Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdef

Messages de superdef

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 06 Septembre 2013 14:53

Ajout d'un t05 et d'un dr evil

Vendredi 06 Septembre 2013 14:34

Alors ce primorac ? T'en a penser quoi ?

Vendredi 06 Septembre 2013 11:10

Personne n'en veut ? Il est vraiment tout neuf ( découpe très large )

Vendredi 06 Septembre 2013 11:02

Up , rajout d'un picot long Yinhe neptune

Vendredi 06 Septembre 2013 00:54

On peut dire ça comme ça Clin d'oeil . Après je suis toujours prêt a les remettres en main propre .

Les deux Bluefire et un curl de céder pour le moment . Je rajouterai une paire de truc une fois que j'aurait fait le tri .

Jeudi 05 Septembre 2013 18:09

Butterfly matsushita pro model vendu .
Le défense 2 est également vendu normalement ( en attente de réception du paiement )

Jeudi 05 Septembre 2013 17:24

Bonjour ,

Je donne ces revêtement qui ne me servent pas et qui ne serviront plus , je les donne car soit les dimensions sont petite , soit la mousse est abîmé , et comme ça m'embête de les jeter , je préfère faire des petits heureux . Je demande juste en contrepartie qu'on me rembourse les frais de port , environ 2,50 le paquet .

Revêtement dispo :

- Tenergy 05 rouge , 2,1 mm , servi de février a mai , bon pour test , par contre il a était booster Content

- Bluefire m3 noir 2 mm , topsheet encore en bon état , mousse légèrement abîmé , DONNÉ

- Bluefire m3 rouge 2 mm , topsheet en bon état , mais mousse abîmé , et résidu de colle a enlever sur le topsheet DONNÉ

- Tibhar sinus alpha 2mm noir , état moyen mais bon pour test , découpe petite ( tibhar ivc )

- Ritc 799 1mm ? , rouge , découpe standard

- Ritc 563 -1 , 1,5 mm , état nickel mais découpe petite ivc

- Ritc Dr evil 0x , noir , découpe un peu petit , parfait pour un test " hardbat "

- 2x curl p1r noir 0x , un découpe petite , l'autre découpe large mais manque quelque picot . DONNÉ

Bonne journée .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Septembre 2013 14:53 par superdef

Jeudi 05 Septembre 2013 11:54

Mon bois préféré chez Butterfly reste et restera le Grubba all+ , après ils ont plein de petite pépites comme le viscaria , mazunov , cutlass , mais plein de daubes également genre boll off - , les primorac ( avec solid balance core )

Jeudi 05 Septembre 2013 10:10

Ton talon est toujours dispo ? Si oui je prend , merci

Mercredi 04 Septembre 2013 21:45

Tout est dans le titre ancien logo , manche concave , très bon état , non verni ! 75 €

Mercredi 04 Septembre 2013 21:25

Je vend ce bois carbon ( tamca 5000 ) , aucun coup , tester 2 h , trop épais pour moi , 60 euros fdpi .

Mercredi 04 Septembre 2013 21:19

Je me sépare de ces bois et picots

Bois :

- Butterfly Matsushita pro model , très bon état , le bois du maître koji , 65 euros VENDU

- Butterfly Joo see hyuk , Concave , un leger choc en haut de la palette sinon irreprochable , pareil pas besoin de faire les présentation . 60 euros

- Butterfly Défense 2 , Concave , le bois de Chen weixing , un poil plus lent que le joo . 60 euros . Normalement VENDU

- Buttefly Timo Boll Spark , concave , trés bon etat , Bois avec de l'arylate mais parfait pour la défense " actif " , le défenseur allemand Filus joue avec celui
ci , 70 euros

Revêtement ( découpe très large , ira sur tout ces bois sans souci ) :

- Donic Bluefire M3 rouge 2mm , joué 30 minutes , quasi neuf , aucune marque .
17 euros

- Tibhar super défense 40 , rouge 1,3 mm , tester 1 heure , 12 euros

- Globe 999 , rouge , 2 mm , tester 1 h , 7 euros

- Dhs c8 noir , 1,1 mm , mousse bleue , état nickel , 9 euros

- Butterfly Orthodox , 0x , noir , tester 1h 10 euros

- Yinhe Neptune noir 1mm il me semble , jouer 1 h. 10 euros

Je rappel tout les revêtements sont découper sur bois de défense . Je peut faire des prix , par exemple Joo concave + Bluefire m3 2 mm neuf + Dhs c8 noir = 90 euros , une belle raquette toute bleu avec des plaques toute neuves Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Septembre 2013 11:05 par superdef

Mardi 03 Septembre 2013 11:42

Citation de Volma :
j'oublie l'idée du zhang jike, pas de manche droit... et hors de question de poncer.

je viens de comprendre, il me faudrait un TBS mais plus tendre (pour le dwell time), en gros, un viscaria ? pfff pas évident... MDR



Un maze .., même sensation avec un toucher plus doux .

Lundi 26 Août 2013 00:42

Je cherche ce bois pour en avoir un de secours , concave uniquement , poids peu importe . Merci

Lundi 26 Août 2013 00:38

Vendu ?

Lundi 19 Août 2013 22:04

Bonsoir a tous , je vais vous faire un petit cr du TSP Ventus Spin :

Alors j'ai fait ce test sur un Joo see huyk ( je compte repassé avec ce bois pour septembre ) , donc ensuite le fameux Ventus Spin en rouge max et en RV mon habituel et irremplaçable Giant dragon talon en 0x .

Tout d'abord je suis un habitué de la gamme tenergy surtout le 05 donc je vais surtout le comparé a ce dernier !

Donc niveau vitesse ça part plutôt bien quand on la sollicite mais ça reste super contrôlable et surtout LINÉAIRE , gros point fort , je sais ce que je fait , un peu comme avec le 05 .. J'ai fait très peu de faute en top / bloc , la trajectoire est vraiment parfaite a mon goût , et ça résonne plutôt pas mal Content en bloc ba c'est simple , un sensation de facilité , je mettait la balle ou je veut et en plus , la plaque prend très peu les effet adverses ( pourtant mon partenaire 14/15 a une balle assez lourde . ) . En top sur top c'était un peu plus dur , mais c'est surment due au JSH . En défense loin de la table c'était parfait , pareil j'ai l'impression de parfaitement contrôler l'effet adverse , et ça taille dur ! . En frappe ba c'est simple , j'ai pas rater une seul balle haute alors que d'habitude ... . Au service c'est pas exeptionnel mais ça fait l'affaire , en remise toujours pareil je pend peu les effets donc je peut bien tailler ou repasser par au dessus sans souci .

Donc voilà je vais continué a jouer avec je pense , j'ai tester Bluefire m3 , calibra etc, je préfere largement le ventus . la je suis bluffé , surtout a ce prix la , j'ai était l'acheter chez Ping passion samedi , elle m'est revenu a 32 euros environ avec la petite remise .. Pas mal nan ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 22:14 par superdef
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdef

Résolu