Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wack Sport VS Dauphin - Page 2

Sondage

Vous êtes plutôt Wack Sport ou Dauphin ?

Wack - 72.8% - 179 vote(s)
Dauphin - 27.2% - 67 vote(s)

Lundi 13 Août 2007 11:26

Citation de velsatis63 :
Les frais de ports sont pas mentionnés, pour 2 revetements quelqu'un sait le prix?


Les frais de port, il te les donne quand tu téléphones pour avoir la disponibilité. Pour 3 ou 4 articles, je n'ai jamais payé de frais de port, je ne sais pas ce qu'il en est pour un ou deux revêtements. On remarquera que THIBAR les ont "obligés" à aligner leurs articles au tarif officiel. Sympa, THIBAR...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 11:29 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Août 2007 11:32

S'il faut en choisir un des deux ce sera WACK bien-sûr, beaucoup plus fiable même si les frais de port sont trop élevés.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Août 2007 11:35

Wack bien sur!!!
quand mes enfants travaillent mal a l 'école je leur achète du BANCO !!!

Lundi 13 Août 2007 11:52

Citation de starconsole :
Citation de cleana :
Citation de velsatis63 :
comment faire pour recevoir le catalogue de friendship svp?

Leur écrire !!!!!

http://perso.orange.fr/cftt/


Wack Sport pour ma part... mais vous voyez les 20% donnés pour une commande de plus de 200 € font lourd sur la balance... je devais commander du matos chez friendship, et bien je ne le ferais pas car sur ma future commande que je vais faire chez Wack Sport, avec ces 20% ça va me faire mon matos encore moins cher que chez friendship... ce qui parait assez fou !


Je ne sais pas ce que tu prends comme Matos, mais chez friendship, lors de 200 euros d'achat, il te fait une remise de 10%...
Pour ma part j'ai acheter il y a 15 jours le bois balsacarbo X5 à 40 euros (prix friendship...chez wack il est a 49,90 euros...)
j'ai pris en coup droit energy xtra à 27 euros (34,90 euros chez wack sport...).
Et en revers un F3 big slam à 25 euros (34,90 chez wack sport....)

Soit ma raquette chez friendship : 92 euros...
Soit ma raquette chez Wack sport : 119, 70 euros...

Après calcul, ma raquette est plus cher de 30 % chez Wack sport ! (et je ne tiens pas compte de la remise de 5% de friendship sur ma raquette !)

Donc je me demande vraiment ce que tu prends comme matos Clin d'oeil

Sinon j'ai pris en plus la derniere chemisette à 32 euros chez friendship... 39 euros chez wack...
Seul le sac que j'ai acheté était au meme prix.
Maintenant je vous l'accorde : dommage que friendship n'ont pas un vrai site internet où l'ont puisse commander...


Ps : voici les remises de friendship :
5% pour tout achat groupé supérieur à 60 €*
7% pour tout achat groupé supérieur à 120 €*
10% pour tout achat groupé supèrieur à 200 €*



Sinon niveau catalogue, je préfère wack sport Content

Lundi 13 Août 2007 11:56

en fait ce que je compte prendre chez Wack par rapport à friendship ça se joue à 3-4 € de différence maximum... donc avec les 20% c'est plus que compensé... même si t'ajoutes la réduc de friendship Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2007 11:58

j' ai voté wack sport MAIS:

j' ai commandé jeudi soir un bois boll all+, donc commande traitée vendredi matin. arrivée prévue soit samedi soit aujourd'hui: je reviens de la poste, rien de rien. super ! moi qui devait jouer ce soir en revenant du boulot, je fais comment maintenant ? j'suis comme un con!
de plus, sur le mail qu' ils m'ont envoyé pour avoir le suivi de ma commande, le numéro ne semble pas etre le bon car cela ne fonctionne pas, ce qui fait que je ne sais même pas ou en est rendu ma commande.... j' attends un peu avant de leur faire de la mauvaise publicité...

Lundi 13 Août 2007 12:05

Émoticône !

Lundi 13 Août 2007 12:06

Ton colis est surement parti... mais wack sport n'est pas responsable du transport hein... c'est la poste et ses longueurs... pas étonnant... ça arrive très souvent avec n'importe quel site de VPC...

De plus le tracking du service Colissimo ben... ils feraient mieux de carrément le supprimer car il sert vraiment à rien... c'est jamais à jour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 12:07 par starconsole

Lundi 13 Août 2007 12:42

Citation de kam88 :
j' ai voté wack sport MAIS:

j' ai commandé jeudi soir un bois boll all+, donc commande traitée vendredi matin. arrivée prévue soit samedi soit aujourd'hui: je reviens de la poste, rien de rien. super ! moi qui devait jouer ce soir en revenant du boulot, je fais comment maintenant ? j'suis comme un con!
de plus, sur le mail qu' ils m'ont envoyé pour avoir le suivi de ma commande, le numéro ne semble pas etre le bon car cela ne fonctionne pas, ce qui fait que je ne sais même pas ou en est rendu ma commande.... j' attends un peu avant de leur faire de la mauvaise publicité...


J'esper qu'on pourra l'essayer bientôt ensemble ^^

Lundi 13 Août 2007 13:59

Citation de starconsole :
Ton colis est surement parti... mais wack sport n'est pas responsable du transport hein... c'est la poste et ses longueurs... pas étonnant... ça arrive très souvent avec n'importe quel site de VPC...

De plus le tracking du service Colissimo ben... ils feraient mieux de carrément le supprimer car il sert vraiment à rien... c'est jamais à jour.


C'est jamais à jour car les agents ne flashe aps toujours les CAB, voilà pkoi !
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 13 Août 2007 14:19

Moi j'ai toujour commandé cher wack mé je ne l'ai encor pa ressu aisse normal?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 13 Août 2007 14:49

Tiens y'ai pas reçu mon wack moi

Lundi 13 Août 2007 14:53

Moi non plus...

Lundi 13 Août 2007 14:54

Ce qui n'est pas normal, c'est d'écrire ainsi.
Citation de nico_ping :
Moi j'ai toujour commandé cher wack mé je ne l'ai encor pa ressu aisse normal?
. Émoticône

Lundi 13 Août 2007 17:16

Citation de Difool :
J'ai toujours acheté chez Wack.

Je voulais changer pour essayer Dauphin et je leur ai donc écrit il y a 15 jours pour recevoir leur nouveau catalogue mais comme je n'ai rien reçu (ni réponse ni catalogue!), j'ai continué chez Wack!!! Tant pis pour eux...


Finalement, le catalogue Dauphin est arrivé à midi... Comme quoi tout arrive! En plus, il est beau!
Un peu tard quand même pour une commande car j'ai profité des méga soldes à Wack il y a quelques jours!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 13 Août 2007 17:23

Citation de kiss cool :
Tiens y'ai pas reçu mon wack moi


Moi non plus, ça ne va pas tarder je pense.

Lundi 13 Août 2007 17:28

Savez-vous si Friendship a un site internet car je n'arrive pas à le trouver.
merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 13 Août 2007 17:51

Citation de nico_ping :
Moi j'ai toujour commandé cher wack mé je ne l'ai encor pa ressu aisse normal?

C cler kan tu 7 pa ekrir ton nadress zon du mal a te trouvez la poste
Le mieu C tu demand aton frer pour ekrir sur le formulR Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2007 17:59

Citation de megajp :
Wack bien sur!!!
quand mes enfants travaillent mal a l 'école je leur achète du BANCO !!!


tu veux dire du blanco,plutot! Émoticône Émoticône

Lundi 13 Août 2007 18:00

Citation de Nominoë :
Ce qui n'est pas normal, c'est d'écrire ainsi.
Citation de nico_ping :
Moi j'ai toujour commandé cher wack mé je ne l'ai encor pa ressu aisse normal?
. Émoticône


La classe Rire
1
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers