Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 62

Vendredi 03 Octobre 2008 18:22

parfait !

merci pour votre réponse , je suis rassuré pour demain ,c'est déjà ça de pris !!!

Vendredi 03 Octobre 2008 18:42

Citation de nopje :
Lu sur Noppen-test.de:

La nouvelle liste 29B paraîtra la semaine prochaine et sera valable à partir du 15 octobre.

Maintenant qqn sait répondre à la question de jeanjean? J'ai la même question pour Insider et SBIF!!

Moi je tends vers une réponse positive à sa question.


Je confirme, Le responsable équipement de l'ITTF vient de me répondre par mail que la liste ne serra communiqué qu'à partir du 15 octobre

Vendredi 03 Octobre 2008 22:00

Citation de biffsky :
Citation de nopje :
Lu sur Noppen-test.de:

La nouvelle liste 29B paraîtra la semaine prochaine et sera valable à partir du 15 octobre.

Maintenant qqn sait répondre à la question de jeanjean? J'ai la même question pour Insider et SBIF!!

Moi je tends vers une réponse positive à sa question.


Je confirme, Le responsable équipement de l'ITTF vient de me répondre par mail que la liste ne serra communiqué qu'à partir du 15 octobre


Ok merci, voilà qui est clair.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 08 Octobre 2008 16:01

C'est officiel : Insider et SBIF sont interdits
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Octobre 2008 16:24

C'est neuneu qui doit être content!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien l'un des seuls. Et moi qui comptais les tester l'an prochain. Je vais bel et bien garder mon octopus!

Mercredi 08 Octobre 2008 18:00

ITTF ce sont vraiment des c****** !!!!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 18:08

Citation de Curlspezial :
C'est officiel : Insider et SBIF sont interdits
gros loool
Play it loud!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 20:39

Citation de Curlspezial :
C'est officiel : Insider et SBIF sont interdits


Link ?

Mercredi 08 Octobre 2008 21:22

Echange de mails entre TTMaster et l'ittf
et la liste 29B
Play it loud!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 21:25

Désolé j'ai écrit ça avant de moi même aller me renseigner sur les sites ittf et tt master.
C'est délirant.
Moi qui disait encore hier que ce picot (insider) est bien moins gênant que les anciens lisses, ou du moins qu'ils demandent bien plus de dextérité pour garder la balle 2 rebonds ... Je disais ça en tant qu'adversaire.

Mercredi 08 Octobre 2008 21:35

Je pense qu'ils veulent éradiquer tout ce qui n'est pas issu de grandes marques. C'est la seule logique.

Les picots longs sont tous devenus "merdiques" dans le sens où le vrai bloqueur à la table va disparaitre. Le seul picot légèrement gênant qui subsiste est le grass d tecs. Le Neptune passera aussi a la trappe lorsqu'il aura du succès. Lorsqu'on jouera tous avec des butterfly ou des tibhar, là on sera tranquilles!
Play it loud!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 21:39

le Grass Dtecs en bloc n'est pas franchement le plus simple.
Maintenant il y aura toujours des bloqueurs avec backside ou soft, voire même avec PL mais pas de façon passive (geste fermé et mouvement de haut en bas et amortissement).

Jeudi 09 Octobre 2008 08:58

Intéressant cet échange de mails entre TT Master et l'ITTF. J'aimerais bien savoir comment infinity a pu y avoir accès.
A noter que TT Master avait déjà envoyé pour test un insider II et un SBIF II sans doute suite aux remarques de l'ITTF sur l'homogénéité de leur production.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Octobre 2008 09:10

Effectivement on pressent que TT Master n'était pas sur de son coup quand même.

Mais en tout cas l'ITTF ca ressemble plus à de l'amateurisme qu'à du professionnalisme comme organisation.

Ca fait quand même 2 décisions (colles rapides et norme de friction) qu'ils appliquent arbitrairement sans donner ni les moyens ni les précisions aux joueurs ou aux fabricants pour tester leurs raquettes/revêtements.

Jeudi 09 Octobre 2008 09:48

c'est du gros n'importe quoi quand meme heureusement pour moi mon akkadi l2 est toujours autorisé mais je pense a tout les gars qui joue avec l'insider. vive la dépense d'argent

Jeudi 09 Octobre 2008 10:04

Citation de Curlspezial :
Intéressant cet échange de mails entre TT Master et l'ITTF. J'aimerais bien savoir comment infinity a pu y avoir accès.
le lien est sur la page d'accueil du site de TT Master. Clin d'oeil

Je pense que l'ittf fait n'imp et a des jugements arbitraires grotesques qui ont tendance a écarter peu a peu une partie des pongistes des salles. Honnêtement, j'aimerais bien que leur dépôt de plainte aboutisse afin que dans le futur, avant de sortir un règlement a la con, ils prennent soin de bien l'encadrer et rendre son application et compréhension possible par tous.
Play it loud!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 13:17

les picoteux sont une race en voix de disparition, l'ittf veut rayer des salles tous les picoteux malheureusement cette liste engedrera une autre au mois de mars 2009, une autre coupe sur les picots.
c'est du grand guignol.
moi je passe au feint long II
je suis comme tout le monde écoeuré.
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Jeudi 09 Octobre 2008 13:38

Pareil, ça commence à me gaver toutes ces nouvelles règles.
Aujourd'hui, je joue avec un Dr Evil, et ai jeter mon Clou. Mais bon, c'est pas encore ça. Certains cotés du jeu sont plus fun, mais plein d'autre me cassent les c.....

Je joue depuis 20 ans, et les règles ne sont plus du tout les memes que quand j'avais commencé ; il me font ch.... ; au lieu de changer les règles tous les ans, ils ont qu'a créer un nouveau sport...

Voilà, c'est tout, je suis juste énervé.... Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 13:40

tricoteur, tu joues à la table ou à (mi-)distance? car le FLII à la table c'est pas trop ça je trouve

Jeudi 09 Octobre 2008 16:49

Citation de Derf59 :
Effectivement on pressent que TT Master n'était pas sur de son coup quand même.

Mais en tout cas l'ITTF ca ressemble plus à de l'amateurisme qu'à du professionnalisme comme organisation.

Ca fait quand même 2 décisions (colles rapides et norme de friction) qu'ils appliquent arbitrairement sans donner ni les moyens ni les précisions aux joueurs ou aux fabricants pour tester leurs raquettes/revêtements.





Émoticône
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements