Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 14

Lundi 26 Mai 2008 17:00

Citation de danielovitch :
un 25 à un tournoi qui bat le n°12, il y a 6 ou 7 ans.


Des noms, STP ! Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 17:56

Le N° 12 c'etait LEBRUN, et le 25.........je vais resté modeste, Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 18:33

T'as déjà été 25 Daniel ?? Je pensais que tu étais né avec une raquette dans la main et numéroté ... Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 21:46

un 25 (DUMOTIER benjamin) qui perf a numero 164 et 396 la même journée lors d'un tournoi.

Lundi 26 Mai 2008 22:18

Citation de seb56 :
Hier, à une compétition non officielle, un 80 (monte quasiment 70) a battu un 50.

Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mardi 27 Mai 2008 00:41

Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Émoticône Titre édité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Mai 2008 18:47

Dimanche en tournoi, je suis 30 sur la licence, je bat un n369, un N800 et un n900
(j'ai aussi perdu un 30...)
pas incroyable mais agréable..
bye
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mardi 27 Mai 2008 20:56

en 1970 en championnat par equipe de N3 un NC a battu un classé 20 ,son equipe a gagné de justesse grace a ce match.
belle perf.

Mercredi 28 Mai 2008 12:13

Bravo quentin .


Mais pastis je vois pas comment c'est possible . Le NC avait dut arreter et reprendre Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 13:55

Citation de Synopsix :
Bravo quentin .
Mais pastis je vois pas comment c'est possible . Le NC avait dut arreter et reprendre Émoticône

Pas forcément car à l'époque le classement de début était à 50, et il fallait, sauf erreur, 10 perfs pour y prétendre.
Donc un gars qui jouait en club sans faire trop de matchs pouvait avoir un niveau 35, 40 et rester NC.

Mercredi 28 Mai 2008 20:55

le premier classement etait bien 50
les joueurs classés etaient peu nombreux a l'epoque
le joueur en question etait 45 la saison suivante
les classements etaient legerement au "pif" en ces temps là.

Jeudi 29 Mai 2008 09:42

Citation de PASTIS :
les classements etaient legerement au "pif" en ces temps là.


Non, il fallait bien connaitre le gars qui s'occupait des classements... Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 10:56

Au titre un gars de mon équipe qui es 70 correct (950 pts) a battu un bon 45 ... Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 13:45

Ah ok 2despeed. Parce que bon de nos jours un NC qui fait un 25 c'est rare ... ^^

Jeudi 29 Mai 2008 15:45

bien joué quentin , ta fais un max de point dans la journée alors . encore un morierois qui boost
yann

Jeudi 29 Mai 2008 17:08

65 fille (674 pts) sur un 50 homme (1329 pts)

Jeudi 29 Mai 2008 20:04

Citation de Francis :
Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Émoticône Titre édité.
c'est toujours faux, il faut mettre " ayez "

Jeudi 29 Mai 2008 20:35

Citation de PAPYLOLO :
Citation de PASTIS :
les classements etaient legerement au "pif" en ces temps là.


Non, il fallait bien connaitre le gars qui s'occupait des classements... Émoticône Émoticône



malheureusement PAPYLOLO je crois bien que c'etait comme tu dis.

Jeudi 29 Mai 2008 21:39

Citation de florent57100 :
Citation de Francis :
Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Émoticône Titre édité.
c'est toujours faux, il faut mettre " ayez "


Émoticône j'ai hésité à faire la remarque. "Que vous ayez vu" c'est du subjonctif car il y a "que" devant et donc ce n'est pas du passé composé.

'Fin bizarre que personne ne l'ai vu, ou alors je fais d'la parano sur ce titre en lui trouvant des fautes qui n'existent pas^^

Jeudi 29 Mai 2008 21:46

Citation de Alexandre79 :
Citation de florent57100 :
Citation de Francis :
Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Émoticône Titre édité.
c'est toujours faux, il faut mettre " ayez "


Émoticône j'ai hésité à faire la remarque. "Que vous ayez vu" c'est du subjonctif car il y a "que" devant et donc ce n'est pas du passé composé.

'Fin bizarre que personne ne l'ai vu, ou alors je fais d'la parano sur ce titre en lui trouvant des fautes qui n'existent pas^^


T'es pas parano mais si on commence à parler de toutes les fautes on y passerait des nuits Émoticône
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général