Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurent. cs

Messages de laurent. cs

Mardi 27 Janvier 2009 03:07

lol. le primorac off+ incontrolable, sur le petit jeu, meme pas la peine une fusée qui ne donne aucune sensations et qui ne pardonne aucune fautes technique.

Mardi 27 Janvier 2009 02:54

je parle en plaque.

Mardi 27 Janvier 2009 02:53

tu aurais du garder ton bol spirit mon ptit maikeul.bref ué comme dit julot il fat l'essayer.bonne continuation. mais c'est vrai que dans ce cas il faut prendre plus epais.

Vendredi 23 Janvier 2009 09:13

j'avais gagné mes 3 premiers match de la saison avec.Apres ,je n'ai joué que contre des defenseurs avec et ce n'etait pas le top car leur but etait de ralentir mon jeu car je suis speed comme attaquant des que je me chauffe en regu ,apparement on sent mon energie et ma vivacité de loingRire.non mais il faut avouer que c'est une bonne blaque mais pour les attaques intensives donc face a un jeu lent poussettes etc ce n'est pas le top du top donc voila.j'ai adopté le tenergy et le nimbus soft avec le boll spirit ,ba resultat rien a dir,j'envoi du lourd au service avec tenergy et je sauce avec le soft c'est parfait .

Vendredi 23 Janvier 2009 09:13

j'avais gagné mes 3 premiers match de la saison avec.Apres ,je n'ai joué que contre des defenseurs avec et ce n'etait pas le top car leur but etait de ralentir mon jeu car je suis speed comme attaquant des que je me chauffe en regu ,apparement on sent mon energie et ma vivacité de loingRire.non mais il faut avouer que c'est une bonne blaque mais pour les attaques intensives donc face a un jeu lent poussettes etc ce n'est pas le top du top donc voila.j'ai adopté le tenergy et le nimbus soft avec le boll spirit ,ba resultat rien a dir,j'envoi du lourd au service avec tenergy et je sauce avec le soft c'est parfait .

Jeudi 22 Janvier 2009 15:37

si tu veux ,j'ai un black devil neuf.

Mercredi 21 Janvier 2009 23:26

je penses oui mais je n'ai vraiment plus aucune sensations avec plus rien j'ai l'impression q'elles ont litteralement changées.et ca me deprime car ca coute trop pour en racheter.

Mercredi 21 Janvier 2009 00:09

ba en fait je les ai decollé une fois et depuis ba je crois que ca vien de ca,plus du tout les meme sensations.

Mardi 20 Janvier 2009 23:29

bonjour. je possede deux bois et plaques fetiche pour mes saisons.en voici le probleme,mes impuls speed ont ete un regal durant 1 moi et maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression qu'elles ont perdu toute leur energie controle etc ca part n'importe comment,pourtant elles n'ont qu'un seul petit mois donc je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe,si quelqun connait bien ces plaques la ou joue avec,j'aimerai votre avis.merci d'avance.je m'entraine enormement mais 1 mois ca me parait bizar.

Mardi 20 Janvier 2009 13:29

bonjour. j'ai commandé plusieurs articles sur dauphin,j'ai recu 2 articles en 48h et ils me disent que le reste de ma commande suivra sous 10 jours environ. seulement,je voulais savoir,cela veu dire qu'ils traitrons le reste de ma commande dans 10 jours seulement ou que je vais recevoir dans un delais de 10 jours?merci de m'aider dans cette confusion;

Lundi 19 Janvier 2009 23:46

garde ton 4 l,un conseil et met des impuls speed en 2mm et 1,8mm ,tu veras,tu sentiras que ton 4 l te convindra.le 4 l te permettra une bonne progression.

Lundi 19 Janvier 2009 23:43

salut damido,vu de tes 1661 points et classement,tu peux te permettre de prendre le boll spirit,tres bon bois et tu t'y fera tres vite,regarde exemple j'ai commencé a jouer avec celui ci j'etais 80 et j'ai tres tres vite evolué avec et je le garderai jusqu'a ce qu'il n'en reste une petite echardeRire.chez dauphin tu le trouveras a 40euro,une affaire.entraines toi au max avec et tu arriveras a des choses merveilleusesRire.aller bon courage. Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 18:52

tu as quoi comme plaques et quelle epaisseur avec?

Dimanche 18 Janvier 2009 13:01

de rien nous somme la pour nous entraider Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 23:51

moi je sert long rapid et avec beaucoup de rotation et apres le renvoi de l'adversdaire aussitot je flechis au max et top frappé, si c'est un defenseur je fait en sorte de le reveiller pour ne pas me laisser endormirRire.

Vendredi 16 Janvier 2009 23:37

positionne ton avant bras de facon a ce qu'il soir paralelle a la ligne blanche au bord de la table en inclinant ton poignet ver le bas et developpe franchement ton poignet en laissant remonter ton bras jusqu'a ce qu'il s'arrete,en gro, fait ton geste jusqu'au bout et franchement donc si tu es a mi distance surtout n'hesite pas a faire ce meme geste en evitant de lever la tete vers le haut et flechis raisonnablement tu veras,cela ira beaucoup mieu,ce sont des amis numérotés qui m'ont appri cela aupparavant.bon courage mec.

Vendredi 16 Janvier 2009 23:18

il y a aussi les jeux differents qui sont notre faiblesse.exemple, moi je suis un attaquant tres tres franc et actif donc top sur top et frappes sur frappes de plus en plus rapides.si je tombes sur un jeux mou,cela me demotive et je ne peu rentrer dans mon jeu donc c'est moi qui perd mon match.

Vendredi 16 Janvier 2009 13:37

je remonte le sujet car je vois que dauphin et ses livraisons commencent a etre de l'abus d'autant plus qu'on a beau leur envoyer des messages,ils ne repondent pas.1 moi et demi pour recevoir un article pratiquement toujours en stock c'est ce moquer des gens.donc n'achetez pas chez eux surtout si vous voulez etre livré en 1 semaine maximum car avec leur retard intempestifs vous risqueriez de laisser defiller au moin 4 ou 5 matchs avant de recevoir votre produit.vive wack.

Mercredi 14 Janvier 2009 00:52

slt reders,tu as fait un tres bon choix mais je trouve le boll spirit meilleur,sinon bon courage avec ce bois magnifique Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 00:40

oui donc le grattage de point existe depuis tres longtemp. et pour infos,c'est marrant beaucoup de picots sont interdits ojourdui et on voit encore beaucoup de picoteux utiliser des picots lisses et tout autre plaques interdites pas mal les picots. Émoticône
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurent. cs

Résolu