Dimanche 18 Mai 2008 00:38
C'est un sujet de marseillais ! (je n'est rien contre eux)Dimanche 18 Mai 2008 18:19
Mardi 20 Mai 2008 22:49
Mardi 20 Mai 2008 22:52
2 fois encore t'es gentil, peut être 5 ou 6 fois, ça doit être le signe des bonnes perfs...Mercredi 21 Mai 2008 12:13
un 40 qui bat un N°90 en tournoi nationalMercredi 21 Mai 2008 13:17
J'étais au tournoi de Reims et le ptit qui est 25 a mis 3/0 a Cabestany (mais comme ca a été dit il revenait de blessure !! )Jeudi 22 Mai 2008 00:24
a un tournoi dimanche denier un jeune 35 a eu 2 balles de match pour battre 3-0 pierre bailly(300 et quelques)malheureusement il l'a perdu au final ;-)Jeudi 22 Mai 2008 09:08
dsl je n'avais pas lu les pages précédentes (trop faineant :p)Jeudi 22 Mai 2008 20:25
c'est un sujet qui parle d'exploit ou un sujet ou on se la pète????
Jeudi 22 Mai 2008 21:17
un 45 ce week end et un 55 aussi ce week end alors que je suis 70Vendredi 23 Mai 2008 03:53
Vendredi 23 Mai 2008 20:40
Quand j'étais 85 j'avais perfé à 45. Bien sûr la mise a jour des points n'avaient pas eu lieu , et j'étais en pleine progression , tandis que l'adversaire , avait un jeu qui me convenait totalement
Ensuite j'ai vu un Azcon battre un 30 alors qu'il etait 70 ^^
Samedi 24 Mai 2008 14:08
Hier, à une compétition non officielle, un 80 (monte quasiment 70) a battu un 50.Dimanche 25 Mai 2008 13:49
Dimanche 25 Mai 2008 14:35
un de chez moi qui perd
Dimanche 25 Mai 2008 15:28
Le 56 se retrouve
Dimanche 25 Mai 2008 15:36

Dimanche 25 Mai 2008 16:22
Dimanche 25 Mai 2008 18:29
Lundi 26 Mai 2008 15:15
un 25 à un tournoi qui bat le n°12, il y a 6 ou 7 ans.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général