Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 04 Septembre 2015 16:14

Je t'ai répondu swysen. Je pense aussi qu'il y a un souci pour les mp car pour le même mp j'en ai reçu plusieurs!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 04 Septembre 2015 09:05

Citation de youfou :
au cas ou j'en est un droit presque neuf à vendre 75 € fdpi envoi en collisimo.

Jai demandé FL... merci quand même
Oussssssssssssssss!

Jeudi 03 Septembre 2015 21:38

Bonjour à tous,

Je recherche pour mon coéquipier et moi même:

- BTY Boll Spirit, FL, maxi 90g, très très bon état, trouvé
- BTY T64, rouge, 2,1 mm, NEUF sous scello! trouvé
- BTY T05 fx, noir, 2,1 mm, NEUF sous scello!trouvé
- T80 fx noir 2.1mm NEUF
- T80 fx rouge 1.9 mm NEUF

Merci de me mp pour vos propositions.

Sportivement
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2015 16:13 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 26 Août 2015 12:50

Je viens de recevoir les balles pastiques hier, accompagné du catalogue 2015! Cela suite après avoir lu ce post et n'ayant rien reçu moi aussi, j'ai contacté Mr Gueriau par mail qui m'a dirigé vers Distriping, lequel j'ai contacté par mail qui me dit que c'est déjà envoyé! Et bizarrement, je reçois un mail de la poste quelques heures après pour me dire qu'un colis arrivera dans quelques jours de la part de: Distriping... Émoticône Émoticône

Pour en revenir, aux P-Ball, ça fait très bizarre comme matière, une impression que c'est fragile! Je verrais bien la semaine pro quand j'irais taper la balle... Mais comme j'arrête la compèt, je me laisse du temps pour m'adapter à celles-ci.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 16 Juillet 2015 09:44

Salut collègue, je peux te passer le mien... Il ne me sert pas pour le moment...
Franck
Oussssssssssssssss!

Mardi 16 Juin 2015 17:05

Citation de philjolly :
Citation de aspicot :
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est sur qu'il doit arriver à la table avec une certaine apprehension mais contrairement à ce que tu dis il avait quand même trouvé le service qui convenait plus ou moins avec son service rentrant mais le gars en face avait une paire de jambes de folie et il nous ont quand même gratifié de supers echanges. J'espère que les allemand ne jugent pas Ovtcharov aujourd'hui apres sa contre comme on juge ce pauvre Mattenet, lui qui n'a jamais pu trouver la parade contre Lebesson. Mais pour eux comme pour nous, on est tous frileux quand on joue en contre alors qu'on arrive, certe pas toujours mais quand même, à se transander quand on joue un mieux classé et qu'on n'a rien à perdre, c'est quand même vachement plus facile comme situation.

Mattenet a disputé 6 sets en deux matchs, il en a perdu 6 et gagné aucun. On peut parler de large contreperformance sans prendre le risque de se tromper.
Il m'a donné l'impression d'être livide dès le début du match. Ce qui était étonnant aussi, c'était sa façon de ne pas écouter son coach.
Ensuite Gauzy est interviewé par les journalistes de l'Equipe TV et signale que Mattenet n'a pas vraiment envie de s'exprimer. Il enchaîne en signalant que lui non plus n'a pas envie de parler (curieux lorsque l'on passe pour une fois à la télé en direct). Pour couronner le tout, il interrompt le journaliste qu'il doit stopper l'interview (qui allait durer maxi trois minutes de toutes façons) pour aller rejoindre le podium....
Bref, la FFTT devrait peut-être recruter pour ses joueurs d'élite un psychologue sportif (coach pour faire moderne) ainsi qu'un conseiller en communication...

Je pense que quelques soit le niveau de chacun (pro, national, régional, départemental), lorsque l'on ce retrouve face à un joueur moins bien classé mais qui est en pleine bourre, on a tous des moments ou le match est difficile, manque de réussite, crispation, et parfois même avant de commencer le match, la boule au ventre... voir livide aussi pendant le match... que faire????!!!!???? Même aidé par les conseil du coach... Car face à soit, un joueur qui ne lâche rien, dont le jeu nous empêche de jouer tactiquement accompagné d'une confiance de réussite... On l'a tous ressenti une ou plusieurs fois !!! Et on est tous passé à travers le(s) match(s)...

Je rejoins les dires de Aspicot car c'est le même ressenti que j'ai envers Mattenet, joueur que j'apprécie énormément et qui nous a déjà fait rêver, exploser de joie de par son jeu si atypique... Peut-être qu'il a un mental plus"faible" que les autres, ce qui ne l'empêche par d'avoir un niveau pro!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 17:05 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 10 Juin 2015 15:03

Citation de :
Citation de Tony :
Les équipes à 4 seront un sujet débattu en commission sportive au mois de juin dont profitez en pour faire vos commentaires ICI

Je viens d'y ajouter mon commentaires...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 10 Juin 2015 14:12

Citation de popette58 :

Et je trouve que se payer un bois comme ça, ça a plus de sens qu'une plaque hors de prix, parce que la plaque au bout de trois mois tu la jettes pareil. Le bois tu peux le garder 20 ans.

Et oui, un revêtement reste du consommable... pas un bois!

Avec tes CR, ça me donne envie de tester le Mizu SZLC ... Mais là je suis sur le Mizu et les vacances arrivent en Aout... il faut choisir...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 03 Juin 2015 21:00

Okaye pour moi
Oussssssssssssssss!

Dimanche 12 Avril 2015 22:11

Victoire 9-5... bon le maintien est possible suivant le résultat des autres équipes des poules...
Oussssssssssssssss!

Samedi 11 Avril 2015 19:15

Bon ben demain, c'est LE match du maintien... Courage!
Oussssssssssssssss!

Mardi 07 Avril 2015 16:12

Avec moi, on aurai mieux accroché le score... Après, c'est comme cela, c'est le sport... Tu as rencontré un forumeur lors du match: SuperU, soit Hugues... Mais il est moins présent depuis quelques années sur le forum.

Et oui, on passe a côté du nul, voir la victoire car ça ce joue à la fin et deux matchs auraient pu basculer en notre faveur ... Mais bon le plus dure reste à venir, La Mellinet viens chez nous, normalement cest bon, mais...
Et les sorinières qui on gagné sur asgen Émoticône Émoticône Émoticône , j'aurais pas parié un copec sur eux...
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Avril 2015 15:32

Émoticône tu me fais trop rêver, kakapo Émoticône
Rhoooo, dans ton club, tu dois en faire jalouser des joueurs qui aime le matos... Déjà sur TT.com et Matostt... Quelle superbe collection... Bravo Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Avril 2015 15:26

Ok Rico, si tu as un grass qui dort (un old), je suis là!
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Avril 2015 15:25

Bon le gars, malgré nos petits soucis, faut quand même sorganiser une rencontre forumeurs, après le championnat...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Avril 2015 09:33

Citation de Tony :
Merci au Poiré(comme d'hab) pour l'excellente 3ème mi-temps. Manger chaud et maison çà se perd j'ai l'impression ?
Çà nous a fait digérer la défaite.
y a t-il des forumeurs du poiré d’ailleurs ?
Émoticône

Salut Tony,

Ah les gars du Poiré, nous avons toujours eu de très bonnes 3ème mi-temps, surtout quand on jouait à 6...

Du coup tu joues au Loroux? Je suis de La Roche, mais je n'ai pas pu jouer contre vous, la grippe! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Avril 2015 09:26

Salut les gars... ça fait un bail que je n'ai pas mi les pied sur le fofo forumeurs... Du coup depuis notre dernière rencontre il s'en passe des choses!

Rico, rétabli toi bien, car tu nous manques déjà... Si par cette occasion, tu ne peux jouer pendant un certains temps, tu pourrais me prêter "TOUT" ton matoss afin de faire des testes... Comme j'arrête la compèt la saison prochaine, je vais pouvoir m'attarder sur des essais... Dernier en date, un Mizu qui prend le chemin vers la maison!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon, je serais dispo pour venir taper la balle au château ou à Jards... C'est comme vous voulez...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Mars 2015 15:24

Ben quand le taf sera un peu vert chez toi... Bientôt j'ai un chantier vers quimper... Je te dirais quoi!
Oussssssssssssssss!

Jeudi 26 Mars 2015 19:29

Rohhhh quel bo gosse ce tonio Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 26 Mars 2015 18:19

Citation de archeo :
Citation de SuperSpeed :
Ce n'est pas plus anti-jeu que jouer avec un picot Content

Seulement 6 messages et déjà une tentative de trollage... Émoticône

Je tiens juste a rappeler que les première raquette n'avaient pas de mousse mais seulement des picots courts...

Je dis ça, je dis rien...
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu