UN numéroté à longuyon pour la prénational,c'est vrai ça? A confirmé!!!!
si c'était le cas, la prénat sera vraiment une antichambre de la N3....
avec etival et ses 3 numéros, le club de nord alsace et ses 3/4 numéros, neuves maisons qui devrit en aligner aussi, sarreguemines, longuyon....et j'en oublie....
Tu oublies surtout Schirrein dans les clubs avec plusieurs numéros (et des gros !)
J'espère vraiment que vous avez raison, mais il me semble plus qu'ils vont perdre que gagné des joueurs .
Je suis 12/13, et j'hésitais à être muter cher eux, mais suite à ces nombreux départs (environ 8 à 10 joueurs..), et d'autres points, je commence à douter, malgré que ce soit un grand club.
Connaitriez un club qui recrute pour des équipes régionales?
Bon , pour en revenir au ping nous sommes quelques uns( une 10aine environ) à quitter(ou arrêter) notre club pour des raisons toutes aussi diverses que variées .
Vu que tu as joué ta dernière journée (non comptée) en janvier, tu dois prendre en compte les points de début janvier et non ceux de début février pour tes calculs.
Si tu veux remettre ça sur le tapis florent57100 , tu as perdu car j'arrete de répondre car il y a toujour quelqu'un comme toi par exemple qui remet ça donc je m'incline, je n'aurais plus le dernier mot sur ce forum car je n'ai pas envie de montrer une sale image de moi.