Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er

Jeudi 19 Mars 2015 11:00

Slt à tous! Je suis actuellement au 1,2 et je souhaiterais tester le 0,5... Pour ceux qui ont fait ce changement, quelles sont les différences d'après vous?

Dimanche 29 Juin 2014 20:43

Je joue également avec un picot en revers, et tourne ma raquette quand je joue revers sur revers pour plus de régularité et d'échange, pas pour embrouiller l'adversaire... Mais s'il veut que je fasse quelques échanges avec mon picot, aucun souci.

Vendredi 20 Décembre 2013 16:55

Normalement sur le SPID oui, mais bon... Mais je pense que vous avez le droit encore de porter réclamation...

Mercredi 05 Juin 2013 23:34

Avec la réforme, difficile de prévoir avant ce qui allait se passer... (avec les créations d'équipes entre autres). Beaucoup de boulot a été fait pour que les prévisions soient faites aussi vite.

A noter que les poules seront le plus géographiques possible dans toutes les divisions Clin d'oeil

Vendredi 19 Avril 2013 11:56

Plein de possibilités pour ma part concernant le revers : ne rien changer, passer à l'anti (premiers essais pas très concluants mais j'attends la fin de saison pour vraiment travailler là-dessus), mais aussi travailler mon coup droit qui n'a pas été génial cette saison :P

Vendredi 18 Janvier 2013 09:15

A noter qu'il y a une règle de brûlage pour la 2e journée, ils ne pourront pas inverser leurs équipes... Ca limite légèrement le risque qu'ils s'adaptent uniquement à votre équipe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 09:16 par Steph1er

Vendredi 07 Décembre 2012 09:11

Je l'ai passé en 2002 le JA1 et l'AR et ce n'était plus valable Content

Lundi 03 Décembre 2012 22:46

J'imagine que ce sera avec les points de la 2e phase?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 22:47 par Steph1er

Dimanche 25 Novembre 2012 18:39

Merci!! Content
Oui je l'ai vu en vidéo depuis Content

Vendredi 23 Novembre 2012 09:35

Merci pour ces vidéos Content

Aurais-tu le moment où Karakasevic pète un plomb? Content

Jeudi 11 Octobre 2012 10:56

Normalement si on peut éviter 2 joueurs du même club dans la même poule, on le fait!

Lundi 01 Octobre 2012 09:32

Citation de Steph1er :
Citation de Mattspin :
Citation de Steph1er :
Moi après 15 ans de ping, un peu de lassitude ainsi qu'un défi, une envie d'autre chose Content
Je me suis entraîné tout l'été avec et ça n'est pas mal du tout, à voir en match officiel (début vendredi prochain!)

Génial ! Tu nous raconteras ?

Pas de soucis!

Juste une précision, j'ai joué toute l'année dernière avec un mi-long, la transition est du coup un peu plus facile! J'ai pris un picot avec la mousse la plus épaisse possible car je veux à tout prix continuer à "claquer" du revers, ce qui était un de mes points forts! Les claques vont, certes, un peu moins vite, mais elles sont beaucoup plus génantes, et ça me plaît MDR

Alors alors, tout s'est bien passé, de supers sensations, 2 perfs à la clé ainsi qu'un 13 super bien accroché! MDR

Mardi 25 Septembre 2012 13:26

Citation de Mattspin :
Citation de Steph1er :
Moi après 15 ans de ping, un peu de lassitude ainsi qu'un défi, une envie d'autre chose Content
Je me suis entraîné tout l'été avec et ça n'est pas mal du tout, à voir en match officiel (début vendredi prochain!)

Génial ! Tu nous raconteras ?

Pas de soucis!

Juste une précision, j'ai joué toute l'année dernière avec un mi-long, la transition est du coup un peu plus facile! J'ai pris un picot avec la mousse la plus épaisse possible car je veux à tout prix continuer à "claquer" du revers, ce qui était un de mes points forts! Les claques vont, certes, un peu moins vite, mais elles sont beaucoup plus génantes, et ça me plaît MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 13:26 par Steph1er

Lundi 24 Septembre 2012 23:58

Lundi 10 Septembre 2012 15:44

Oui pas vu le TT Plémet en R2 (peut être remis en R3? Qu'est ce qui s'est passé?) TT LPL à la place... Et en R3, Lanester est passé de la poule C à la poule B...

Lundi 10 Septembre 2012 12:03

Vu sur le calendrier qui est sur le net, donc sûrement officiel oui :P

Lundi 10 Septembre 2012 11:36

Citation de Steph1er :
Là, à mon avis, la R2 risque de rester à 7. Repêcher une équipe maintenant ça me semble tardif...

Au temps pour moi, St Martin Morlaix a été repêché!

Bon courage à Cléguer pour la suite!

Lundi 10 Septembre 2012 10:28

Là, à mon avis, la R2 risque de rester à 7. Repêcher une équipe maintenant ça me semble tardif...

Jeudi 06 Septembre 2012 00:45

Depuis avril dernier, je suis passé en revers d'un mi-long au GDT en 1,6, et je l'ai plutôt bien en main, j'arrive à peu près à tout faire : défense coupée mais aussi jeu à la table, bloc, amorti et même frappe Content

Je l'ai donc adopté et je ne suis pas près de le changer!
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu