Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jordi-TT

Messages de Jordi-TT

Lundi 18 Février 2013 09:54

Défaite de l'AJK 14-6 au Folgoët

Lundi 04 Février 2013 08:00

Victoire 14-6 de l'AJK contre Golfe TT (bon pronostic haha !)

Mercredi 30 Janvier 2013 13:58

Alors vos pronostics pour cette deuxième journée ? Je me lance !

AJK Vannes 14-6 Golfe TT
Landerneau TT 15-5 PL Sanquer Brest
FL Lanester 4-16 Raquette du Porzay
Le Folgoët/Lesneven 13-7 GV Hennebont
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 13:59 par Jordi-TT

Lundi 21 Janvier 2013 12:17

Citation de Nominoë :
Quelle était la composition de Sanquer, svp Jordi TT ?

Alors en A : 1599(1)-1370-1296 et en B : 1291(1)-1282-937

Lundi 21 Janvier 2013 00:07

Citation de steev29 :
Lol tu donnes ton équipe perdante Jordi-TT^^

Ouais je pensais qu'il y aurait 2-3 joueurs classés 14 en plus. Finalement non, pronostic totalement faux pour mon plus grand plaisir ^^
Mais oui pour une surprise, belle surprise !
En tout cas match et casse-croûte très sympathique Content

Samedi 19 Janvier 2013 15:51

Voici mes pronostics :

Golfe TT 56 Ploeren 1 - Le Folgoët/Lesneven 1 : 3-17
PL Sanquer Brest 2 - AJK Vannes 2 : 11-9
Raquette du Porzay 1 - Landerneau TT 2 : 9-11
GV Hennebont 5 - FL Lanester 2 : 11-9

Les températures sont légèrement remontées, on ne devrait pas être dérangés par la neige dimanche. Bons matchs à tous Content

Lundi 07 Juin 2010 00:20

Citation de vic56 :
Citation de Damsss :
Quels sont les tableaux ?


C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus !! (même si je te l'accorde, il faut au préalable cliquer sur le lien...)


Et corriger le "htpp" en http =D

Je serai sans doute là ! Je vais essayer de rameuter quelques Vannetais au passage Clin d'oeil

Dimanche 23 Novembre 2008 16:04

Malguénac en D2 :'(

A la saison prochaine peut-être !

Mercredi 13 Août 2008 19:45

Salut,

je vais changer radicalement de raquette pour la saison prochaine et j'aimerais savoir si le super core cell carbon off n'est pas trop lourd. La saison passée, je jouais avec le super core cl off car j'aime jouer avec un bois léger et j'appréhende de prendre le super core cell carbon off car sur le wack il pèse 90g , et sur leur site il pèse 100g !

Donc voila, si je pouvais avoir de plus amples informations ce serait sympa Content

Je compte combiner ce bois avec un nimbus soft 2.0 mm en CD et un plasma 380 1.8 mm en R.

Dimanche 15 Juin 2008 13:10

Perso j'ai commencé à jouer au ping avec un chila off, qui était pas mal du tout, ensuite j'ai joué avec un banco carbopower qui je pense est un des meilleur bois. Il est assez rapide ( donc plus adapté aux tops vitesse qu'aux tops rotations ) mais il possède un super contrôle pour un bois carbone.

Je préfère jouer avec un bois rapide, tu sens tout de suite au moment de l'impact que tu as plus de possibilités ( notamment le fait d'accélérer le jeu plutôt que de placer un top rotation ou de remettre en poussette ... ) , mais après ça dépend de chacun je pense. Mais de passer du balsa speed au super core cell off+ ça me semble un peu radical ! Enfin bon à toi de voir !

Samedi 31 Mai 2008 23:55

Ah ouais me suis planté en effet ! Tu m'en veux pas trop ? MDR

Samedi 31 Mai 2008 22:38

Citation de baptiste :
totogaga tu as les résultats?


En NC-55

1- Le Ponner Jordane
2- Le Biavan Glen

1/2 finalistes : David Cyril et Rault Kevin

En NC-45

1- Peeters Jacques
2- Busson Damien

En NC-35

1- Peeters Jacques
2- Le Boulbar Florian

1/2 finalistes : Le Thiec Damien et Busson Damien

En NC-25

1- Mars Jordan
2- Landais Pierre

1/2 finalistes : L'Henaf Ludovic et Thorigne Carl

Dimanche 25 Mai 2008 16:22

Citation de damido :
a un tournoi dimanche denier un jeune 35 a eu 2 balles de match pour battre 3-0 pierre bailly(300 et quelques)malheureusement il l'a perdu au final ;-)


Ouais Thibaut Le Vexier, ça lui aurait fait une de ces perfs !!!

Lundi 19 Mai 2008 19:00

Citation de paco :
Superbe tournoi
organisation sans faille et dans la bonne humeur

Bravo aux organisateurs et bénévoles,
en espérant que ce tournoi deviendra un "classique" et fera venir encore plus de joueurs pour les prochaines éditions.

Félicitations également aux jeunes joueurs de Plescop


+1, le tournoi était vraiment bien organisé, le juge-arbitre et ses assistants ont été bons, les bénévoles ont fait un travail énorme, l'accueil super sympa avec l'enveloppe et tout. J'ai trouvé un peu bizarre le fait qu'on nous prenne notre licence, et qu'on nous la rende au moment où l'on rendait notre dossard mais bon on s'en fout un peu, le petit hic comme tu disais Guillaume c'est le coup de la bombarde en plein pendant les matchs, dehors ça passe, mais dans la salle y'a des joueurs qui ont pas aimé ...Rire

Des matchs impressionnants et super interessants aussi : Bailly - Le Vexier , Busson - Le Boulbar et j'en passe beaucoup ...

Super tournoi, à refaire !

Samedi 17 Mai 2008 14:52

Ouais t'inquiète je serai en forme demain, je regarde le multiplex + les 4 épisodes de New York donc pour 2h45 je suis couché !

No je déconne, sinon demain je serai encore plus à la rue que d'hab' Émoticône

Bon ben à demain Guillaume et les autres ^^

Vendredi 16 Mai 2008 20:13

Salut Guillaume,

Je te confirme mon inscription.

Le Ponner Jordane
Malguenac TT
1292 pts
5612692

Tableau B et C

A dimanche !

Mercredi 07 Mai 2008 16:17

Dommage qu'il n'y ait pas la place dans la grande salle pour 32 tables, car c'est vrai que la petite salle est pas terrible, il y fait trop chaud, et ça glisse un peu ... Dans la grande salle, il faisait également très chaud, y'avait limite de la condensation sur les plaques donc moyen.

Mais je retiens surtout que l'organisation était très bonne, l'ambiance également ! A refaire !

Samedi 03 Mai 2008 13:32

J'avoue ^^

Merci bien et à demain !

Je viendrai avec Monsieur le Juge-Arbitre ^^

Samedi 03 Mai 2008 13:31

Je crois que je vais me laisser tenter ^^ Rien que pour retrouver tout le monde que je connais à PlescopRire

Je te tiendrai au courant Guillaume !

Samedi 03 Mai 2008 13:21

Bonjour picota,

J'ai cru voir que la clôture des inscriptions était à 14h00 ! Ben je vais m'inscrire à l'arrache alors ^^

Jordane LE PONNER
N° de licence : 5612692
Points à la mi-saison : 1292
Tableaux NC-50 et NC-35

Merci de me confirmer !
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jordi-TT

Résolu