Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wack Sport VS Dauphin - Page 4

Sondage

Vous êtes plutôt Wack Sport ou Dauphin ?

Wack - 72.8% - 179 vote(s)
Dauphin - 27.2% - 67 vote(s)

Jeudi 23 Août 2007 21:44

j'avais déja commandé avec dauphin et pas de souci, en 2 jours chrono
mais la, ils ne les ont pas en stock (un peu long quand meme)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 24 Août 2007 18:10

Citation de guigui56 :
du coup je peux pas encore te livrer mes impressions sur le tackiness C 2, seb Clin d'oeil


C'est pas grave, je n'ai pas l'intention de l'acheter pour l'instant, plutôt vers Noël ou début 2008 peut-être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 18:13 par seb56

Vendredi 24 Août 2007 18:25

Rire
je viens de recevoir un article de ma commande, reste le revêtement à recevoir
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 25 Août 2007 00:43

ça y est commandé mardi reçu produits vendredi
ça roule avec wacksporthttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0008.gif

Jeudi 06 Septembre 2007 13:40

T'as reçu ton Tackiness C II Guigui?

Jeudi 06 Septembre 2007 15:59

Citation de wills :
S'il faut en choisir un des deux ce sera WACK bien-sûr, beaucoup plus fiable même si les frais de port sont trop élevés.


Je changerais bien mon vote si la case "Aucun des deux" était rajoutée... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 06 Septembre 2007 16:29

Pas encore testé Dauphin...

Jeudi 06 Septembre 2007 18:54

Citation de seb56 :
T'as reçu ton Tackiness C II Guigui?


non toujours pas
je commence à m'impatienter un peu Émoticône
la semaine derniere, ils avaient un probleme de livraison avec butterfly d'apres ce qu'ils m'ont dit
mais un mois c'est quand meme beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 18:56 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 07 Septembre 2007 11:26

J'ai déjà commandé chez Wack Sport et n'ai pas été déçu et j'ai jamais acheté chez Dauphin. Mais j'ai quand même voté Dauphin, après ce que Wack a fait à notre bon vieux Friendship Paris...

Dimanche 09 Septembre 2007 18:39

Et voila, 1 revetement, 1 bois, 1 sac, 1 chemisette, 1 tee-shirt, 1 serviette : 156euros chez Wack SportÉmoticône

J'arrête les frais pour ce mois ci Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 20:19

aucun des deux!!!! Entre Dauphin dont les délais sont incroyablement longs, et Wack qui fait pression sur les revendeurs moins chers pour niveler les tarifs vers le haut, je dis: NON MERCI

Dimanche 09 Septembre 2007 20:21

un sondage regroupant tous les revendeurs de france serait nettement plus judicieux, voir tous les revendeurs en général, car entre la peste et le choléra...

Dimanche 09 Septembre 2007 20:35

les 2 sont depassés dorenavant
ils sont le meme matos qu'ailleurs mais 10 a 20% plus cher......
Donc CQFD:

Ne commandez pas chez eux !!!! Surtout si vous avez le net, il existe un paquet de revndeurs bcp plus serieux et competitifs sur les prix

C'est comme si on comparais la redoute et les 3 Suisses ( wack et dauphin) avec des sites comme Amazon, Cdiscount ou Mistergoodeal

Les 2 premier sont completement depassés

Samedi 20 Octobre 2007 13:15

moi je dis wack c'est quand meme LE classique
Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 18:10

Wack... Dauphin est beaucoup trop lent !!!

Samedi 20 Octobre 2007 21:14

Trop chers les deux. Je suis passé à du chinois.

Samedi 09 Février 2008 15:17

idem trop chère, mais chaque fois que j'ai passé commande chez eux, jamais eu de souci. J'aimais bien dauphin il y à 8 ans lorsqu'il vendais du matoss chinois "les 3 pour 15 €...". Mais maintenant, c'est misterping mon fournisseur
Oussssssssssssssss!

Samedi 09 Février 2008 18:41

Citation de colleur :
un sondage regroupant tous les revendeurs de france serait nettement plus judicieux, voir tous les revendeurs en général, car entre la peste et le choléra...


Sauf qu'on en oublierait surement Content A voir...

Vendredi 16 Janvier 2009 13:37

je remonte le sujet car je vois que dauphin et ses livraisons commencent a etre de l'abus d'autant plus qu'on a beau leur envoyer des messages,ils ne repondent pas.1 moi et demi pour recevoir un article pratiquement toujours en stock c'est ce moquer des gens.donc n'achetez pas chez eux surtout si vous voulez etre livré en 1 semaine maximum car avec leur retard intempestifs vous risqueriez de laisser defiller au moin 4 ou 5 matchs avant de recevoir votre produit.vive wack.

Vendredi 16 Janvier 2009 14:19

Hello,

Je n'ai pas d'experience avec Dauphin, mais concernant Wack, j'ai commande la semaine d'avant Noel et j'ai recu ma commande 3 jours apres...

Émoticône pour wack sur le respect des delais de livraison

Manuxme.
1
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers