Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wack Sport VS Dauphin

Sondage

Vous êtes plutôt Wack Sport ou Dauphin ?

Wack - 72.8% - 179 vote(s)
Dauphin - 27.2% - 67 vote(s)

Dimanche 12 Août 2007 18:35

Maintenant que les 2 catalogues sont sortis, selon vos critères perso (mise en page, gamme de produits, prix.... vous êtes plutôt Wack Sport ou Dauphin ?

Dimanche 12 Août 2007 18:37

Ni l'un ni l'autre, j'ai regardé pour mes revêtements, qui sont des revêtements courants (Rookie Dtecs et Speedy Soft Dtecs) et dans les deux cas c'est plus cher que tout le monde, donc hors de prix.

Je n'achèterai pas chez eux... Content

Dimanche 12 Août 2007 18:50

wack j'achéte ches friendhsip mais eux ils ont un catalogue claire et au moins ils me l'ont envoyés ^^!

Dimanche 12 Août 2007 19:06

Effectivement, le prix seul ne rentre pas en ligne de compte.
Même si vous acheter votre matériel ailleurs, rien ne vous empêche de voter !

Dimanche 12 Août 2007 19:22

J'ai toujours acheté chez Wack.

Je voulais changer pour essayer Dauphin et je leur ai donc écrit il y a 15 jours pour recevoir leur nouveau catalogue mais comme je n'ai rien reçu (ni réponse ni catalogue!), j'ai continué chez Wack!!! Tant pis pour eux...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 12 Août 2007 19:24

Le service Wack est (en général) meilleur, notamment pour les collages. Question choix et souvent prix maintenant, Dauphin est mieux. Maintenant c'est vrai qu'ils sont plus chers, mais le 3è a disposer d'un catalogue, Madewis n'est pas meilleur marché. Friendship est définitivement le mieux au niveau des prix (en non chinois), a un excellent choix mais le fait qu'ils n'ont pas de site pour commander complique les choses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Août 2007 19:42

Oui, ça un site de commande en ligne, c'est crucial ...

Dimanche 12 Août 2007 20:08

comment faire pour recevoir le catalogue de friendship svp?

Dimanche 12 Août 2007 20:09

Je vais attendre une opération de promotion chez Decathlon, où se trouvent mes revêtements (tout ce qu'il y a de plus classique) et je cumulerai avec les soldes l'avoir qui est fait après 4 bois ou revêtements achetés, de la valeur moyenne des 4. Content

Dimanche 12 Août 2007 20:32

Citation de velsatis63 :
comment faire pour recevoir le catalogue de friendship svp?

Leur écrire !!!!!

Dimanche 12 Août 2007 20:55

Pour Friendship Paris c'st une liste de prix ou un catalogue ?

Dimanche 12 Août 2007 20:57

Sinon entre Wack Sport et Dauphin sincérement difficile à choisir je n'ai jamais été déçu par aucun des deux mais au niveau prix je préfère Friendship, de plus comme le bois Carbon Balsa Combi n'est disponible que là-bas...

Dimanche 12 Août 2007 21:06

Mon club est en alliance avec madewis, ils sont super ces messieurs, un collegue commande une paire de nike spécial ping à 49euros, ils lui envoient le modele à 120 euros pour le prix de celle à 49 MDR

Dimanche 12 Août 2007 21:11

Wack Sport Clin d'oeil

Je commande depuis que je fais du ping... Aucun regret alors pourquoi changer ^^

Dimanche 12 Août 2007 21:42

Citation de hervek :
Pour Friendship Paris c'st une liste de prix ou un catalogue ?


C'est une liste de prix par Mail envoyée automatiquement à chaque renouvellement (environ tous les 2 mois).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Août 2007 22:02

Citation de cleana :
Citation de velsatis63 :
comment faire pour recevoir le catalogue de friendship svp?

Leur écrire !!!!!

http://perso.orange.fr/cftt/


Wack Sport pour ma part... mais vous voyez les 20% donnés pour une commande de plus de 200 € font lourd sur la balance... je devais commander du matos chez friendship, et bien je ne le ferais pas car sur ma future commande que je vais faire chez Wack Sport, avec ces 20% ça va me faire mon matos encore moins cher que chez friendship... ce qui parait assez fou !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 22:14 par starconsole

Dimanche 12 Août 2007 22:10

merci beaucoup pour la liste des prix chez friendship, c'est clair que c'est vraiment moins cher de wack ou dauphin

Dimanche 12 Août 2007 22:13

- message à supprimer, erreur de manipe -
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 22:14 par starconsole

Dimanche 12 Août 2007 22:20

Les frais de ports sont pas mentionnés, pour 2 revetements quelqu'un sait le prix?

Lundi 13 Août 2007 11:13

j'ai une mauvaise vue , je suis obligé de prendre ma loupe pour feuilleter Dauphin ... le format du Wack me convient mieux ...
1
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers