Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident

Mardi 02 Juin 2015 13:29

Idem dans le Finistère, après 1 saison classique à 4 (sans obligation dans le placement des joueurs), le comité a instauré pour cette saison (2014/2015) une règle obligeant les 2 joueurs les mieux classés de chaque équipe à jouer en A et Y.
çà limite le côté aléatoire et en ce sens c'est un plus.
Par contre, si le meilleur joueur de l'équipe n'aime pas jouer en Y (enchainement de 3 matchs consécutifs simple/double/simple) ce qui a souvent été mon cas cette saison et bien tu "subis" un peu cette règle.
J'aurais préféré que les positions soient A et W (cela me parait plus logique, même si cela implique que les 2 joueurs les mieux classés se rencontrent dès le 1er match au lieu de se rencontrer en dernier).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2015 13:31 par Breizhident

Dimanche 12 Avril 2015 10:39

Merci à Plab pour leur accueil pour ce dernier match sans enjeu pour les 2 équipes et pour lequel on a du se déplacer à 3 avec 1 seul titulaire. Les crêpes d'Olivier étaient parfaites, en particulier la andouille/compotée d'oignon !
Plab retrouve ainsi un niveau qui est plus conforme à leur équipe. Félicitations à eux (et aux autres équipes de cette poule qui s'est avérée très serrée).

Mardi 31 Mars 2015 17:37

On essaye de faire les choses correctement.... Mais si tu viens jouer un jour en R3 ou en PR, t'auras de la Kro par contre !
Sinon c'était pas à Loperhet le tournoi des forumeurs mais à Kerhuon... et on était tous les 2 un peu meilleurs à l'époque qu'aujourd'hui Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2015 09:35

J'avoue que les fins de sets n'ont pas été à votre avantage...
Loïc, je crois que tu peux cuisiner des pâtes bolo à votre jeune toutes les veilles de match, bel appétit et perf à 18 le lendemain Émoticône

Dimanche 01 Février 2015 21:28

D'accord avec thewall... Faut pas exagérer, si 2 matchs avaient déjà été joués, tant pis pour l'équipe qui a fait l'erreur, il faut assumer. Si on s'en rend compte avant le début des matchs OK pour refaire la feuille mais une fois le match commencé, faut pas pousser !

Lundi 15 Décembre 2014 16:54

Citation de Phénix :
OK merci effectivement! Du coup ça veut dire que notre D2 (meilleure 7ème) se maintient assurément, non?

C'était juste, va pas falloir qu'on continue à jouer à la roulette à chaque phase Clin d'oeil

Dimanche 23 Novembre 2014 13:44

Défaite 9-5 de Landi face aux Bigoudens.

L'exploit était à portée de raquette pour nous avec "l'équipe B" (les 3 joueurs les moins bien classés sur les 6 qui composent l'équipe, dont moi sur une jambe) : on menait 5-3 et 2 sets à 0 dans les 2 doubles. On perd les 2 doubles à la belle de justesse puis ensuite encore 2 autres matchs à la belle.
Mention spéciale à Pierre et Nico qui étaient sur un nuage !

Dimanche 28 Septembre 2014 13:37

Score sévère pour Landi... On est mené 5-3 avant les doubles. Les 2 doubles sont serrés mais on perd les 2 et les 4 derniers matchs à suivre.
Merci à Fabien pour ces pâtisseries !

Lundi 21 Juillet 2014 11:18

Tu peux commander chez eux sans inquiétude, l'envoi est toujours rapide, j'ai jamais été déçu.
Et si tu as une question ils répondent par mail en général à J+1.

Mercredi 14 Mai 2014 13:21

Dur pour mes anciens coéquipiers... Même si c'est l'application du règlement, çà doit bien rester en travers de la gorge !

Lundi 28 Avril 2014 15:42

Bonjour,

Je vous expose ma situation et vous remercie d'avance pour vos conseils.
Je suis 12 depuis plus de 13 ans. Je joue avec un impuls (classique, pas speed) en revers en 1,8 et un mark V GPS en max en CD. J'ai un jeu plutôt à base de top des 2 côtés mais je n'attaque pas à tout va.
Ne progressant plus ou peu depuis pas mal d'années, ma motivation est assez fluctuante et le fait d'être papa depuis bientôt 2 ans n'arrange pas les choses pour prendre le chemin de la salle que ce soit pour s'entrainer ou pour les matchs.
Je fais de plus en plus de fautes en remise de service et en bloc R. Ayant déjà joué avec un ML en revers pendant 2 ans (Relop en 1,5mm), je penses p-e revenir à ce type de revêtement.

Ce que j'avais aimé à l'époque : facilité de prise en main (2 perfs lors de mon 1er match après 1 seul entrainement), contrôle, démarrage facile notamment sur balle coupée, possibilité de varier en bloc (actif, amorti)
J'étais revenu au BS car la rotation me manquait puis j'avais retenté le ML (Rosin en 1,5mm car le Relop ne se faisait plus). Je n'avais pas aimé le Rosin (pas assez de contrôle en bloc).

Je recherche du contrôle, une facilité de prise en main car je peux pas passer des heures à la salle à m'entrainer et de bonnes possibilité d'attaque.
Je songeais p-e au 388 C-1 en 1,5 (sur Stiga All Classic).

Qu'en pensez-vous ? Quelle mousse choisir ? Merci.

Lundi 24 Février 2014 10:53

Si l'indien passe par là, des infos sur le match St-Martin - Guipavas en D1B ? Le résultat n'est pas saisi.

Dimanche 09 Février 2014 10:25

En D1, victoire surprise de Landi à Guipavas sur le score de 9-5. çà aidera assurément pour le maintien.

Guip : 13, 13, 12, 10
Landi : 12, 12, 11, 10

un sans-faute de nos jeunes en simple, mention spéciale à Gaëtan pour ces 2 nouvelles belles perfs !

Merci pour l'accueil, toujours sympa, même si les décibels sont parfois montés à côté ;-)

Lundi 06 Janvier 2014 21:02

Vends Yasaka Extra neuf (concave) : 30 euros

Echange possible contre Stiga Allround classic (ou carbon) en concave ou droit

Lundi 06 Janvier 2014 20:57

Quel manche pour le stiga classic ? Si concave j'suis intéressé

Lundi 06 Janvier 2014 20:55

Est-ce que tu vendrais le bois seul ? Quel manche ?

Lundi 16 Décembre 2013 09:06

Donc 3 équipes de Guip en PR en phase 2, çà va saigner Émoticône

Dimanche 24 Novembre 2013 11:43

En D1-B, défaite de Landi 8-6 face à une équipe de la cavale au complet.
On n'est pas resté au casse-dalle, des propos et une attitude pas acceptable de la part d'un de leur joueur.

Dimanche 10 Novembre 2013 16:18

Citation de donkey_gor :
défaite de la cavale contre plabennec 8-6

Tu as les compos ? merci.

Mardi 22 Octobre 2013 11:20

Je vous rejoins aussi sur ce point. Nous avons 2 D1 qui jouent en même temps à domicile et exceptionnellement samedi j'avais changé d'équipe car nous sommes 5.
Je suivais bien entendu avec attention les résultats de mes partenaires habituels surtout qu'ils ont sorti des matchs énormes. Notre match était très serré (on a toujours été à égalité) et il y avait vraiment une grosse ambiance.

A domicile, aucun problème d'ambiance, d'arbitrage ou de coaching donc car il y a toujours du monde (parents de joueurs, joueurs du club jouant le vendredi en D3/D4 ou en Régionale le dimanche)... Par contre effectivement à l'extérieur tu peux parfois te retrouver dans une grande salle à 8 joueurs et c'est un peu mort.
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu