Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d-diamond

Messages de d-diamond

Vendredi 23 Mai 2008 20:40

Quand j'étais 85 j'avais perfé à 45. Bien sûr la mise a jour des points n'avaient pas eu lieu , et j'étais en pleine progression , tandis que l'adversaire , avait un jeu qui me convenait totalement Content Ensuite j'ai vu un Azcon battre un 30 alors qu'il etait 70 ^^

Vendredi 23 Mai 2008 19:20

a noter , que oui c'est vraiment rageant , je m'en prend à moi bien sûr , mais personnellement j'ai un service comme le sien je fait en sorte de le faire régulièrement mais pas tout le temps Content

Vendredi 23 Mai 2008 19:18

Non , justement , ce n'est pas la question ,je ne fait pas de généralités sur lui particulièrement , mais je peux remarquer que le vécu n'est pas présent , à croire que tout est beau tout rose , et je tiens a vous redire que je n'etais pas le seul , et que je ne serais pas le dernier ayant loupé tout ces services , auquel il est le seul a justifier son classement Content

Bon j y vais pour de bon) j'ai faim

Vendredi 23 Mai 2008 19:12

Benji , je n'ai jamais dit qu'il me l'avait volé , je vous demande comment vous le percevez vous , de plus tu remarquera a quel point cela est vraiment irritant Clin d'oeil

Vendredi 23 Mai 2008 19:10

Sur ce , j'éviterais de poster a l'avenir l'ignorance et le meilleur des mépris , merci a vous pour vos réponses c'est très gentil , si si , bye @ bientôt sur le forum auquel j'interviendrais pour aider les gens et les conseiller avec plus de sociabilité et de gentillesse Clin d'oeil

Vendredi 23 Mai 2008 19:07

j'étais loin d'imaginer que la balle était coupé , loin de là , et je tien répéter que je ne l'accuse pas d'anti jeux mais seulement comment vous , vous le percevez , maintenant je remarque a quel points certaines personnes du forum sont méprisante et arrogante , voila une mentalité triste et niaise Content

Vendredi 23 Mai 2008 18:58

Oui rookie je comprend , tu as quand même un système de jeu bien a toi et assez précis je suppose , tandis que lui c'est seulement un service , de plus il faut aussi profiter pleinement de son sport et ses sensations et non se focaliser que sur son service auquel il n'y a aucun échange par la suite car celui ci est voué a la victoire xd

Vendredi 23 Mai 2008 18:51

* Francis
* Modérateur
* 47 ans
* Messages : 13518
* Classement : 1259 p


Citer ce messageVoir tous les messages de ce membreEnvoyer un message privé à ce membreAlerter un modérateur

Vendredi 23 Mai 2008 18:42

Et le terme "entraînement", ça te dit quelque chose ?


Par contre , je remarque a quel points les remarques et la sociabilité de votre modérateur sont loin d'être pértinante , malgrés son âge et ses résponsabilité je pérçois un grand manque de maturité , cordialement

Vendredi 23 Mai 2008 18:47

Citer ce messageVoir tous les messages de ce membreEnvoyer un message privé à ce membreAlerter un modérateur

Vendredi 23 Mai 2008 18:43


Le service fait parti du jeu .... et s'il passe 45 c'est qu'il doit quand même avoir un peu quelque chose à coté non ?

Justement il aurait quelque chose à coté , je m'en plaindrais pas , mais il n' a vraiment rien , des fautes directes un mauvais positionnement a vrai dire quand je servais je remporté 90% des échanges

Vendredi 23 Mai 2008 18:45

* Francis
* Modérateur
* 47 ans
* Messages : 13518
* Classement : 1259 p


Citer ce messageVoir tous les messages de ce membreEnvoyer un message privé à ce membreAlerter un modérateur

Vendredi 23 Mai 2008 18:42

Et le terme "entraînement", ça te dit quelque chose ?

A savoir que je n'étais pas le seul a le perdre , il quand même fait une perf à 35 , maintenant il est facile pour vous de trouver des arguments aussi petits mais en réalité ce ne sont que des inépties loin de réalité...

Vendredi 23 Mai 2008 18:43

Je ne met en cause personne d'ou mon "?" , mais seulement si on peux percevoir cela comme de l'anti-jeu. Un peu de mépris ne fait pas de mal , mais avant tout focalise toi sur la valeur des mots et ceux qu'ils représentent ^^

Vendredi 23 Mai 2008 18:40

Oui Merci pour ta réponse , a vrai dire je ne suis pas tenté par un picot ou soft qui me ferais perdre mon jeu offensif alors qu'il me sert pas mal , c'est pour cela qu'on ma parlé de plaques dûres , mais je ne vois pas ce que c'est ni ses effets positifs .

Vendredi 23 Mai 2008 18:35

Je m'explique , je suis tombé lors d'un tournoi, sur un joueur qui marqué des points que sur son service , moi qui suis assez mauvais perdant ne supporter plus celà sachant que je n'arrivé a remettre "aucun mais alors aucun de ses services"qui rester le même , alors que dans le jeu je dominé largement , donc il m'as fait péter les plombs , j ai pu remarquer par la suite que je n'étais pas le seul , beaucoup par la suite on peté un plom avec ce fameux service il n'avait que sa pour lui , aprés qu'il est réalisé de belles perfs avec je me suis donc renseigné auprés d'un de ses coéquipier qu'elle etait son "truc" et il me précise que les balles sont censé être lifté , mais en réalité elles etait coupé , "effet d'optique" en tout cas je me suis bien fait avoir , a savoir que la personne en question va monter 45 seulement grâce a son service

Vendredi 23 Mai 2008 18:28

Merci pour les réponses Clin d'oeil , je ne défend pas sur des balles hautes mais sur des balles coupés ou liftés et ma raquette est assez lente avec beaucoup de contrôle mais je trouve qu'elle ne gêne pas assez ensuite j'ai essayé de jouer en collant , mais sans succé moins de précision et de maniabilité Pleurer

Vendredi 23 Mai 2008 18:23

Je tiens à préciser , que mon type de jeu a changé radicalement avant j'evolué en attaque , et je resté a la table depuis que je me suis mis à defendre je me sens pus a l'aise et en phase de progréssion , par contre je deteste la poussette xd

Vendredi 23 Mai 2008 18:19

Je vous explique , j'ai un bon toucher de balles , et adore évoluer en défense , j'ai aussi un très bon revers avec lequel , j'attaque souvent assez loin de la table , maintenant le problème est que je fait que de remettre mes balles ne gène pas et je m'enfonce mal grès les balles que je place l'adversaire trouve le temps de se positionner , donc je pense que cela viens des plaques d'ailleurs je voudrais savoir que me conseillez vous pour gêner l'adversaire en tant que défenseur et qu'elle revêtements et bois me conseillez vous afin d'y mettre plus d'effets et auquel je peux le plus évoluer tout en restant loin de la table et avec lequel je souhaite garder un revers toujours aussi efficace . Je vous remercient d'avance d'ailleurs s' il y a des défenseurs expérimenté prêt a me conseiller je serais ravi Clin d'oeil

Vendredi 09 Mai 2008 17:35

Present samedi et dimanche Content j'ai hâte

Vendredi 09 Mai 2008 17:07

grosse_plume
Membre
18 ans
Messages : 1178
Classement : 964pts
Vendredi 09 Mai 2008 16:59

si ce n'est pas officiel, ce n'est donc PAS le forum de la FFTT, ça fait un forum de plus

peux t'être que par la suite il peux le devenir ^^

Vendredi 09 Mai 2008 16:56

Il n'est tout simplement pas officiel , voila tout , il n'y a rien de dramatique , et j'ai demandé a la fftt le forum ne les dérangés pas , voila tout ensuite si par la suite ils y voyent un inconvéniant je changerais de nom Content

Vendredi 09 Mai 2008 16:48

Ils ont reçu un mail de ma part et n'y ont pas trouvé d'inconvéniants cordialement.
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d-diamond

Résolu