Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56

Lundi 25 Novembre 2013 23:41

L'AS Gévezé section Tennis de Table organise un tournoi le vendredi 6 décembre 2013 à partir de 18h00.

Le tableau jeune loisir (jeunes -15 ans non compétiteurs) commence à 18h30.
Dès 20h30, début des tableaux réservés aux loisirs adultes et aux compétiteurs. Les tableaux seront déterminés en fonction du nombre d'inscrits.
Les inscriptions commencent une demi heure avant l'heure de début des tableaux (ou par préinscription au 06 62 70 24 10 ou asgevezetennisdetable@gmail.com).

Les engagements sont de 5 euros pour les tableaux loisirs adultes et compétiteurs et 3 euros pour le tableau jeunes.

Une buvette vous sera proposée toute la soirée et vous pourrez également vous restaurer sur place (galettes saucisse, sandwiches).

Je vous mets aussi le lien facebook de l'évènement :


Guillaume Bauché
Président de l'AS Gévezé Tennis de table
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 16 Août 2013 11:58

L'AS Gévezé section Tennis de Table organise deuxième tournoi d'été 2013 le vendredi 23 août.

Le tableau jeune loisir (jeunes -15 ans non compétiteurs) commence à partir de 18h30.
Dès 20h30, début des tableaux réservés aux loisirs et aux compétiteurs. Les tableaux seront déterminés en fonction du nombre d'inscrits.
Les inscriptions commencent une demi heure avant l'heure de début des tableaux (ou par préinscription au 06 62 70 24 10 ou asgevezetennisdetable@gmail.com).

Les engagements sont de 5 euros pour les tableaux loisirs adultes et compétiteurs et 3 euros pour le tableau jeunes.

Une buvette vous sera proposée toute la soirée et vous pourrez également vous restaurer sur place (galettes saucisse, sandwiches).

Je vous mets aussi le lien facebook de l'évènement :


Guillaume Bauché
Président de l'AS Gévezé Tennis de table
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 12 Juillet 2013 14:51

L'AS Gévezé section Tennis de Table organise deux tournois d'été les vendredi 19 juillet et 23 août 2013.

Le tableau jeune loisir (jeunes -15 ans non compétiteurs) commence à partir de 18h30.
Dès 20h30, début des tableaux réservés aux loisirs et aux compétiteurs. Les tableaux seront déterminés en fonction du nombre d'inscrits.
Les inscriptions commencent une demi heure avant l'heure de début des tableaux (ou par préinscription au 06 62 70 24 10 ou asgevezetennisdetable@gmail.com).

Les engagements sont de 5 euros pour les tableaux loisirs adultes et compétiteurs et 3 euros pour le tableau jeunes.

Une buvette vous sera proposée toute la soirée et vous pourrez également vous restaurer sur place (galettes saucisse, sandwiches).

Guillaume Bauché
Président de l'AS Gévezé Tennis de table
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 08 Septembre 2012 01:32

L'ES Plescop TT organise un tournoi de reprise, non homologué, samedi 15 et dimanche 16 septembre 2012.
Le samedi matin, une initiation est organisée à destination des 7-10 ans à partir de 10h00.
Le tournoi débute à 14h00 par les tableaux loisirs (jeunes, femmes et hommes), le tableau -899 points et le tableau -1699 points.
A 15h00, les 2 derniers tableaux (-1299 points et toutes catégories) commencent.
Le dimanche matin, 3 tableaux vétérans débutent à 9h00 (-40 ans, -50 ans et -60 ans).
Lots et espèces en récompenses.

Fin des inscriptions à 10h00 le 15 septembre (surcoût en cas d'inscription après l'heure limite) par mail à l'adresse: contact@tennis-de-table-plescop.fr .

Toutes les informations sont disponibles à l'adresse suivante:
http://www.tennis-de-table-plescop.fr/crbst_49.html

Un bon moyen de reprendre la compétition et préparer les premiers matches par équipes. Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 03 Août 2012 09:49

Une petite inscription en plus:
Bauché Guillaume
AS Gévezé
1061 points
Tableau C et D

A dimanche (en forme j'espère après 2 soirées de festival). Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 21 Juillet 2012 02:35

35 joueurs au total pour cette édition.

Résultat tableau jeunes loisirs:
1. Dorig Bernard
2. Gaetan Duchesne
3. Antoine Pichon
4. Yoann Duchesne

Résultat tableau loisirs et compétiteurs - 700 points:
1. Patrice Hardoin
2. Antoine Lacroix
3. Arnaud Dugast
4. Mickael Lamy

Résultat tableau compétiteurs + 700 points:
1. Valentin Juan
2. Mickael Denais
3. François Maltin
4. Alexandre Juan

Peut être une deuxième édition le vendredi 24 août. Je vous tiens au courant.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 12 Juillet 2012 00:34

L'AS Gévezé section Tennis de Table organise un tournoi d'été le 20 juillet 2012.

Le tableau jeune loisir (jeunes -15 ans non compétiteurs) commence à partir de 18h30.
Dès 20h30, début des tableaux réservés aux loisirs et aux compétiteurs. Les tableaux seront déterminés en fonction du nombre d'inscrits.
Les inscriptions commencent une demi heure avant l'heure de début des tableaux (ou par préinscription, voir sur l'affiche).

Les engagements sont de 5 euros pour les tableaux loisirs adultes et compétiteurs et 3 euros pour le tableau jeunes.

Une buvette vous sera proposée toute la soirée et vous pourrez également vous restaurer sur place (galettes saucisse, sandwiches).

Le lien facebook avec l'affiche:


Guillaume Bauché
Président de l'AS Gévezé Tennis de table
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 11 Juillet 2012 23:58

Je suis au festival du bout du monde ce week end là mais bon il n'y a pas de musique à 8h30 du matin Clin d'oeil.
Je reconfirme mais je serai sûrement sur le pont pour les 2 premiers tableaux de la journée.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Juin 2012 00:02

Tu es sur un sujet pour lequel le tournoi est déjà passé.

Pendant les mois de juillet et août, tous les tournois que tu verras seront ouverts aux non licenciés. Il faut surveiller les tournois d'été (et il y en a).

Dans la saison régulière (septembre à juin), les tournois peuvent rarement être ouverts à des non licenciés pour des raisons d'organisation notamment.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Juin 2012 03:32

Je peux comprendre que tu espères que ton équipe sera repêchée. Mais entre le 19 mai et le 22 mai, si tu regardes tes messages, tu ne parles que des "espoirs" d'arrêts de clubs en régionale. Et encore 2 le 12 juin qui concernaient le Golfe TT 56 particulièrement (et pour info, je n'y joue pas,donc pas de parti pris).
C'est pour cette raison que je dis qu'il vaut mieux être patient et les réinscriptions officielles des équipes viendront en temps et en heure.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 12 Juin 2012 19:57

Ca ne sert à rien de poster sans cesse des messages pour demander si telle ou telle équipe ne se réengage pas.
La seule information valable sera celle de la ligue qui donnera les nouveaux groupes.
Quand on lit tes messages ca fait vraiment le vautour qui attend que les autres tombent pour voir si son équipe va être repêchée.
Il vaudrait mieux compter sur ses propres résultats pour monter que sur des éventuels désistements.
Le mieux qui pourrait se passer c'est qu'ils maintiennent leur R2 et j'espère que ce sera le cas. C'est dans l'intérêt de l'esprit du sport et surtout de leur club.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Juin 2012 22:10

non julien, emotech a raison.
si tu rentres des matches en janvier maintenant par exemple, ca recalcule tous les matches joués depuis.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 15 Mai 2012 21:20

Citation de yoyo1 :
J'ai bien vu pour le maillot.

Mais sera-t-il prêt avant, et pourras-tu me l'envoyer pour la mi-juin?


J'espère pour toi que tu joueras avec des balles oranges aux finales par classement, sinon tu ne joueras pas avec le t-shirt du tournoi (eh oui il est blanc).

Moi en tout cas pour la 3e année consécutive, je devrais être présent, et je vais faire un effort pour pouvoir venir les 2 jours cette fois. Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 30 Avril 2012 02:00

Selon moi jouer 3 ou 4 matches ne change rien.
Pour le moment dans les équipes de 6 on joue déjà 3 matches plus un double éventuellement. Dans la formule qui devrait être appliquée, on fera donc autant de matches et on est sûr de jouer un double.
Les rencontres à 4 avec 4 simples et un double existent depuis longtemps dans beaucoup de comités et effectivement on fait plus de matches (perso je préfère n'en faire que 3), mais on perd franchement en esprit d'équipe, je pense.
Les personnes qui disent: "ok pour des équipes de 4 mais avec 4 simples", en fait elles s'en fichent de l'équipe et ne recherchent que leur intérêt personnel.

La réforme ne vise qu'à réduire les coûts de transport et la durée des matches mais ne s'occupe pas du tout du manque de place dans beaucoup de clubs et du décalage de joueurs vers le bas que ça va créer (et éventuellement de la démotivation parmi les joueurs qui descendraient de division).
Après, on sera obligés de nous en accommoder et de trouver des parades.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 14 Février 2012 22:40

Le retard de transmission de résultat et/ou de feuille de match ne vaut au club qui est responsable qu'une amende.
Mais sur le plan sportif, aucune sanction.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 03 Février 2012 21:34

ben vous jouez à 2 si vous le pouvez ^^
on peut aussi gagner à 2 Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 01 Février 2012 21:58

Salut Greg
Forfait équipe ou forfait pour un joueur uniquement (je suppose que tu parles du match de samedi dernier)?
Normalement,quand le joueur s'est blessé il fallait noter à l'arrière qu'il y avait blessure et forfait du joueur sur les 2 parties suivante.
Si la partie est commencée, elle compte individuellement et collectivement. Pour la 3e partie, non commencée, si elle a bien été notée forfait, elle compte collectivement mais elle ne devrait pas compter pour les points individuels.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 02 Décembre 2011 11:42

Pas de souci. A bientôt.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 02 Décembre 2011 00:42

Pas de dotation financière, uniquement des coupes pour les vainqueurs et médailles pour le podium (faut d'ailleurs que je regarde pour les médailles ^^).
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 29 Novembre 2011 20:12

On décidera des tableaux en fonction du nombre de personnes présentes.
Logiquement, il y aura 2 tableaux jeunes loisirs à 18h00 (ou un seul tableau avec consolante).
En adultes, on essaiera de faire un tableau loisirs (ou alors ils seront intégrés dans le tableau compétiteurs s'il n'y en a pas assez).
Pour les compétiteurs, ca sera 2 tableaux je pense. Un jusqu'à 800 points par exemple et un pour les classements au dessus. Mais s'il n'y a pas assez de "bons" classements, on fera peut être un tableau unique.

Le principal c'est que toute le monde fasse pas mal de matches et que ca roule bien.

Tu es de quel club?
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu