Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jem_s69

Messages de jem_s69

Vendredi 27 Mai 2011 14:43

Citation de teteur :
Ils ont peut être aussi des raisons, si qq1 de l'ASUL passe par ici.

Dans tous les cas ça n'a rien changé à la poule et c'est du passé...le futur se passe en N3 pour cette équipe sympatique et qui a offert l'apéro le plus montreux de la phase contre nous ! Émoticône

En ce qui concerne l'Asul il est vrai qu'ils n'ont pas joué le jeu sur la dernière journée en alignant un 8 et un 10 (et je doit te l'avoué nous a un peu foutu les boules)
Le fait que Caluire obtienne son ticket lors des barrages, c'est autre chose..

En tous cas bravo à votre équipe jeune et sympa pour son accession en N3 Émoticône
le ping...what else ?

Dimanche 14 Novembre 2010 10:09

deltorro c'est pas un pote à delcontablos ?
le ping...what else ?

Mercredi 09 Juin 2010 20:49

Je reprendrai le commentaire de Maxime en disant que ce tournoi est vraiment l'un des tout meilleurs auquel j'ai eu la chance de participé en 15 ans de Ping.
Des organisateurs sympa, de la musique, un cadre exceptionnel, de belles parties le samedi soir en toutes séries, des tableaux bien gérés en terme de timing et je suis sur que j'en oublie !!! Émoticône

seul petit bémol peut être la condensation (même si je ne sais pas si ce problème peut être solutionné...)

En tous cas c'est avec plaisir que je retenterai ma chance peut être avec un peu plus de sommeil Émoticône
le ping...what else ?

Jeudi 03 Juin 2010 11:14

j'en rêve déjà Émoticône
le ping...what else ?

Mardi 18 Mai 2010 12:56

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de jujudu74 :
Il y a des inscrits deja a ce tournoi??
Yora t'il du monde ou pas??? En colère

si tout le monde attend les autres pour s'inscrire c'est sur y'aura personne!
Ne te fis pas à la reflexion de maze junior beaucoup de choses sont faites pour diffuser l'information au plus large et même si c'est une première on essaiera de faire en sorte que ce tournoi devienne récurrent.
n'hésites pas à contacter une des personnes du club figurant sur le précèdent post moi je ne suis qu'un "intermédiaire "

oui et puis fin juin il n'y a pas énormement de tournoi, perso je pense le faire et pas tout seul mais ce qui me gène c'est l'horaire du toutes séries Émoticône , je pense que cela a été fait pour qu'il en se termine pas trop tard....
le ping...what else ?

Vendredi 14 Mai 2010 18:55

les tableaux ne sont pas précisés...
le ping...what else ?

Samedi 27 Février 2010 13:06

ouais et puis du NC-16 au Toutes Séries ça fait un bon trou
le ping...what else ?

Lundi 22 Février 2010 12:49

Toutes séries : Meley bat Aremu
NC-800 : Mpemba bat Cece
NC-17 : Poncet bat Borel

c'est tout ce que je sais.
le ping...what else ?

Dimanche 29 Novembre 2009 08:54

La ville de Trévoux se trouve dans l'Ain à 20 kilomètres au nord-est de Lyon et à 10 kms au sud de Villefranche, en fait quand tu fais Lyon-Villefranche et que tu arrive à la hauteur de Anse ,Trévoux se trouve sur la droite à quelques kms
le ping...what else ?

Dimanche 01 Novembre 2009 19:27

Citation de dragon hearth :

Enfin pour finir avec Loçan, Thorigné est un très grand club! J'apprécie leur politique de formation. En ce moment, il y a Valentin Jan que je trouve très fort. Les freres Lenoir qui sont IMPRESSIONNANT et un B1 que j'ai vu qui est énorme !!
J'invite tout les rennais à venir supporter les lucéens le 28 Novembre (avant derniere journée de national Phase 1). Ca va etre chaud on va mettre l'ambiance à mort ^^

Pour les frères Lenoir, ils n'ont pas été formés au club de Thorigné Émoticône
le ping...what else ?

Jeudi 25 Juin 2009 13:49

Citation de gaspard72 :
Citation de jem_s69 :
bonjour,

ce tournoi est-il ouvert au joueur de la ligue Rhone Alpes ?

En principe non puisque c'est un régional, mais il parait qu' il y a une dérogation pour les Irlandais rentrant au pays...

ah....me faire passer pour le concubin d'un Irlandais rentrant au pays Émoticône O_o
le ping...what else ?

Jeudi 25 Juin 2009 12:37

deuxième question :

il n'y a pas de toutes séries ?
le ping...what else ?

Jeudi 25 Juin 2009 12:35

bonjour,

ce tournoi est-il ouvert au joueur de la ligue Rhone Alpes ?
le ping...what else ?

Lundi 19 Janvier 2009 12:09

ouais mais il a pas pu faire le toutes séries (licence non validé) il s'est contenté du handicap
pour ce que j'ai vu en 1/2 du toutes séries, un Sylvain Fossard impressionnant qui bat Mpenba Julor 3-0 juste après avoir battu 3-0 Agbetogno un 700 en 1/4 du toutes séries, qu'il rejou en 1/2 du 700 mais perd cette fois 3-0
Final toutes séries Fossard-Tirselt me semble t-il sachant que Zheng, Brosson et Pellerin ne sont pas venus
Final 700 : Agbetogno d'Alsace sur Domuschiev je connais pas le résultat.

voili pour ce que je sais
le ping...what else ?

Vendredi 02 Janvier 2009 14:52

oui ce tournoi est homologué et vu ton classement tu peut faire que le toutes séries qui est à 17h Vainqueur : 150 € final : 75 € par contre faut s'inscrire donc je sais pas s'il prennent encore du monde tu peut toujours essayé à l'adresse suivante patrice.charvenet@orange.fr
le ping...what else ?

Mercredi 24 Décembre 2008 15:40

on va essayé de perfer un peu Émoticône
le ping...what else ?

Lundi 22 Décembre 2008 12:53

Citation de teteur :
Félicitations à Champagne, une équipe très agréable à jouer et très solide !!

Quand à nous je crois qu'on a prouvé qu'on avait notre place ds ces barrages et que notre phase n'était pas le fruit du hasar...

Merci à notre renfort en B, le jeune Rajon qui est sur les traces de Pellerin je pense, il doit faire un bon +40 sur cette journée, de bonne augure pour les années à venir !!

Maintenant tout est à refaire avec cette refonte...le maintient va se jouer sur des matchs comme ceux d'hier autant dire que ça va être chaud comme phase !!

Pour conclure objectif atteint pour nous, on se maintient en R1 !! Émoticône

Merci à ST-Jean et son jeune Rajon Grace à lui je passe 30 mais l'essentiel est là on monte!!
le ping...what else ?

Jeudi 02 Octobre 2008 11:47

alors jidair j'avais suivi ton débat sur le fait d'etre numéro t'en est ou ?
le ping...what else ?

Jeudi 02 Octobre 2008 11:45

en remise de service il faut déjà etre très attentif à ce que fais l'adversaire
le ping...what else ?

Jeudi 02 Octobre 2008 11:41

ca m'arrive quelquefois mais je pense que lorsqu'on fait une tranche c'est un prob de placement, il ne faut surtout pas s'agacer et corriger l'erreur meme si ça se produit plusieurs fois dans le set
le ping...what else ?
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jem_s69

Résolu