le 25 qui a battu liu song est etienne herve au tournnoi d istres en 2002 je jouais sur la table d a cote et on s est tous arrete pour regarder la fin liu song topspinais 5ou 6 fois sur la defense d etienne mais l autre ramenais tout 12 a10 au 5ieme set ensuite etienne perd le 30 et liu song gagne le tournoi sur fan yang chen
Ca doit être de la folie le truc quand même !!
Je continue à ne pas comprendre. A la rigueur Liu pouvait jouer en défense balle haute il gagnait !! Je continue à croire qu'on ne fait pas le même sport entre un 25 (pourtant pas mal) et un numéroté ds les 100 mondiaux.
Il y a quelques années, un 70 a battu mon ancien entraîneur qui était 35 !!
Plus récemment, un bon 65 de mon club a battu un 45 et un 50 lors de la même soirée (2 frères en plus ).
L'année dernière, j'ai vu un 25 quasi numéroté battre le n°245 Français.
Tout ça c'est bien moins surprenant que le 55 mondial qui perd un 25.
L'année dernière un gars de mon club alors 60 a battu plusieurs 30, mais pas tellement étonnant vu qu'il a bien progressé et jouait 40-35. C'est assez courant.
Tout ça c'est bien moins surprenant que le 55 mondial qui perd un 25.
L'année dernière un gars de mon club alors 60 a battu plusieurs 30, mais pas tellement étonnant vu qu'il a bien progressé et jouait 40-35. C'est assez courant.
Oui, je sais, mais je n'ai fait que répondre au sujet, je n'en ai pas vu de plus surprenantes pour l'instant.
Enfin, tout le monde me croit por hervé. Il aura fallu un mec qui joue à côté de lui pour confirmer mes propos. Et dire que tout le monde a failli me prendre pour un myto ! je pensais quand même que des joueurs de la Mède auraient confirmer mes propos mais appraremment il y en a plus qui trainent sur ce forum. Vous êtes où juju, bruno et les autres ?
Titus, ce n'est pas qu'on doute de ce que tu dis mais les circonstances doivent être particulières car quand on connaît un peu le ping, on sait bien qu'un top 100 mondial ne peut pas perdre un classé 25 sauf en balançant 2 sets et demi (et encore!).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Titus, ce n'est pas qu'on doute de ce que tu dis mais les circonstances doivent être particulières car quand on connaît un peu le ping, on sait bien qu'un top 100 mondial ne peut pas perdre un classé 25 sauf en balançant 2 sets et demi (et encore!).
J' affirme haut et fort que hervé etienne classé 25 a battu Lui Song à la régulière en poule du tournoi de Miramas. Ce même Lui Song était complètement déboussolé mais pas du tout malade car il a gagné le tournoi. Ceux qui ont joué Hervé en compétition confirmeront qu'il a un jeu très bizare avec picot côté revers. Il attaque énormément du revers, c'est son point fort ! Quand ça rentre, c'est fabuleux et ça peut donner des perf comme ça, mais c'est pas toujours fête.
je dis pas que vous mentez mais j'ai du mal à comprendre.
Comme je disais, un joueur du niveau du chinois peut aisément battre un 25 en jouant balles hautes.
je dis pas que vous mentez mais j'ai du mal à comprendre.
Comme je disais, un joueur du niveau du chinois peut aisément battre un 25 en jouant balles hautes.
je dis pas que vous mentez mais j'ai du mal à comprendre.
Comme je disais, un joueur du niveau du chinois peut aisément battre un 25 en jouant balles hautes.
Il n'est pas argentin Liu Song? comme son nom ne l'indique pas d'ailleurs...