Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 12

Mardi 06 Mai 2008 20:24

oui dans les 50 c'est frisou, maintenant un 25 peut largement jouer 500 et même mieux, surtout sur un match.

Mardi 06 Mai 2008 20:30

Et le pire, c'est 3/0 pour le 25 dont 5 au 3ème !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 06 Mai 2008 20:36

Tu y étais Toff ? Tu as vu ce qui s'est passé ?
Je connais de visu (jamais joué contre) le niveau d'un mec dans les 50 et c'est un autre monde, pas même un bon numéro de doit pouvoir le tenir s'il joue à son niveau.

Mardi 06 Mai 2008 20:46

cabes perd un 25
c'est un peu l'om qui perd carquefou............

Mardi 06 Mai 2008 21:10

moi j'en ai une pour vous.. n256 qui perd un 55

Mardi 06 Mai 2008 21:10

+ de 1000 points d'écart

Mardi 06 Mai 2008 21:11

Haushalter est un très bon jeune de la génération Gauzy, il est 900 au mensuel mais doit facilement jouer 500..après comme tous le monde sait Cabes revient de blessure très longue, peut être qu'il jouait seulement 200-300 et le gamin a tenter sa chance et c'est passé..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 06 Mai 2008 22:44

Pour Cabestany c'est ça. Je n'y étais pas mais il faut regarder la vidéo sur le tournoi de Reims...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Mai 2008 19:02

j'ai vu un gamin NC de 8 ans mettre 3-1 a un 55 qui passait 50
1300 - 650 ca fait 650 points d'écart mais la facilité du gamin m'a épaté

pour info ce gamin est passé 80 en 2 mois sans compter cette perf
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Mai 2008 00:15

Romain Lorentz qui vient de battre Xin Wang(hennebont) au dernier tour du critérium fédéral dans le tableau à élimination directe , c'est pas mal non plus...

Samedi 10 Mai 2008 08:17

Tomcr58 > Que la facilité soit là ou non, ça m'étonnerait qu'il puisse egaler un 50...rien que sur les services normalement il se fait avoir donc c'est étrange quand même Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 10 Mai 2008 10:01

Citation de catlover :
Citation de Francis :
Au dernier tournoi de Reims, Florian Haushalter (25) sort Cabestany (N° 33) : plus de 900 points d'écart ! Émoticône


Ouah !! Des explications pour ceux qui étaient là ?
Qu'on me dise pas simplement qu'il était le meilleur, quand t'es dans les 50 français tu te ballades normalement sur un (même gros) 25.


J'y étais....

C'est une évidence que Cédric Cabestany n'était pas au meilleur de sa forme, il revient de 5 mois de blessure, il a joué en équipe reserve à Angers pour permettre à celle ci de se maintenir en N2, et dans ces matchs il a été à la belle sur un numéroté 100, ce qui est déja un signe qu'il n'était pas dans une grande forme.

Mais il ne faut pas retirer à Haushalter cette belle victoire, car il était particuliérement chaud sur ce match, il rentrait quasiment tout( top des deux coté, claquette revers en ligne droite), et cela fait la différence entre un joueur qui doute et un joueur qui a le vent en poupe.
Florian haushalter va rentrer le maximum de point et gagner une bonne cinquantaine de place au classement national, peut étre un des outsiders au championnat de France Cadet.

Samedi 10 Mai 2008 17:20

j'ai vu le match le jeune il a gratté au moins 5 balles par set

Samedi 10 Mai 2008 19:16

le plus vexant pour lui c'est qu'il va faire +35 x le coeff des tournois donc un vieux 17.50 ... il devrait y avoir une exception pour lui en lui offrant 50 pts !Rire

Samedi 10 Mai 2008 21:52

Citation de shirby :
le plus vexant pour lui c'est qu'il va faire +35 x le coeff des tournois donc un vieux 17.50 ... il devrait y avoir une exception pour lui en lui offrant 50 pts !Rire




tournoi nationnaux coef=0.75 donc ca fait 26.25

Samedi 10 Mai 2008 23:25

Il devrait gagner plus de 80 places au classement national
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 11 Mai 2008 11:23

moi 55 je bat un 35 mdr c'est nul comparer a ce qu'il a fait . jfé mm pas 35 pts dessus
yann

Mardi 13 Mai 2008 20:21

Je suis 60 (c'est à peu de choses près mon niveau réel, je ne monte que très lentement en pts).
Dimanche 11 mai 2008 (bref, avant-hier)en poule de tournoi, je bats 25 à presque 2000 pts (11-9 à la belle) puis 45 à presque 1500 dans la foulée (3-1).
Comme dans un rêve...

Dommage pour le coeff. 0.5 mais bon ça restera je pense mon meilleur souvenir de ping pour le restant de mes jours.

+870pts et +360pts : +1230pts d'écart et les 2 meilleures perfs de ma vie en moins d'une heure : la faille spatio-temporelle !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 20:22 par john60

Mardi 13 Mai 2008 20:41

A l'époque, c'était l'année des changements de bareme des gains et pertes de points, j'étais 75, je bats un 45. J'devais avoir 12ans. Le gars s'était ramené en retard, fatigué, la raquette dans son slip avec juste le manche qui dépassait (le manche de la raquette hein^^). J'le bats 12-10 à la belle après avoir mené 2 sets à 0. j'étais étonné qu'on met dit que je n'avais gagné que 35pts, car je n'étais pas encore au courant des nouveaux baremes.

Depuis je n'ai toujours pas fait mieux^^, c'est fou quand meme.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 20:43 par Alexandre79

Mercredi 14 Mai 2008 07:21

Et ma petite nièce de 5ans qui m'a gagné!
Cela compte pour une perf pour elle, mais je ne vais pas lui dire, elle s'en venterait de partout...

justine
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général