Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 16

Mercredi 04 Juin 2008 12:02

Citation de statman :

Normal, t'es classe "oups" ! Émoticône

Bien vu Statman, mais comme tu ne l'ignores pas, "oups" c'est entre "tcha" et "glop" mais assez proche d'un petit "yes" ou d'un bon "wasa". Émoticône
C'était le hors-sujet du jour. Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 12:04

Citation de kirua18 :
Citation de superdef :
parce quil arrete et q'uil sent fou il la joué de la main gauche , en balle haute et a la fin du match il y avai 9 a 9 et il ma dit regarde ce que jv'ai faire et il a servi 2 fois a 30 m de la table alors si ca ce n'est pas donné le match!!!!!!!!!


Traduction :
Comme il arrête bientôt, il s'en fiche de perdre : il a joué de la main gauche en balles hautes. Vers la fin du match, il y avait un score de 9 à 9, à ce moment là il m'a dit : "regarde ce que je vais faire", il a servi deux fois à 30 mètres de la table.
Donc si ce match n'est pas donné...
Émoticône

Merci pour la traduction, tu parles le superdef ? Émoticône
En tout cas, je n'aurais pas apprécié que mon adversaire fasse n'importe quoi sous prétexte qu'il arrête de jouer. D'ailleurs, peut-être aurait-il dû arrêter avant le tournoi, parce que si c'est pour faire ça, ça n'est pas la peine de venir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 12:11 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Juin 2008 12:09

Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 13:38

oui mais la féminine a quand méme bien joué donc malgrés ca elle mérite tout de méme de gagner
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général