Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul

Mercredi 07 Octobre 2015 10:21

A titre perso d'ailleurs , moi qui jouait en sriver EL collé pendant des années , c'est la plaque qui s'en rapproche le plus ...avec plus de spin (info pour les anciens sriveristes comme moi Clin d'oeil )

Mercredi 07 Octobre 2015 10:20

ouaip , mais le vega japan etant moins axé rotation comme d'autres, c'est moins gênant ...

Vendredi 02 Octobre 2015 09:58

regarde 3 trucs:

- le manche qui parait bcp plus "lisse"
idem pour la palette

- l'ecriture sur la palette a "l'ancienne " idem sur la pastille du manche
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283747bty.jpg


- le logo sous le manche qui doit ressembler au vieux logo BTY
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983318olhq8.jpg

d'une manière générale , le bois est beaucoup mieux fini que les nouveau modeles (c'est malheueusement trop souvent le cas dans le matos de ping ...)

ce n'est pas mon bois ,le mien est en bien meilleur etat ..comme neuf et etait monté avec deux sriver tres anciens
mais ca donne une idée


desolé je n'arrive pas a mettre les photos sur le forum ..... bizarre ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 14:39 par Maikeul

Jeudi 01 Octobre 2015 09:42

Je viens de m'en dégoter un old tag svp

Bah franchement ... J'avais oublié comme c'était bien de jouer avec ce bois

À l'époque (je devais être 35) je le jouais avec un Bryce colle encd et un driver el 1,9 en revers

Et bien avec mes deux Vega Japan j'ai l'impression de retrouver cette configuration d'époque

Ce bois donne une impression de grande facilité dans tous les compartiments de jeux

Bon je ne sais pas si mon épaule va le supporter ,mais en terme de controle/vitesse et surtout sensation de jeux ...c'est top !!!

Mardi 29 Septembre 2015 15:17

perso je prefere quand meme le vega japan (meme si il est un poil trop tendre pour moi)
car il ressemble bcp au T64 que j'affectionne bcp et en plus il ne coute que 29 euros chez tt11 en ce moment Clin d'oeil

bref je vais faire le plein pour la saisonRire

Mardi 29 Septembre 2015 10:59

rajout Joola Ryzhm max noir

Mardi 29 Septembre 2015 10:59

Citation de Maikeul :
En ce debut de saison je me separe de divers revetements :

- Joola Ryzhm max noir: 14 euros
- Adidas tenzone Ultra noir 2mm 6h de jeu : 16 euros
- Adidas tenzone Ultra rouge 2mm 15h de jeu : 12 euros
- DHS H3-50 excellent état 2,15 noir (37°) : 12 euros
- Butterfly Tenergy 05 rouge 1,9mm bon état ( petite fissure en haut) : 16 euros

ainsi que quelques bois :

- Donic Waldner Light (1993) manche concave coupé (genre prise chinoise) et "reparé" pour qu'il redevienne concave normal prise euro: 20 euros sinon bon etat RAS

- Tibhar Samsonov Pro (bleu) : droit : (2/3 petites fibres arrachées ..vraiment pas grand chose) : 22 euros
- Tibhar Samsonov Pro black edition comme neuf concave : 35 euros

infos par mp SVP

PS , je n'ai pas de photos (et pas le temps de les faire) donc il faudra soit me faire confiance , soit passer votre chemin Clin d'oeil


Echange possible contre bois All+ de qualité sans trop de vibration (Boll All+ par ex)


UP et baisse des prix

Mardi 29 Septembre 2015 10:55

T05 remis en vente

Mardi 29 Septembre 2015 10:51

exactement ... je pense que c'est ca qui bloque les eventuels acheteurs
car en terme de jeu c'est un regal Content

Lundi 28 Septembre 2015 17:29

arf tu jouaiis contre manom Clin d'oeil

tu ne le sais peut etre pas mais ton arbitre est une legende du ping Clin d'oeil

ps: beau match contre lionel Clin d'oeil

Lundi 28 Septembre 2015 16:21

je suis tout à fait de ton avis , ils sont excellents avec cette forme . beaucoup plus maniables

apres le soucis sur ces bois ... c'est quand tu coupes tes plaques dessus , tu ne peux plus les utiliser sur une autre forme de bois Pleurer

Dimanche 27 Septembre 2015 23:30

le tour rejette plus haut ....

Samedi 26 Septembre 2015 22:44

il existerai des trucs en allemagne en vente specifique à ça ....

sinon , je sais que les gars utilisent (en tous cas on teste) , les aramatures de separations montées avec des filets de bad ou lambda (volleyball par ex)

Samedi 26 Septembre 2015 22:31

ecoutes, je te dis de tester l'omega V tour (en promo chez tt11) .... en 2mm pour toi .... sinon je t'envoies ma version en max ...mais le test sera un peu tronqué pour toi ....
sinon l'omega V euro rejettera un peu moins haut mais sera plus vers les 43/44° comme ton T80
de toute façon , pour êre tout a fait honnête , je pense sincerement que les plaques Xiom sont plus durables et de meilleures qualité que les plaques BTY (j'ai pas d'actions chez xiom promisRire)

perso , je prefere les vega japan tres proche des T64 que j'affectionnais particulierement ..par le passé quand j'envoyais des zingues des deux côtés

Samedi 26 Septembre 2015 14:41

Anelo ...passe en Xiom et oublie Butterfly !!! Clin d'oeil

Samedi 26 Septembre 2015 14:38

Samsonov Black edition Reservé !!

Vendredi 25 Septembre 2015 11:22

Xiom omega V tour ou europe
xiom sigma 2 europe ... ou pro (meme si plus dur)

moi perso , j'ai pas aimé le T80 ... pas assez dynamique et rapide et puis surtout il n'est ni aussi bon qu'un T05 en terme de rotation , ni aussi bon pour T64 en terme de puissance .... bref un truc mou au milieu .... comme Francois BayrouRire

Jeudi 24 Septembre 2015 21:27

...
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2015 10:56 par Maikeul

Jeudi 24 Septembre 2015 11:05

tenergy reservé pour anelo
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu