Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bies-93

Messages de bies-93

Jeudi 06 Novembre 2008 19:37

Ps : Compte T2T d'un proche donc pseudo différent.

Jeudi 06 Novembre 2008 19:35

Citation de misterjr36 :
Moi aussi d'accord avec Peric mais ce n'est pas la peine d'en rajouter. Il s'est trompé point. Et il l'a bien compris. Bizarre ça me rappelle un autre sujet sur la pétition en faveur de ttmaster çaRire. Mabayo et Peric si vous voulez continuer à vous faire cette guéguerre inutile par pitié continuez par MP et non sur le forum!!!!! Merci d'avance

Voila quelqu'un qui a compris, il dit : "il s'est trompé point". J'ai avoué que je me suis trompé, je n'ai pas polimiqué sur ma fausse réponse, sauf que je me suis expliqué pourquoi je métais trompé.

Citation de Francis :
Citation de mabayo :
Et il y en a qui font un copier coller des règles sur le forum, il n'explique même pas.

Il n'y a pas toujours besoin d'expliquer quelque chose qui se comprend rien qu'en le lisant (à condition de comprendre le français bien sûr Émoticône ).

Émoticône
Oui ba peut être que je ne suis pas aussi intelligent que toi ... C'est ptètre pour ca que je n'ai pas compris ... (ironique)

Jeudi 06 Novembre 2008 19:28

C'est Nimbus simple qu'il t'a conseillé ? Car il existe 4 types de Nimbus (Nimbus, Nimbus Medium, Nimbus Soft, Nimbus Sound ==> du plus dur au plus mou).
Après entre Nimbus et Coppa, personnellement je préfère Nimbus ... Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Et je rejoins les autres en disant que le changement est gros et que ça ne sert peut être pas de prendre ces plaques ... Après je ne connais pas ton niveau de jeu mais bon tu es NC ...

Dimanche 03 Août 2008 11:59

Citation de ptipongiste :
bies-93 tu es classé combien ?

En même temps un nimbus sound en MAX sur un bois off tu m'étonne que c'est injouable, il y a quand même l'effet colle intégré en 2 ça avance déjà pas mal sur un bois all+ mais alors sur un bois off en MAX ça envoie la sauce et là tu es prêt pour aller faire la guerre Émoticône Émoticône ^^ .

Je suis classé 60 (Junior) et donc l'année prochaine je vais ralentir mon CD MDR

Samedi 02 Août 2008 20:39

J'au joué l'année passée avec Nimbus Sound Max !! en CD sur un bois Off. Et j'ai qu'une chose à dire injouable, la raquette était incontrolable (en CD) car en RV j'avais une plaque moins rapide ...
Mais ce qui m'a le plus étonné, je dirai que c'est le bruit du Nimbus Sound, même lorsque je faisais une poussette toute la salle entendais ... c'était assez hallucinant.

Samedi 07 Juin 2008 12:36

Savez vous s'il reste des places dans tous les tableaux ? Merci

Mercredi 04 Juin 2008 07:35

J'ai joué avec un Sound en CD toute la 2e phase et des que je faisais une poussete ou un top ca fesait un bruit monstre, toute la salle l'entendais (un meilleur bruit que ceux qui colle !!! Et je ne ments pas). Et je l'avais en Max et oui c est injouable, c est incontrolable (c est pour ca que je vais changé pour nimbus soft). Voila mes impressions ...

Mardi 03 Juin 2008 19:55

A mon avis la Nimbus Soft est mieux. J'ai joué avec la Nimbus sound toute la 2e phase et j'ai pas accroché, c'est un peu trop mou et surtout ca va vite (mais bn tu peux réglé ca avec l'epaisseur). Mais pour le Soft tu pourra démaré en rotation et faire de bon bloc car avec le Sound c'est dur de bloqué !!! alors qu'avec la soft c est un peu plus facile . C'est mon avis après a toi de voir ... Et d'ailleurs je vais jouer avec une Soft en CD l'année prochaine.

Mardi 03 Juin 2008 19:50

Pour moi ca sera probablement en CD : Nimbus Soft (1.8 mm)
RV : Tango (2 mm)
Bois : WRB - Stiga Off

Lundi 02 Juin 2008 23:14

J'ai joué environ 150 parties cette saison ...

Lundi 02 Juin 2008 17:46

Citation de jidair :
la finale toute serie était elle serré ou olaleye a t il gagné facilement?

Je n'ai pas vu la final car elle était mais il a eu un dur match en quart de final contre un n°150 qui s'est soldé a la belle (belle gagné par olaleye biensur puisqu'il est allé en final)

Sinon c'est vrai que un JA a été sévere que un match : (quart de final du 70/45) il met un carton rouge a un joueur car il tape dans le mur alors que les 2 joueurs était a 2/2 et 10/9 (et le JA savait le score car il leur a demandé lorsqu'il a interrompu la partie) ...

Lundi 02 Juin 2008 14:40

Tournoi super bien (car j'ai perfé Émoticône ). Non sérieusement bon tournoi, mais le truc de la navette n'était pas super, et les retards le samedi (un pote nous a appellé a 21h30 et il n'avait pas enocre joué son 8e de final). Mais cela ne m'a pas touché puisque je suis arrivé le dimanche !

Samedi 31 Mai 2008 07:43

Ok et la navette est payante ?

Vendredi 30 Mai 2008 21:45

Citation de Flo88Foot :
bonjour je voudrais savoir comment cela se passe pour l'autre salle. je sais qu'il y a une navette mais on y va pour faire 1 seul match, 1 poule ou tout un tableau ?

merci

ps : y'en a sur le forum qui crechent au premiere classe ?

Je reprend la question de flo88foot, pouvez vous vous expliquer sur cette fameuse navette ! Merci Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 21:39

Je fais ce tournoi cette anée. Je suis allé a reims dernierement juste a coté de taissy et le tournoi était super bien ! J'attend pareil a taissy ^^ Émoticône Mais je pense qu'il sera aussi bien !

Mercredi 28 Mai 2008 08:43

Alors avez-vous de nouvelle info sur les vrais mutations ?

Samedi 24 Mai 2008 20:59

Ohh ils sont dingue les maillots rouge et les maillots bleu !!!
Mais aussi les blanc avec du vert et du noir ... !!!!

Vendredi 23 Mai 2008 19:20

Non rien pour l'instant ! Et es ce que quelqun'un aurait une date pour savoir a peu pres quand on recevra le matériel si on a été choisi pour le recevoir. Merci

Vendredi 23 Mai 2008 19:11

C'est assez dingue de voir une personne qui dit ca (servir bien anti jeu ...) !!! J'ai aussi joué un mec comme ça, son service paraissait coupé mais il était lifté, j'ai fait 2 fautes au debut mais apres tu corriges !! C'est injouable de dire que tu as planté 11 fois dans le set sur son service !!! Et où est l'anti-jeu, bien servir c'est de l'anti-jeu depuis quand ??? Enfin je comprends vraiment pas pourquoi tu as lancé ce sujet ... Cordialement Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 18:29

Le serveur remarche !!!
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bies-93

Résolu