Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wack Sport VS Dauphin - Page 8

Sondage

Vous êtes plutôt Wack Sport ou Dauphin ?

Wack - 72.8% - 179 vote(s)
Dauphin - 27.2% - 67 vote(s)

Mardi 18 Août 2009 09:36

Citation de joffrey :
C'est clair, je regrette de ne pas en avoir pris un lorsque l'on me la proposé ... je dois payer en liquide chez le médecin, le club etc ... c'est un peu chiant.

A mon avis, contacte ton conseiller, il doit pouvoir te proposer quelque chose Clin d'oeil

Mardi 18 Août 2009 09:56

Citation de Derf59 :
A mon avis, contacte ton conseiller, il doit pouvoir te proposer quelque chose Clin d'oeil


Oui, il devrait pouvoir t'avoir ça sous 15 jours.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 16 Avril 2012 19:05

Je viens de passer une commande, reçu après 3 jours, aucun défaut, plastiques de protection, tout en bon état.
Je vote wack sans connaître dauphin. Par contre, je préfère Wack Sport qu' Artengo Pongori sur le délai.
Voilà.

Mercredi 30 Mai 2012 00:17

La question ne se pose plus trop depuis la séparation des distributeurs en fonction des marques: plus trop le choix...
Je fais appel aux deux: Wack, c'est toujours la rigueur alsacienne; Dauphin, c'est plus cool, plus "ensoleillé", mais globalement pas mal quand même actuellement, quand ils pensent à aviser d'une non dispo immédiate éventuelle... mais de moins en moins de problème de ce côté là, je trouve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 00:25 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Août 2012 17:50

Citation de Gilles71 :

Je fais appel aux deux: Wack, c'est toujours la rigueur alsacienne


Je chipote, mais c'est Lorrain ( Mosellans plus exactement ^^ )

Pour en revenir au sujet, il est vrai que Wack est vraiment rigoureux, j'ai jamais eu à m'en plaindre !
1
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers