Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wack Sport VS Dauphin - Page 5

Sondage

Vous êtes plutôt Wack Sport ou Dauphin ?

Wack - 72.8% - 179 vote(s)
Dauphin - 27.2% - 67 vote(s)

Samedi 17 Janvier 2009 12:18

Wack est rapide en effet, et Dauphin est lent. Mais je n'achète plus chez eux, mon club a un autre sponsor, ou alors j'achète d'occasion.

Samedi 17 Janvier 2009 21:36

Wack Sport propose la livraison express par TNT pour 3,90 €... un prix défiant toute concurrence pour une livraison le lendemain ^^

tested and approved by starconsole ! Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 21:43

Citation de starconsole :
Wack Sport propose la livraison express par TNT pour 3,90 €... un prix défiant toute concurrence pour une livraison le lendemain ^^

tested and approved by starconsole ! Émoticône


Émoticône c'est bien mieux que chronopost Clin d'oeil

Lundi 19 Janvier 2009 18:54

Est-ce qu'il y aurait un client de dauphin c'est la 1ere commande (2 plaques) que je passe chez eux je l'ai passé samedi et j'aimerais savoir si je l'aurais pour vendredi, quelqu'un peut me répondre svp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 18:54 par yann00

Lundi 19 Janvier 2009 19:58

c'est un peu la roulette russe, il y a parfois des retards non expliqués et d'autres fois où ça peut arriver assez vite.

Mercredi 21 Janvier 2009 07:58

ni dauphin ni wack mais... sam sport ! pour leur deux boutiques, leur choix et leurs prix ! et en plus, tu peux commander en ligne ! stop au conservatisme, osez le changement !

Mercredi 21 Janvier 2009 14:16

J'ai regardé leur site. Je ne vois pas + de choix qu'ailleurs, des prix assez semblables, et tu peux aussi commander en ligne chez Wack par exemple.

En gros beaucoup se ressemblent, la différence se faisant sur la rapidité de livraison (et donc le stock), et sur le serieux en cas d'erreur.

Mercredi 21 Janvier 2009 15:01

Dauphin, je ne les trouve pas correctes... outre les problèmes de "ruptures" :

Le 09 Janvier, un collègue me demande de lui commander 2 JO Waldner en promo à 15.10 €
Je vais sur le site, passe commande et au moment de valider mon panier (avec les 2 waldner à 15.10€) plantage du site ! Une fois, deux fois... trois fois... mais je suis tenace et ça fonctionne enfin. Je paie et j'avoue qu'à ce moment la je n'ai pas regardé les montants... Émoticône
Je reçois ma commande pour une fois très rapidement et je vois sur la facture les JO Waldner à...24.72€ l'un !!!
Après contrôle, c'est bien ce qui m'a été débité. Je fais donc une réclamation sur leur site.
Quelques jours plus tard un appel sur mon portable auquel je ne peux répondre (je bossais) Je rappelle un peu plus tard et je tombe chez Dauphin, je m'identifie et on me dit que l'on me rappellera... depuis, silence radio... Émoticône

Je trouve ça très très limite... pour avoir souvent eu affaire à wack sport, il me paraît impossible que ça leur arrive, du moins ils suivraient le dossier plus sérieusement !

Edit : Problème résolu, j'ai eu un contact commercial, ils me remboursent la différence !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 10:47 par Seb63

Jeudi 22 Janvier 2009 00:59

Dauphin était rapide avant... le changement de direction. Jamais eu de problème à l'époque de Delnate. Depuis j'ai l'impression que c'est le foutoir et de plus ils ont fait une coupe drastique dans le choix qui était leur avantage N°1.
Je n'ai plus confiance et je ne commande plus chez eux. Seule une grosse promo pourrait me faire revenir ponctuellement chez eux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Janvier 2009 11:41

J'ai le même avis que Gilles71. Il y a quelques années, Dauphin était carré à tous les niveaux. Depuis le changement de direction, c'est à peu le Bronx. Mon club ne commande plus là bas depuis le début de saison malgré le fait qu'un partenariat existait entre eux et nous. On commande chez Wack Sport où le service est de qualité.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 28 Avril 2009 15:29

un petit up pour dire que j'ai fait deux commandes chez dauphin, et que je n'ai pas eu de problème de livraison, toujours en temps et en heure...
Pour dire aussi que le defense alpha est a env.30€ chez wack alors qu'il est a env. 45€ partout ailleurs, dauphin, friendship....alors comparez toujours bien les prix!

Mercredi 10 Juin 2009 19:15

Citation de joffrey :
un petit up pour dire que j'ai fait deux commandes chez dauphin, et que je n'ai pas eu de problème de livraison, toujours en temps et en heure...
Pour dire aussi que le defense alpha est a env.30€ chez wack alors qu'il est a env. 45€ partout ailleurs, dauphin, friendship....alors comparez toujours bien les prix!


15 ans chez Dauphin, partenaire club, jamais eu de problèmes. Mais il est vrai que à l'époque de M. Delnate c'était plus commercial.
-15% prix catalogue + promo occasionnel réservé club partenaire.

Nous avons toujours été livré sous deux ou trois jours si commande l'après midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 19:16 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 10 Juin 2009 22:01

Le site de dauphin est 1000x plus agréable que celui de wack !!

surtout avec l'agression sonore de la page d'accueil de wack ! insupportable !

en plus j'ai gagné des bons d'achats wacksport et obligé de les envoyer par la poste, ça marche ni pas internet ni par téléphone...

Pour les prix, je sais pas trop. Par contre, j'ai l'impression Decath' casse les prix ! peu de choix mais des prix bas !

Mercredi 10 Juin 2009 22:14

tu as bien résume...Wack me donne l'impression d'un super marché avec une communication agressive...

Lundi 15 Juin 2009 11:09

Wack sans photo finish.
Tous les sites savent envoyer rapidement de la marchandise en stock et tant mieux.
Le service et la différence se font lorsqu'on commande un produit hors catalogue ou lors d'un litige.
J'ai commandé par téléphone des articles hors catalogue chez Wack ET chez Dauphin.
Wack : Livré en 1 semaine environ, comme annoncé
Dauphin : plus d'1 mois après relance livré à moitié. Émoticône commande autant en retard = sans intérêt.
Retour des articles : gratuit chez Wack, + geste commercial en cas de pb. Dauphin : retour à la charge du client. Donc pour les destockages, intéressant chez dauphin, à condition de ne pas retourner les produits.

Mardi 30 Juin 2009 23:11

question sérieux, Wack Sport bien sur, très pro dans tous les sens du terme.
SAV pour la raquette, le textile...
un plus qui fait la difference : le montage de la raquette, toujours nickel, c'est mieux collé que les autres, Wack a toujours eu une longeur d'avance pour moi.
J'ai commandé deux raquettes chez dauphin, le collage est très limite, je fai aussi bien au cutter tout seul.
Pour info, je commande généralement chez Wack et dauphin pour les promos, des fois à décathlon, aussi occasionnellement à Friendship via mon club.

Mardi 30 Juin 2009 23:18

en tout cas, c'est les soldes chez Dauphin.

Mercredi 01 Juillet 2009 13:48

Quelqu'un sait le montant des frais de port chez Dauphin? Pour une plaque à 20€ par exemple?

Mercredi 01 Juillet 2009 13:51

4.5€ quand le total est inférieur a 45€.

Mercredi 01 Juillet 2009 14:16

Merci, du coup pour une plaque c'est pas trop valable, je verrais si quelu'un veut faire une commande!Rire
1
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers