Vendredi 03 Octobre 2008 18:22
parfait !Vendredi 03 Octobre 2008 18:42
Vendredi 03 Octobre 2008 22:00
Mercredi 08 Octobre 2008 16:01
C'est officiel : Insider et SBIF sont interditsMercredi 08 Octobre 2008 16:24
C'est neuneu qui doit être content!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien l'un des seuls. Et moi qui comptais les tester l'an prochain. Je vais bel et bien garder mon octopus!Mercredi 08 Octobre 2008 18:00
ITTF ce sont vraiment des c****** !!!!!!Mercredi 08 Octobre 2008 18:08
Mercredi 08 Octobre 2008 20:39
Mercredi 08 Octobre 2008 21:22
Echange de mails entre TTMaster et l'ittfMercredi 08 Octobre 2008 21:25
Désolé j'ai écrit ça avant de moi même aller me renseigner sur les sites ittf et tt master.Mercredi 08 Octobre 2008 21:35
Je pense qu'ils veulent éradiquer tout ce qui n'est pas issu de grandes marques. C'est la seule logique.Mercredi 08 Octobre 2008 21:39
le Grass Dtecs en bloc n'est pas franchement le plus simple.Jeudi 09 Octobre 2008 08:58
Intéressant cet échange de mails entre TT Master et l'ITTF. J'aimerais bien savoir comment infinity a pu y avoir accès.Jeudi 09 Octobre 2008 09:10
Effectivement on pressent que TT Master n'était pas sur de son coup quand même.Jeudi 09 Octobre 2008 09:48
c'est du gros n'importe quoi quand meme heureusement pour moi mon akkadi l2 est toujours autorisé mais je pense a tout les gars qui joue avec l'insider. vive la dépense d'argentJeudi 09 Octobre 2008 10:04

Jeudi 09 Octobre 2008 13:17
les picoteux sont une race en voix de disparition, l'ittf veut rayer des salles tous les picoteux malheureusement cette liste engedrera une autre au mois de mars 2009, une autre coupe sur les picots.Jeudi 09 Octobre 2008 13:38
Pareil, ça commence à me gaver toutes ces nouvelles règles.
Jeudi 09 Octobre 2008 13:40
tricoteur, tu joues à la table ou à (mi-)distance? car le FLII à la table c'est pas trop ça je trouveJeudi 09 Octobre 2008 16:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements