Mardi 06 Mai 2008 20:24
oui dans les 50 c'est frisou, maintenant un 25 peut largement jouer 500 et même mieux, surtout sur un match.Mardi 06 Mai 2008 20:30
Et le pire, c'est 3/0 pour le 25 dont 5 au 3ème !Mardi 06 Mai 2008 20:36
Tu y étais Toff ? Tu as vu ce qui s'est passé ?Mardi 06 Mai 2008 20:46
cabes perd un 25Mardi 06 Mai 2008 21:10
moi j'en ai une pour vous.. n256 qui perd un 55Mardi 06 Mai 2008 21:10
+ de 1000 points d'écartMardi 06 Mai 2008 21:11
Haushalter est un très bon jeune de la génération Gauzy, il est 900 au mensuel mais doit facilement jouer 500..après comme tous le monde sait Cabes revient de blessure très longue, peut être qu'il jouait seulement 200-300 et le gamin a tenter sa chance et c'est passé..Mardi 06 Mai 2008 22:44
Pour Cabestany c'est ça. Je n'y étais pas mais il faut regarder la vidéo sur le tournoi de Reims...Mercredi 07 Mai 2008 19:02
j'ai vu un gamin NC de 8 ans mettre 3-1 a un 55 qui passait 50Samedi 10 Mai 2008 00:15
Romain Lorentz qui vient de battre Xin Wang(hennebont) au dernier tour du critérium fédéral dans le tableau à élimination directe , c'est pas mal non plus...Samedi 10 Mai 2008 08:17
Tomcr58 > Que la facilité soit là ou non, ça m'étonnerait qu'il puisse egaler un 50...rien que sur les services normalement il se fait avoir donc c'est étrange quand même
Samedi 10 Mai 2008 10:01
Samedi 10 Mai 2008 17:20
j'ai vu le match le jeune il a gratté au moins 5 balles par setSamedi 10 Mai 2008 19:16
le plus vexant pour lui c'est qu'il va faire +35 x le coeff des tournois donc un vieux 17.50 ... il devrait y avoir une exception pour lui en lui offrant 50 pts !
Samedi 10 Mai 2008 21:52

Samedi 10 Mai 2008 23:25
Il devrait gagner plus de 80 places au classement nationalDimanche 11 Mai 2008 11:23
moi 55 je bat un 35 mdr c'est nul comparer a ce qu'il a fait . jfé mm pas 35 pts dessusMardi 13 Mai 2008 20:21
Je suis 60 (c'est à peu de choses près mon niveau réel, je ne monte que très lentement en pts).Mardi 13 Mai 2008 20:41
A l'époque, c'était l'année des changements de bareme des gains et pertes de points, j'étais 75, je bats un 45. J'devais avoir 12ans. Le gars s'était ramené en retard, fatigué, la raquette dans son slip avec juste le manche qui dépassait (le manche de la raquette hein^^). J'le bats 12-10 à la belle après avoir mené 2 sets à 0. j'étais étonné qu'on met dit que je n'avais gagné que 35pts, car je n'étais pas encore au courant des nouveaux baremes.Mercredi 14 Mai 2008 07:21
Et ma petite nièce de 5ans qui m'a gagné!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général