Je viens de recevoir les balles pastiques hier, accompagné du catalogue 2015! Cela suite après avoir lu ce post et n'ayant rien reçu moi aussi, j'ai contacté Mr Gueriau par mail qui m'a dirigé vers Distriping, lequel j'ai contacté par mail qui me dit que c'est déjà envoyé! Et bizarrement, je reçois un mail de la poste quelques heures après pour me dire qu'un colis arrivera dans quelques jours de la part de: Distriping...
Pour en revenir, aux P-Ball, ça fait très bizarre comme matière, une impression que c'est fragile! Je verrais bien la semaine pro quand j'irais taper la balle... Mais comme j'arrête la compèt, je me laisse du temps pour m'adapter à celles-ci.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est sur qu'il doit arriver à la table avec une certaine apprehension mais contrairement à ce que tu dis il avait quand même trouvé le service qui convenait plus ou moins avec son service rentrant mais le gars en face avait une paire de jambes de folie et il nous ont quand même gratifié de supers echanges. J'espère que les allemand ne jugent pas Ovtcharov aujourd'hui apres sa contre comme on juge ce pauvre Mattenet, lui qui n'a jamais pu trouver la parade contre Lebesson. Mais pour eux comme pour nous, on est tous frileux quand on joue en contre alors qu'on arrive, certe pas toujours mais quand même, à se transander quand on joue un mieux classé et qu'on n'a rien à perdre, c'est quand même vachement plus facile comme situation.
Mattenet a disputé 6 sets en deux matchs, il en a perdu 6 et gagné aucun. On peut parler de large contreperformance sans prendre le risque de se tromper.
Il m'a donné l'impression d'être livide dès le début du match. Ce qui était étonnant aussi, c'était sa façon de ne pas écouter son coach.
Ensuite Gauzy est interviewé par les journalistes de l'Equipe TV et signale que Mattenet n'a pas vraiment envie de s'exprimer. Il enchaîne en signalant que lui non plus n'a pas envie de parler (curieux lorsque l'on passe pour une fois à la télé en direct). Pour couronner le tout, il interrompt le journaliste qu'il doit stopper l'interview (qui allait durer maxi trois minutes de toutes façons) pour aller rejoindre le podium....
Bref, la FFTT devrait peut-être recruter pour ses joueurs d'élite un psychologue sportif (coach pour faire moderne) ainsi qu'un conseiller en communication...
Je pense que quelques soit le niveau de chacun (pro, national, régional, départemental), lorsque l'on ce retrouve face à un joueur moins bien classé mais qui est en pleine bourre, on a tous des moments ou le match est difficile, manque de réussite, crispation, et parfois même avant de commencer le match, la boule au ventre... voir livide aussi pendant le match... que faire????!!!!???? Même aidé par les conseil du coach... Car face à soit, un joueur qui ne lâche rien, dont le jeu nous empêche de jouer tactiquement accompagné d'une confiance de réussite... On l'a tous ressenti une ou plusieurs fois !!! Et on est tous passé à travers le(s) match(s)...
Je rejoins les dires de Aspicot car c'est le même ressenti que j'ai envers Mattenet, joueur que j'apprécie énormément et qui nous a déjà fait rêver, exploser de joie de par son jeu si atypique... Peut-être qu'il a un mental plus"faible" que les autres, ce qui ne l'empêche par d'avoir un niveau pro!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Juin 2015 17:05 par
vlady7985
Et je trouve que se payer un bois comme ça, ça a plus de sens qu'une plaque hors de prix, parce que la plaque au bout de trois mois tu la jettes pareil. Le bois tu peux le garder 20 ans.
Et oui, un revêtement reste du consommable... pas un bois!
Avec tes CR, ça me donne envie de tester le Mizu SZLC ... Mais là je suis sur le Mizu et les vacances arrivent en Aout... il faut choisir...
Avec moi, on aurai mieux accroché le score... Après, c'est comme cela, c'est le sport... Tu as rencontré un forumeur lors du match: SuperU, soit Hugues... Mais il est moins présent depuis quelques années sur le forum.
Et oui, on passe a côté du nul, voir la victoire car ça ce joue à la fin et deux matchs auraient pu basculer en notre faveur ... Mais bon le plus dure reste à venir, La Mellinet viens chez nous, normalement cest bon, mais...
Et les sorinières qui on gagné sur asgen , j'aurais pas parié un copec sur eux...
tu me fais trop rêver, kakapo
Rhoooo, dans ton club, tu dois en faire jalouser des joueurs qui aime le matos... Déjà sur TT.com et Matostt... Quelle superbe collection... Bravo
Merci au Poiré(comme d'hab) pour l'excellente 3ème mi-temps. Manger chaud et maison çà se perd j'ai l'impression ?
Çà nous a fait digérer la défaite.
y a t-il des forumeurs du poiré d’ailleurs ?
Salut Tony,
Ah les gars du Poiré, nous avons toujours eu de très bonnes 3ème mi-temps, surtout quand on jouait à 6...
Du coup tu joues au Loroux? Je suis de La Roche, mais je n'ai pas pu jouer contre vous, la grippe!
Salut les gars... ça fait un bail que je n'ai pas mi les pied sur le fofo forumeurs... Du coup depuis notre dernière rencontre il s'en passe des choses!
Rico, rétabli toi bien, car tu nous manques déjà... Si par cette occasion, tu ne peux jouer pendant un certains temps, tu pourrais me prêter "TOUT" ton matoss afin de faire des testes... Comme j'arrête la compèt la saison prochaine, je vais pouvoir m'attarder sur des essais... Dernier en date, un Mizu qui prend le chemin vers la maison!!!!!
Sinon, je serais dispo pour venir taper la balle au château ou à Jards... C'est comme vous voulez...