Slt à tous! Je suis actuellement au 1,2 et je souhaiterais tester le 0,5... Pour ceux qui ont fait ce changement, quelles sont les différences d'après vous?
Je joue également avec un picot en revers, et tourne ma raquette quand je joue revers sur revers pour plus de régularité et d'échange, pas pour embrouiller l'adversaire... Mais s'il veut que je fasse quelques échanges avec mon picot, aucun souci.
Avec la réforme, difficile de prévoir avant ce qui allait se passer... (avec les créations d'équipes entre autres). Beaucoup de boulot a été fait pour que les prévisions soient faites aussi vite.
A noter que les poules seront le plus géographiques possible dans toutes les divisions
Plein de possibilités pour ma part concernant le revers : ne rien changer, passer à l'anti (premiers essais pas très concluants mais j'attends la fin de saison pour vraiment travailler là-dessus), mais aussi travailler mon coup droit qui n'a pas été génial cette saison :P
A noter qu'il y a une règle de brûlage pour la 2e journée, ils ne pourront pas inverser leurs équipes... Ca limite légèrement le risque qu'ils s'adaptent uniquement à votre équipe...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Janvier 2013 09:16 par
Steph1er
Moi après 15 ans de ping, un peu de lassitude ainsi qu'un défi, une envie d'autre chose
Je me suis entraîné tout l'été avec et ça n'est pas mal du tout, à voir en match officiel (début vendredi prochain!)
Génial ! Tu nous raconteras ?
Pas de soucis!
Juste une précision, j'ai joué toute l'année dernière avec un mi-long, la transition est du coup un peu plus facile! J'ai pris un picot avec la mousse la plus épaisse possible car je veux à tout prix continuer à "claquer" du revers, ce qui était un de mes points forts! Les claques vont, certes, un peu moins vite, mais elles sont beaucoup plus génantes, et ça me plaît
Alors alors, tout s'est bien passé, de supers sensations, 2 perfs à la clé ainsi qu'un 13 super bien accroché!
Moi après 15 ans de ping, un peu de lassitude ainsi qu'un défi, une envie d'autre chose
Je me suis entraîné tout l'été avec et ça n'est pas mal du tout, à voir en match officiel (début vendredi prochain!)
Génial ! Tu nous raconteras ?
Pas de soucis!
Juste une précision, j'ai joué toute l'année dernière avec un mi-long, la transition est du coup un peu plus facile! J'ai pris un picot avec la mousse la plus épaisse possible car je veux à tout prix continuer à "claquer" du revers, ce qui était un de mes points forts! Les claques vont, certes, un peu moins vite, mais elles sont beaucoup plus génantes, et ça me plaît
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Septembre 2012 13:26 par
Steph1er
Oui pas vu le TT Plémet en R2 (peut être remis en R3? Qu'est ce qui s'est passé?) TT LPL à la place... Et en R3, Lanester est passé de la poule C à la poule B...
Depuis avril dernier, je suis passé en revers d'un mi-long au GDT en 1,6, et je l'ai plutôt bien en main, j'arrive à peu près à tout faire : défense coupée mais aussi jeu à la table, bloc, amorti et même frappe
Je l'ai donc adopté et je ne suis pas près de le changer!