Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wack Sport VS Dauphin - Page 6

Sondage

Vous êtes plutôt Wack Sport ou Dauphin ?

Wack - 72.8% - 179 vote(s)
Dauphin - 27.2% - 67 vote(s)

Jeudi 02 Juillet 2009 13:54

j'ai une plaque a 12€ à commander si tu veux ... MP si ça te dit Clin d'oeil

Dimanche 05 Juillet 2009 10:52

Par contre je note que sur les nouveautés Wack Sport c'est pas trop ça...

Côté revêtement par exemple vous n'avez toujours pas les Tenergy 25 et 64, dispo un peu partout depuis quelques mois déjà, idem chez les bois, la nouvelle série des Boll n'est pas affichée...
Et vous avez des revêtements comme Sriver G3 et Nimbus VIP indiqués comme nouveauté, ces revêtements sont sortis depuis plus d'1 an...
Même si je pense que tout sera présent sur le prochain catalogue, ce non suivi fait tâche...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2009 11:39 par starconsole

Dimanche 05 Juillet 2009 11:18

oui, ainsi que l'absence de promotion d'envergure, contrairement à Dauphin, qui a certes plus de références au départ...

Dimanche 05 Juillet 2009 12:04

Au fait pour la commande joffrey je ne pense pas, je vais rester raisonnable car mettre un peu plus de 20€ dans un Bjorn c'est pas super vu que ça sera quasiment "inrevendable"!

Dimanche 05 Juillet 2009 12:13

no problemo, de toute façon, je me disais que je n'en avais pas besoin http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/yeux-ciel.gif.

Mercredi 08 Juillet 2009 23:05

c'est quoi un bjorn?

Mercredi 08 Juillet 2009 23:39

Citation de proma44 :
c'est quoi un bjorn?

C'est le dernier des revêtement high tension sorti par TSP.

Jeudi 09 Juillet 2009 22:40

Citation de starconsole :
Par contre je note que sur les nouveautés Wack Sport c'est pas trop ça...

Côté revêtement par exemple vous n'avez toujours pas les Tenergy 25 et 64, dispo un peu partout depuis quelques mois déjà, idem chez les bois, la nouvelle série des Boll n'est pas affichée...
Et vous avez des revêtements comme Sriver G3 et Nimbus VIP indiqués comme nouveauté, ces revêtements sont sortis depuis plus d'1 an...
Même si je pense que tout sera présent sur le prochain catalogue, ce non suivi fait tâche...

c'est vrai mais ça m'a pas empêché de prendre mon ALC chez eux... Clin d'oeil

Samedi 18 Juillet 2009 14:26

J'aime bien le catalogue de dauphin, il est petit alors que celui de wack c'est un gros catalogue et je prend beaucoup
+ de temps a lire et je préfére Dauphin car mon bois, je l'ai trouvé a dauphin et a wack il n' est pas!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 07 Août 2009 14:30

Ce sont des escrocs chez dauphin, j'ai commandé le 30 juillet, car wack en vacances, et toujours rien dans ma boîte à lettres. Du coup je les contacte et on me répond que le produit n'est pas en stock, qu'ils DEVRAIENT le recevoir lundi.....
La moindre des choses serait d'indiquer sur leur site si un produit est dispo de suite ou non, pour moi les commandes chez eux c'est fini.

Vendredi 07 Août 2009 15:36

Ta n'as pas tout à fais tort lark..
lundi, commande par carte bleue de produits en promo ou non, 2 plaques et un bois.
Aujourd'hui vendredi, ils m'appellent pour me dire que l'épaisseur d'une des plaques n'est plus disponibles, soit plus de 3 jours âpres la commande Émoticône
Elle me dit que le colis part tantôt, je ne le recevrais donc pas avant lundi ou mardi, soit plus d'une semaine de délai alors qu'ils écrivent partout, dans le catalogue "48h maxi" ...

Vendredi 07 Août 2009 19:33

Effectivement dauphin c'est vraiment pas le top, erreurs diverses dans les commandes, site internet mal foutu, ils m'ont même appelé pour une soi-disant commande jamais réglée, seulement j'avais jamais reçu ma commande vu qu'il n'avait pas en stock et que j'en avait un besoin urgent je leur ai demandé l'annulation.
La seule raison pour laquelle je commande chez eux est que nous avons avec mon club 15% de remise.
ce que je vous conseille : appellez pour passer commande, donner les reférences et non le nom du produit, et demander s'il y a en stock. Vous éviterez ces petits problèmes.

Vendredi 07 Août 2009 23:32

A Dauphin, aucun problème j'ai eu ma commande a tant.
mais en revanche wack sport.... je voulais commander avec mon chèque cadeau que j'ai gagné
et il me mettent que la référence du chèque est introuvable et je les ai contacté par e-mail
car par téléphone, c'est cher. sa fait + de 2 semaines et pas de réponses!
en tout cas je n'aime pas wack port et a dauphin je n'ai aucun problème!

Samedi 08 Août 2009 10:55

Lark, fais attention aux mots que tu emploies...

Si Dauphin s'est amélioré au niveau du site, je ne crois pas que WS ou un autre ait son stock couplé à internet...

Donc, ce genre de soucis est possible de partout. Ensuite, pendant les périodes de vacances, si certains ferment, Dauphin assure un service minimum pour vous dépanner, soyez indulgents...

Ils se sont améliorer dans de nombreux domaines, même si on peut encore faire mieux... : ils ne facturent plus les reliquats, etc...

Je ne suis pas objectif mais Dauphin, pour moi, c'est tout bon.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 08 Août 2009 11:40

Quand c'est bien, on le dit, je l'ai deja fait à plusieurs reprise mais là, s'intéresser à ma commande 3 jours après qu'elle est été effectué, même en période de vacances, je trouve que ça fait beaucoup ...
le cas de lark est assez significatif, si il n'avait pas appelé, il n'aurait eu aucune nouvelle!
Le mien, ça va qu'ils ont appelés parce qu'il n'y avait plus l'épaisseur voulue sur une plaque en promo, mais sinon je me demanderais encore ce qu'ils foutent (surtout qu'ils ne se sont pas gêner pour prélever le lendemain de ma commande ...)
mais bon, pas de concurrence = pas de changement, on sait comment ça marche.

Dimanche 09 Août 2009 12:38

Pour moi Wack sport marche bien juste parce que la commande arrive très vite.
Ce que je vois, c'est que personne n'est patient.
Bon sang, il faut être patient dans la vie après vous vous pleignez que vous n'ayez
pas reçu votre commande 5 semaine après....

Dimanche 09 Août 2009 12:43

Quand tu paies 4.5€ de FDP, quand ils se servent de leurs délais de livraison ultra rapide comme argument commercial etc ... et que derrière ça en suit pas, on se plaint c'est logique.
Après, si tu aimes être soumis en patientant gentiment sans rien dire, ça n'arrange pas les choses ...

Dimanche 09 Août 2009 14:14

oué mais parfois il peut avoir des problèmes aussi..

Dimanche 09 Août 2009 14:17

Ils se doivent de prévenir, de faire des gestes commerciaux etc ... mais non, car ils savent que l'on n'a pas d'alternatives viables, à part l'étranger et ses "dangers" .....
1
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers