Jeudi 29 Mai 2008 22:23
. Du style, je connais untel, il a battu tel autre donc ça joue au moins tel classement. Ou alors, c'est un club qui vient de perdre ses 2 40 redescendus 45, on va pas en plus faire descendre leur jeune entraineur 50 alors qu'il s'est super impliqué dans le club ... Y avait une dimension humaine! Nostalgie !
Vendredi 30 Mai 2008 00:19

Vendredi 30 Mai 2008 09:08
Ton classement dépendait beaucoup aussi de la notoriété de ton club. Un bon joueur dans un très gros club avait généralement un meilleur classement qu'un bon joueur dans un plus petit club. Et puis il fallait soigneusement reporter tout tes matchs sur une liste de contre/perf spéciale afin de ne pas être floué en fin de saison. J'ai vu d'excellents joueurs stagner au classement parce qu'il ne prenait pas la peine de noter leurs matchs et que personne, dans leur club, ne le faisait pour eux. Bref, le système actuel est bien plus fiable et juste. Il faut saluer le gigantesque travail des bénévoles dans les ligues qui saisissent, tous les week-ends, des milliers de résultats afin d'actualiser le fichier spid.Vendredi 30 Mai 2008 16:16
Titre édité.
j'ai hésité à faire la remarque. "Que vous ayez vu" c'est du subjonctif car il y a "que" devant et donc ce n'est pas du passé composé.
Vendredi 30 Mai 2008 16:28
Titre édité.
j'ai hésité à faire la remarque. "Que vous ayez vu" c'est du subjonctif car il y a "que" devant et donc ce n'est pas du passé composé.Vendredi 30 Mai 2008 17:32
Donc je fais d'la parano^^
, ca ne fait que confirmer mon choix scientifique dans le futur. Samedi 31 Mai 2008 00:00
Pour reprendre un peu sur Etienne Hervé qui bat liu Song:Samedi 31 Mai 2008 08:25
Samedi 31 Mai 2008 12:42
Samedi 31 Mai 2008 12:46
Samedi 31 Mai 2008 12:58
L'emploi du subjonctif n'est pas obligé dans ce cas là, il peut mais ne peut pas également.Samedi 31 Mai 2008 14:01
Faut savoir !
Samedi 31 Mai 2008 19:24
Mardi 03 Juin 2008 14:50
ce week end a taissy une 60 f (elodie b........) bat un pote a moi qui est 35 mais bon il lui a donner le match car il arrete la saison prochaine ca fait presque 900 pts d'ecartMercredi 04 Juin 2008 09:44
Mercredi 04 Juin 2008 11:32
parce quil arrete et q'uil sent fou il la joué de la main gauche , en balle haute et a la fin du match il y avai 9 a 9 et il ma dit regarde ce que jv'ai faire et il a servi 2 fois a 30 m de la table alors si ca ce n'est pas donné le match!!!!!!!!!Mercredi 04 Juin 2008 11:44
Mercredi 04 Juin 2008 11:52
Mercredi 04 Juin 2008 11:54
Mercredi 04 Juin 2008 11:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général