 56 se retrouve Content

ouais c'est notre réunion de famille Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 26 Mai 2008 15:15

un 25 à un tournoi qui bat le n°12, il y a 6 ou 7 ans.
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général